ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ruby

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tous Ensemble ! -> Je me Présente ......
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ruby

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 00:23 (2008)    Sujet du message: Ruby Répondre en citant

bon bin je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas. Voilà je suis Ruby (en fait c'est le nom de mon labrador Very Happy ) maman m'a appeler Marie-Line (bon j'ai rien à voir avec l'actrice Laughing ) je viens d'avoir mes 47 printemps, j'aime le Crufc et le RCLENS, je garde une ptite place dans mon coeur aussi pour l'Usbco grace à de très bons rapports avec de charments supporters ! Je suis Calaisienne et je le reste dans le coeur bien que je n'habite plus Calais depuis 9 ans. J'ai une grande fille de 22 ans que j'appèle "mon bébé" ce qui lui fait très plaisir Embarassed  j'ai une chienne, un chat, un cochon d'inde, des poissons et une tortue (que j'espère de tout coeur retrouver bientôt car elle s'est fait la malle par une ptit trou dans le jardin, elle a 33 ans et elle me manque énormément Sad )  Je travaille comme secrétaire commerciale dans la dentelle, j'ai un mari qui n'aime pas le foot (oui oui ça arrive et c'est justement tombé sur moi !) Voilà je crois que j'ai tout dit, enfin presque Wink . Oui mon passe temps préfèrer : écouter Mr Charles Aznavour en boucle !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 00:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 00:51 (2008)    Sujet du message: Ruby Répondre en citant

Salut et Bienvenue Ruby !

ça me fait vraiment chaud au coeur que tu sois là (suite à notre ........ "connerie Mutuelle" sur CrufcWeb).

Ne m'en veut pas, mais je préfére quand même Bécaud ou Brel à Aznavour !

Pour ta tortue ............ t'inquiéte pas, elle doit pas être bien loin, à moins qu'un chien l'ait bouffée ! Shocked (Merde ! Je recommence à être désagréable ! Embarassed )

Bref, Gros Bisous, Grand Mére, et MERCI (Tu me manquais, Patate ! Twisted Evil )

zoute

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 08:19 (2008)    Sujet du message: Ruby Répondre en citant

bienvenu sur le forum ruby .. un homme qui n'aime pas le foot je s'avais pas que sa existé ..    Mr. Green

adresse site fc eurocap http://fceurocap.footeo.com/

Ruby

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 16:51 (2008)    Sujet du message: Ruby Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Salut et Bienvenue Ruby !

ça me fait vraiment chaud au coeur que tu sois là (suite à notre ........ "connerie Mutuelle" sur CrufcWeb).

Ne m'en veut pas, mais je préfére quand même Bécaud ou Brel à Aznavour !

Pour ta tortue ............ t'inquiéte pas, elle doit pas être bien loin, à moins qu'un chien l'ait bouffée ! Shocked (Merde ! Je recommence à être désagréable ! Embarassed )

Bref, Gros Bisous, Grand Mére, et MERCI (Tu me manquais, Patate ! Twisted Evil )

Non, non et non je ne veux plus que tu me dises grand mère Evil or Very Mad  Patate toi même Mort de Rire

math1177

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 296
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 09:08 (2008)    Sujet du message: Ruby Répondre en citant

je me permets de te faire un petit bonjour, avec un gros bisou, j'espere que ton mari ne sera pas jalou, si il l'est tant pis pour lui, mdr !!!!!!!!!!!!!!!!

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 13:48 (2008)    Sujet du message: Ruby Répondre en citant

Ruby a écrit : """""""""je ne veux plus que tu me dises grand mère """""""

Bon ! Ok MAMIE !

Ruby

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 00:55 (2008)    Sujet du message: Ruby Répondre en citant

math1177 a écrit:
Wink je me permets de te faire un petit bonjour, avec un gros bisou, j'espere que ton mari ne sera pas jalou, si il l'est tant pis pour lui, mdr !!!!!!!!!!!!!!!!

Salut Mat, merci pour ton bisou, non il est pas jaloux, enfin pas trop ! et ton bisou j'espère bien que tu viendras me le faire lors du prochain match car il y a un bon ptit moment que je ne t'ai vu Wink

Ruby

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 00:58 (2008)    Sujet du message: Ruby Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Ruby a écrit : """""""""je ne veux plus que tu me dises grand mère """""""

Bon ! Ok MAMIE !

NAN ! mamie non plus Evil or Very Mad  c'est pas une bonne idée du tout  t'as rien de mieux  bon allez jte fais confiance, j'attends la suite avec impatience Wink
PS : mèmère non plus j'aime pas

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 02:08 (2008)    Sujet du message: Ruby Répondre en citant

T'es vraiment contrariante comme une vieille !

math1177

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 296
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 08:50 (2008)    Sujet du message: Ruby Répondre en citant

Ruby a écrit:
math1177 a écrit:
Wink je me permets de te faire un petit bonjour, avec un gros bisou, j'espere que ton mari ne sera pas jalou, si il l'est tant pis pour lui, mdr !!!!!!!!!!!!!!!!

Salut Mat, merci pour ton bisou, non il est pas jaloux, enfin pas trop ! et ton bisou j'espère bien que tu viendras me le faire lors du prochain match car il y a un bon ptit moment que je ne t'ai vu Wink

oui c'est vrai, y a un bail que je t'ai pas vu ainsi que le gamin

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 09:07 (2008)    Sujet du message: Ruby Répondre en citant

Tu as oublié " NOVA" longkaveux.... Laughing Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2016)    Sujet du message: Ruby

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tous Ensemble ! -> Je me Présente ...... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation