ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

match de gala
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Timothé

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 242
Moyenne de points: 2,47

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 16:40 (2009)    Sujet du message: match de gala Répondre en citant

Calais 2000 contre france 98 le 27 Mai info radio 6!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 16:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
veven62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 19:03 (2009)    Sujet du message: match de gala Répondre en citant

tient radio slip parle du crufc a non c'est surtout pour les star de l'équipe de France 98 qu'il en parle car il ne s'intéresse pas au club je me demande si il on retransmit le match contre sedan

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 19:20 (2009)    Sujet du message: match de gala Répondre en citant

Ce match de gala me parait bizarre, car 2 jours avant, la même équipe (Calais 2000) aura joué contre le Variété Club

Doit y avoir un crouton mou dans l'potage !

anne laure

Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,86

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 20:22 (2009)    Sujet du message: match de gala Répondre en citant

:ok: bonjour à vous fideles supporters.

Le match de gala est prévu le 25 (voir la presse demain pour les détails car il y avait une conférence de presse ce midi en mairie)

Pour ma part je serais bénévole pour aider l'association calais 2000

L'intégralité de la recette sera reversée à l'association de yannick noah les enfants de la terre.(je dis bravo)

calais 2000 compte sur tous les supporters pour que le stade soit à nos couleurs (et si on faisait comme pour la finale au stade de france???)

Nous allons pouvoir montrer à travers la médiatisation de cet événement qu'à calais on sait mettre le feu(pas de fumi bien sur lol)

à bientot

anne laure

BP08 Guigui

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 680
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 21:20 (2009)    Sujet du message: match de gala Répondre en citant

anne laure a écrit:
Nous allons pouvoir montrer à travers la médiatisation de cet événement qu'à calais on sait mettre le feu(pas de fumi bien sur lol)

à bientot

anne laure

On vous adore Anne Laureeeeeeee =)

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:25 (2010)    Sujet du message: match de gala Répondre en citant

qui sais quand les palkce seron en vente ?

Visiter le site web du posteur
looping

Point(s): 159
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:03 (2010)    Sujet du message: match de gala Répondre en citant

tout est bon pour trouver du pognon !!!!!! bizarre calais va encore s en tirer avec la dncg 

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:18 (2010)    Sujet du message: match de gala Répondre en citant

La totalité des recettes ira à l'asso de Yannick Noah ............ Twisted Evil

En ce qui concerne les buvettes ............ je sais pas, mais le CRUFC "actuel" n'est en rien dans l'organisation de ce match, donc, il aura Nib ; Que Dalle ; Peau d'balle ; ..................

mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:41 (2010)    Sujet du message: match de gala Répondre en citant

looping a écrit:
tout est bon pour trouver du pognon !!!!!! bizarre calais va encore s en tirer avec la dncg 
jalousie ??  et sache que la DNCG nous a jamais sauvais

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 10:08 (2010)    Sujet du message: match de gala Répondre en citant

looping a écrit:
la recette de cette rencontre va à l'association de yannick noah les enfants de la terre

tu es contre cette opération destinée aux enfants....

looping

Point(s): 159
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:59 (2010)    Sujet du message: match de gala Répondre en citant

GAMIN62 a écrit:
looping a écrit:

la recette de cette rencontre va à l'association de yannick noah les enfants de la terre

oui je suis contre ces opérations
il sont destiner a l image de marque des tout ses artistes !!!!!!!!!
je te donne un exemple
Jacques crosemarie il s occuper de l arc pour le cancer
en guise de sa il ses payer une superbe villa dans le sud de la France tandis que des gens sont en train de crever de cette maladie atroce Twisted Evil

Ruby

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 23:03 (2010)    Sujet du message: match de gala Répondre en citant

looping a écrit:
GAMIN62 a écrit:
looping a écrit:

oui je suis contre ces opérations il sont destiner a l image de marque des tout ses artistes !!!!!!!!!
je te donne un exemple
en guise de sa il ses payer une superbe villa dans le sud de la France tandis que des gens sont en train de crever de cette maladie atroce Twisted Evil

Attention cher Looping il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier, il y a aussi des gens corrects sur cette terre et heureusement.

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 00:15 (2010)    Sujet du message: match de gala Répondre en citant

Je partage les idées divergentes de Looping et Ruby !

Le probléme, c'est qu'à force de perversions et d'écoeurements ........... on ne croit plus à rien !

PUTAIN DE RACE HUMAINE !

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 15:31 (2010)    Sujet du message: match de gala Répondre en citant

looping a écrit:
GAMIN62 a écrit:
looping a écrit:

oui je suis contre ces opérations
il sont destiner a l image de marque des tout ses artistes !!!!!!!!!
je te donne un exemple
Alors à Haiti ils peuvent crever comme des bêtes.......

j'ai l'impression que tu ne crois plus en l'être humain mais uniquement à ta gueule d'égoiste...

pauvre france dans quelle état elle est... surtout du côte de la normandie.....

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 15:40 (2010)    Sujet du message: match de gala Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Je partage les idées divergentes de Looping et Ruby !

Le probléme, c'est qu'à force de perversions et d'écoeurements ........... on ne croit plus à rien !

PUTAIN DE RACE HUMAINE !
LONGKAVEUX des pourris sur cette terre il y en a partout...... il ne faut pas en faire une généralité

et je ne crois pas que noah  fasse cela pour l'argent mais bien pour les enfants.... n'est il pas la personnalité préférée des français  dont moi -même....

Dans ce cas la toutes les stars qui vont venir ce jour sont pourries ZIDANE, BLANC, DESCHAMPS ETC...

et pourtant en 98 on était sur un nuage grâce à eux et le lendemain si ils avaient fait appel aux dons pour n'importe quelle association   Toi,moi  le looping et d'autres auraient donner sans se poser de question.

Et coluche avait il tort en 85 de faire les restos du coeur,  sont ils pourris les artistes qui viennent chanter, grace à eux fait le calcul de repas qui est distribué par jour..... non

alors pas de démagogie....

je paierai 5 euros avec plaisir pour voir ce match de gala

et j'emmerde ceux qui n'ont plus confiance à l'humain.....

MORT AU CON

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2016)    Sujet du message: match de gala

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation