ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Amiens AC Vs Calais
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 23:37 (2009)    Sujet du message: Amiens AC Vs Calais Répondre en citant

Parce que tu crois que tous les joueurs vont penser à nous le 1er janvier ?? S'ils peuvent se barrer il n'hésiteront pas. En tout cas c'est ce que je ferai si j'étais joueur et qu'on m'avait autant berné.

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 23:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 23:46 (2009)    Sujet du message: Amiens AC Vs Calais Répondre en citant

Et les joueurs sont les premiers à donner le ton dans les tribunes !

Quand je lis Boutoille, je crois comprendre qu'il pleure la situation actuelle depuis longtemps, et qu'il espére un mouvement. Les joueurs aussi (enfin ....... Certains) ....... je pense !

Si les joueurs s'asseyaient et refusaient le match ......
...... les supporters et bénévoles feraient le reste ! .............
......... GUEULER trés fort et à l'unisson :

"DEMISSIONS ! DEMISSIONS !
DIRIGEANTS à LA CON !"

La suite ............ Un bénévole ou Roche ou Anne Laure ou un volontaire ou ............ est désigné président par intérim ..

Mais ça sauvera pas la situation catastrophique de notre CRUFFY ............... Même une rustine ne pourrait lui rendre vie !

Je perds la foi !

Et ..... au fait ! Tout ça concerne Calais / St Omer !

Pas Amiens AC / Calais ! Mort de Rire

On nous berne ?

xavdu62100

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 555
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 21:07 (2009)    Sujet du message: Amiens AC Vs Calais Répondre en citant

Amiens AC 1 - 0 Calais....

gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 155
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 21:17 (2009)    Sujet du message: Amiens AC Vs Calais Répondre en citant

le score fai pensé qu'il y a eu un strict minimum non?

xavdu62100

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 21:22 (2009)    Sujet du message: Amiens AC Vs Calais Répondre en citant

gregbalzac a écrit:
le score fai pensé qu'il y a eu un strict minimum non?
j'ai eu la meme pensé, et je sais pas si c'est une impréssion mais maintenant je sens qu'il vont en faire le moins possible

looping

Point(s): 159
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 21:41 (2009)    Sujet du message: Amiens AC Vs Calais Répondre en citant

Encore une défaite ; super bilan pour vous,moi qui croyez que calais était intouchable !!!!!!!!!!!
Ils ont trafiqué la pelouse d amiens ac, acheté le climat, vendu l'arbitre, et ont provoqué un attentat sur la cave à vin de bob
y a pas de primes de match à l'extérieur pour calais ? ah oui plus maintenant sinon le déficit va se creuser
aller bonne soirées aller regarder les miss sa vous changera les idées

calaisangleterre

Point(s): 984
Moyenne de points: 2,36

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 21:41 (2009)    Sujet du message: Amiens AC Vs Calais Répondre en citant

jak a écrit:
il y a certain supposer supporters qui aussitot que ca va mal abandonne voyons messieurs prener l exemple des supporters anglais un club une vie eh bien ca va peut etre faire ch   certain mais moi j irai jusqu au bout supporter mon club vive le CRUFC

Supporters Anglais abandonne le CRU???   -  PAS CELUI-CI!!!!!

xavdu62100

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 21:44 (2009)    Sujet du message: Amiens AC Vs Calais Répondre en citant

looping a écrit:
Encore une défaite ; super bilan pour vous,moi qui croyez que calais était intouchable !!!!!!!!!!! Ils ont trafiqué la pelouse d amiens ac, acheté le climat, vendu l'arbitre, et ont provoqué un attentat sur la cave à vin de bob
y a pas de primes de match à l'extérieur pour calais ? ah oui plus maintenant sinon le déficit va se creuser

y en a un qui te réserve une surprise.... t'aurai pas du revenir lol

looping

Point(s): 159
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 21:51 (2009)    Sujet du message: Amiens AC Vs Calais Répondre en citant

xavdu62100 a écrit:
looping a écrit:
Encore une défaite ; super bilan pour vous,moi qui croyez que calais était intouchable !!!!!!!!!!! Ils ont trafiqué la pelouse d amiens ac, acheté le climat, vendu l'arbitre, et ont provoqué un attentat sur la cave à vin de bob

des menaces sur le forum !!!!!! hum !!!hum !!!

xavdu62100

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 22:04 (2009)    Sujet du message: Amiens AC Vs Calais Répondre en citant

looping a écrit:
xavdu62100 a écrit:
looping a écrit:
Encore une défaite ; super bilan pour vous,moi qui croyez que calais était intouchable !!!!!!!!!!! Ils ont trafiqué la pelouse d amiens ac, acheté le climat, vendu l'arbitre, et ont provoqué un attentat sur la cave à vin de bob y a pas de primes de match à l'extérieur pour calais ? ah oui plus maintenant sinon le déficit va se creuser

des menaces sur le forum !!!!!! hum !!!hum !!!

non des promesses

mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 22:27 (2009)    Sujet du message: Amiens AC Vs Calais Répondre en citant

Looping Footix tu vien quand calais a perdu toi mais quand tes chevre perd on nte voi pas la aller degage va sucer ton equipe de merde 

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 08:31 (2009)    Sujet du message: Amiens AC Vs Calais Répondre en citant

Calais : 2 Défaites !

Dieppe : 4 Défaites !

Mais Dieppe ne perdra pas ce week end : le match est reporté ! :=)))))))))

Pour le reste .............. j'attend cet aprés midi de lire le journal ..........

N.B. : Le concert était génial et y a pas eut d'expulsés !

jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 11:02 (2009)    Sujet du message: Amiens AC Vs Calais Répondre en citant

d apres je journal 2 expulses ca fait beaucoup hurtrel tant mieux on et certain de ne plus le revoir pour plusieurs macht enfin par contre mayonbo cet embetant il revenais en forme  et d apres le journal cet sur une discution bizarre , dezon a dit que l arbitre a faussez le macht apres une heure de jeu domage il faut voir ce qui va se passer samedi contre st omer enfin si il peuvent jouer ?????

brandon-ultras-calais

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 184
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 12:01 (2009)    Sujet du message: Amiens AC Vs Calais Répondre en citant

bravo aux supporters d'amiens .
d'apres le nord littoral kajima a recu un coups de poin par un supporters d'amiens
puis mayombo en a parlé a l'arbitre et larbitre lui a mis un jaune puis un rouge .
la receptions de amiens va étre bouillants a l'épopée.
Par contre je comprend pas l'arbitre pour avoir mi un rouge a mayombo .
heureusement qu'on a pas fait le dep a amiens sa aurais partie en sucette .

ALLEZ CALAIS TES SUPPORTERS SONT LAAA !

Visiter le site web du posteur
LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 13:08 (2009)    Sujet du message: Amiens AC Vs Calais Répondre en citant

Un supporter d'Amiens AC cogne un de nos joueurs et personne voit rien ?

J'espére que l'équipe aura porté réserve sur l'arbitrage, ne serait ce que pour la forme !

C'est pas le premier incident avec Amiens AC ......... Je sais pas pour les autres clubs, mais l'an dernier Marck avait été reçu à coups de seau de pisse, et l'ambiance était tendue.

Courage les gars ! Même sur le site officiel du AC ils disent que même à 9 contre 11, c'est VOUS qui faisiez le jeu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2016)    Sujet du message: Amiens AC Vs Calais

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation