ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Amiens AC Vs Calais
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 20:54 (2009)    Sujet du message: Amiens AC Vs Calais Répondre en citant

il y a certain supposer supporters qui aussitot que ca va mal abandonne voyons messieurs prener l exemple des supporters anglais un club une vie eh bien ca va peut etre faire ch   certain mais moi j irai jusqu au bout supporter mon club vive le CRUFC

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 20:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 21:06 (2009)    Sujet du message: Amiens AC Vs Calais Répondre en citant

BP08 Guigui a écrit:
C'est quoi la définition d'un vrai supporter alors d'après toi ?
L'amour que tu ressens pour ton club ne dépend en fait que de la division dans laquelle il évolue ?

Non mais la je suis dégouter il y en mart la faut arrête de nous prendre pour des con par des incapable des guignol 
tu sais trés bien que ce club je l aime plus que tout mais pffff ces bon quoi ..........

BP08 Guigui

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 680
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 21:10 (2009)    Sujet du message: Amiens AC Vs Calais Répondre en citant

jak a écrit:
il y a certain supposer supporters qui aussitot que ca va mal abandonne voyons messieurs prener l exemple des supporters anglais un club une vie eh bien ca va peut etre faire ch   certain mais moi j irai jusqu au bout supporter mon club vive le CRUFC

Tout à fait d'accord ... mais la culture anglaise y fait beaucoup! Ils sont moins faux culs que nous pour certaines choses (attention pas toutes).
Quand je vois certaines personnes qui n'arretent pas de dire du mal de Henry ... je me dis que s'il a la bonne idée de faire une excellente coupe du monde, ces gens là auront vite oublier cette main !

gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 155
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 21:23 (2009)    Sujet du message: Amiens AC Vs Calais Répondre en citant

Bon on va essayer d'éclairer tout ca

Personnellement, je pense qu'il y a des groupes de supporters et que ceux ci ont des responsables donc faisons leurs confiance, dans un premier temps laissons faire les responsables de ces sections.

Puis montrons notre mécontentement envers les dirigeants par des banderoles tout en montrant aux joueurs que l'on tient au club.

Style de citation :

des joueurs, un staff, un stade, c'est tout, c'est ca un club?

ou

une equipe joue, les dirigeants déjouent.

Donnez vos idées.

Je pense que de toute facon on ne pourra plus faire grand chose. Djeson y'a encore des sous???? Lol

gero62

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 714
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 00:10 (2009)    Sujet du message: Amiens vs Calais Répondre en citant

je pense que : quoi dire sur la nouvelle direction j j allais sylvain jore et d autres il fallait un peu de reflexion avant de renvoyer ce beau  monde la" ca coute cher tout ca" on fait un peu d economie d un cote pour s endetter de l autre " que penser" la seule deception de ces dernieres saisons ce sont quand meme certains joueurs qui ont ete paye cher pour ne pas mouiller le maillot pour moi une mauvaise gestion d avant plus un mauvais choix  l annee passee resultent une catasrophe et maintenant que faire ? on ne pourra peut etre plus monter l anne prochaine dommage et bien triste on garde notre mais avec  un pincement au coeur

jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 00:28 (2009)    Sujet du message: Amiens AC Vs Calais Répondre en citant

ok les gars il faut qu on trouve une idee pour faire voire notre colere envers ces soit disant dirigents le seul probleme ces nos joueurs eux il respecte leurs engagements il ne doivent pas etre incriminer dans les actions  que nous menons (on va bien trouver quelque chose)j aimerai connaitre l avis des presidents des groupes de supporters si quelqu un en connais il leurs demanders et si il sont du meme avis que nous il faut se recrouper et pourquoi pas faire un article dans le journal avec photo des differents groupes  ainsi que nous les internautes du forum quel et votre avis merci a tous et aller calais et le crufc

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 11:09 (2009)    Sujet du message: Amiens AC Vs Calais Répondre en citant

oui deja moi si je vais au match je serais dans les tribunes avcec  les pote mais plus de chant de ma part et pour rejoindre jak oui rassenblon organison quelque chose de fort malgre que la ca pu le cramer enfin peut on encore rever il faut la vie ne s arretera pas la non plus et au pire on rique quoi ? la dh ba tant pis mais du moment qu on a encore le club hein bon allez y les gazrs reflechisser a un mouvement mais nous quitter pas le stade comme des laches sinon ca ferra rire encor plus les dirigeant je crois

Visiter le site web du posteur
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 13:17 (2009)    Sujet du message: Amiens AC Vs Calais Répondre en citant

Ce qui ferait rire les dirigeants, c'est de voir que personne ne crit son mécontentement !

De plus, et aprés réfléction ............ Joly nous prend pour des moutons : Ce n'est que maintenant qu'il se rend compte que ses copains sont des incompétents ?

Il a seulement dit ce que les gens semblaient vouloir entendre ! Il en pense pas un mot, et ne fera rien !

diego-bp08

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 64
Moyenne de points: 2,29

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 13:29 (2009)    Sujet du message: Amiens AC Vs Calais Répondre en citant

dans le malheur ou la gloire dans la défaite ou la victoire a notre équipe nous resterons fidèles notre foie et eternel hohohohohohohohohohohohoh

LE POGNON A TUER NOTRE PASSION
                                                          BLACK PANTHERS ULTRAS CALAIS 2008

Faudrait quand même trouver une idée pour les faire flipper un peu parsque la on passe pour des vrai cons

CALAIS FAN'S ON TOUR!!!

A.C.A.B

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 13:42 (2009)    Sujet du message: Amiens AC Vs Calais Répondre en citant

Crucifictions ; Buchets et méchouis dans le rond central ! Twisted Evil

G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 14:10 (2009)    Sujet du message: Amiens AC Vs Calais Répondre en citant

Intrusion dans le VIP

Pas de buvette à la mi-temps

Grande banderole dans la tribune Est sans spectateur pendant au moins la première mi-temps

Faut faire quelque chose qui interpelle où les dirigeants doivent se demander ce qu'il se passe sinon cela n'aura aucun impact.

Et rien de marquant ne peut être fait sans impacter également les joueurs. S'il y a soutien aux joueurs les dirigeants se diront "ben c'est bien ils viendront toujours quand même pour l'équipe alors on peut continuer comme ça".

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 14:23 (2009)    Sujet du message: Amiens AC Vs Calais Répondre en citant

De toute façon, je pense que si économies doit y avoir, ceux sont les joueurs qui vont en faire les frais !

......... Les joueurs et "CDI d'en Bas" ............. pas les gros tartuffes !

Parlant d'économies, on risque de se retrouver avec l'équipe réserve en 2éme partie de championnat, les A actuels ayant été bradés !

Il faut une action Supporters/Joueurs/Bénévoles , quit à perdre 3 points par forfait et les bénéfices de la buvette et des boutiques contre St Omer !

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 15:19 (2009)    Sujet du message: Amiens AC Vs Calais Répondre en citant

moi je suis pret pour un mouvement

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 15:25 (2009)    Sujet du message: Amiens AC Vs Calais Répondre en citant

faudrai tous se concerter un jour sur le chat (il servira pour une fois lol )

gero62

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 714
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 23:08 (2009)    Sujet du message: amiens vs calais Répondre en citant

d accord pour faire voir notre mecontentement  mais il ne faut pas oublier les joueurs sur le terrain beaucoup n y sont pour rien dans les histoires de finances Mad  essayons de ne pas decevoir les nouveaux au risque de perdre leur confiance n oublions qu on est le douzieme homme sur le terrain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2016)    Sujet du message: Amiens AC Vs Calais

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation