ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais VS St Omer
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 10:00 (2009)    Sujet du message: Calais VS St Omer Répondre en citant

looping a écrit:
LongKaveux a écrit:
Allons ! Allons ! Du calme ! On sait (du moins .... On se doute) que les victoires sur le terrain ne servent à rien (pour l'instant) à la montée ou à la survie du club (Merci messieurs les dirigeants présents et passés proche)

Mais le principal est que les gars nous donnent du spectacle et que les 4 points soient empochés (Merci Messieurs Les Joueurs !) + (Ce qui n'est pas si souvent le cas pour Dieppe )

Pour l'affluence, j'ai pas les chiffres, mais à vue de nez on devait un tout petit 1.500 / 2.000 (si c'est pour publication ...... attends que j'aille chercher le journal ! ;o))) ............. Vraiment pas foule dans les gradins et une fluidité anormale à la buvette (c'est dire !)

les supporters calaisiens sont partis encourager marck en plus il vont récupéré le state de l epopee euh de la finance
attends laisse venir janvier pour marck, plus de contrats aidés par l'état...

et seafrance qui coule.......

pour ton info

CDF MARCK/COMPIEGNE 700 SPECTATEURS
MATCH CALAIS/ST OMER 1398 SPECTATEURS
MARCK N'EST PAS PRET  D'ATTIRER LES SUPPORTERS CALAISIENS....

ET A DIEPPE VOUS ËTES COMBIEN DE POUILLEUX PAR MATCH....

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 10:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 10:03 (2009)    Sujet du message: Calais VS St Omer Répondre en citant

looping a écrit:
une victoire au gout amère et qui ne sert a rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!
st omer a laisser filer la victoire a calais pour son cadeau de noël avant l heure Okay
Une victoire qui sert , on est premier  et dieppe au classement ????? Laughing

jore il l'a déja eu son cadeau de noël à calais......

tu dois te faire chier avec ton club.......

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 10:28 (2009)    Sujet du message: Calais VS St Omer Répondre en citant

à propos !

Classement à jour sur le portail !

G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 13:52 (2009)    Sujet du message: Calais VS St Omer Répondre en citant

GAMIN62 a écrit:
pour info:

danset confirme dans le NL de ce jour que les joueurs touchent bien leur salaire....

donc il faut se méfier de certaines rumeurs car certains n'ont pas encore fait la différence entre l'association et la sasp...

Les joueurs sont dans la SASP donc c'est payé vu qu'il y a encore des sous dedans. Par contre pour les éducateurs de l'association c'est autre chose !

Mais comme la SASP et l'asso sont solidaires, un jour ça va péter 

D'autant plus que les deux présidents ne s'apprécient plus et qui plus est portent plainte l'un contre l'autre. Ca ne va pas faire avancer le schmilblik et je dirais même ça va empirer (si cela est possible !) la situation.

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 14:34 (2009)    Sujet du message: Calais VS St Omer Répondre en citant

G62L a écrit:
GAMIN62 a écrit:
pour info:

danset confirme dans le NL de ce jour que les joueurs touchent bien leur salaire....

donc il faut se méfier de certaines rumeurs car certains n'ont pas encore fait la différence entre l'association et la sasp...

Les joueurs sont dans la SASP donc c'est payé vu qu'il y a encore des sous dedans. Par contre pour les éducateurs de l'association c'est autre chose !

Mais comme la SASP et l'asso sont solidaires, un jour ça va péter 

D'autant plus que les deux présidents ne s'apprécient plus et qui plus est portent plainte l'un contre l'autre. Ca ne va pas faire avancer le schmilblik et je dirais même ça va empirer (si cela est possible !) la situation.
Calais ton univers impitoyable.....

j'arrivai mieux à suivre DALLAS que le CRUFC.....

Suite au prochain épisode.......

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 18:57 (2009)    Sujet du message: Calais VS St Omer Répondre en citant

oui c 'est clair gamin lol pire que dallas lol

manque peut joly et ses droles de dirigeant lol

Visiter le site web du posteur
LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 19:35 (2009)    Sujet du message: Calais VS St Omer Répondre en citant

Question !

Qui est J.R. ?

Qui est Bobby ?

Qui est Jock ?

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 19:42 (2009)    Sujet du message: Calais VS St Omer Répondre en citant

lol j'en sais rien thierry lol je regarder pas ca lol

Visiter le site web du posteur
G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 20:12 (2009)    Sujet du message: Calais VS St Omer Répondre en citant

Je dirai même plus c'est Dallas, Les Feux de l'Amour, Amour Gloire et Beauté, tous réunis !

Avec ça pour suivre bonjour !  Mr. Green

gero62

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 714
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 20:53 (2009)    Sujet du message: calais vs saint omer Répondre en citant

un grand feuilleton (Dallas) mais qui dure trop longtemps moi je vois jr JOLY r.... et PUIS SE SOT peut etre Jock Enfin bonne fin d annee a tous et bon match pour samedi 19

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 21:20 (2009)    Sujet du message: Calais VS St Omer Répondre en citant

Idem tout pareil que toi, Gero !

(Bien joué pour le piége que j'avais mit : Jock ! - C'était à lui que je pensais ! Okay )

Le doute subsiste pour "Bobby", car y a pas de fumée sans feu !

mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 23:52 (2009)    Sujet du message: Calais VS St Omer Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Idem tout pareil que toi, Gero !

(Bien joué pour le piége que j'avais mit : Jock ! - C'était à lui que je pensais ! Okay )

Le doute subsiste pour "Bobby", car y a pas de fumée sans feu !
bobby ces un joueur de croix de savoi mdrrrr

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 09:37 (2009)    Sujet du message: Calais VS St Omer Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Question !

Qui est J.R. ?

Qui est Bobby ?

Qui est Jock ?

JOCK C 'EST PUISSESSEAU

J.R  C'EST JOLY

BOBBY ( not the pointe)    C'EST POLLET

MAIS QUI EST SUE ELLEN ?
         QUI EST PAMELA?
         QUI EST ELLIE???

BP08 Guigui

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 680
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 12:00 (2009)    Sujet du message: Calais VS St Omer Répondre en citant

Le CRUFCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC

Ton univers impitoyableee .... Ta la TATA !!!

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 09:34 (2009)    Sujet du message: Calais VS St Omer Répondre en citant

Sur le terrain, le CRUFC assure toujours et retrouve son fauteuil de leader
- La Voix du Nord

Danset, auteur du deuxième but calaisien et d'une passe décisive, a assuré sur la pointe de l'attaque. | •

Samedi soir à l'Epopée, le CRUFC, à l'occasion d'un match en retard, n'a pas tremblé ...

face à Saint-Omer et s'est imposé 2-0. Une victoire qui permet au club maritime de reprendre le fauteuil de leader. Sur le plan sportif, les Calaisiens assurent. D'où une légitime satisfaction. Réactions.

Djezon Boutoille :

« On a fait une bonne entame, on aurait pu mener 2-0 à la pause et puis on se relâche. On a eu du mal à finir le travail mais le gardien de Saint-Omer a fait une excellente partie. Je suis content du match réalisé par les jeunes joueurs que sont Mantel et Hakda. Le dernier cité a dû sortir car il ressentait une douleur au genou. On démontre par là même que l'on fait confiance aux jeunes en les faisant jouer.
Maintenant, à eux de saisir leur chance. »

Sylvain Jore (Saint-Omer) :

« Le seul moment où l'on aurait pu revenir dans la partie, c'est en début de seconde période. On est une équipe trop gentille et face à un adversaire aussi solide que Calais, c'est difficile. Le CRUFC a mérité son succès. Sur un plan personnel, je savais que cela allait être dur sur le plan émotionnel de revenir ici et ce le fut ! »

Moké Kajima :

« Cela fait plaisir de gagner ce derby car il était essentiel de revenir en tête. Sur un plan personnel, cela m'a fait plaisir d'être dans le groupe après mon agression à Amiens. J'ai vraiment eu peur la semaine dernière. Que serait-il advenu si cela avait été une autre arme ? »

Alexandre Danset :

« Pour les besoins de l'équipe le coach m'a fait jouer seul en pointe. Il m'a demandé de gêner les deux défenseurs centraux et de tenir le ballon afin d'attendre le soutien d'autres partenaires. Je fais une passe décisive, je marque un but, on gagne et l'on retrouve la première place, sur le plan sportif, c'est très bien. »

Judickaël Briesmalien :

« Notre victoire est logique et l'on se devait de repartir de l'avant après notre défaite à Amiens où nous n'avons pas été performants. Je suis content pour les jeunes que sont Mantel et Hakda car ils ont fait un très bon match. Personnellement marqué contre Saint-Omer, cela m'a fait plaisir car je suis natif de cette ville. »

Contexte économique.

- Face à la situation économique très tendue du CRUFC, les joueurs calaisiens tentent de faire front et essaient de montrer l'exemple à l'image de Judickaël Briesmalien : « " Nous, les anciens, nous nous devons de montrer l'exemple. Le contexte économique très difficile du club ne nous permet pas de savoir quel sera notre avenir d'ici quelques mois. Mais par respect pour ceux qui se déplacent et les sponsors, nous nous devons de remporter le plus de matches afin de finir avec le meilleur classement. Pour le reste... » Le son de cloche est identique chez Alexandre Danset : « Nous sommes toujours payés par le club et nous essayons de faire le mieux possible en oubliant les problèmes financiers. Si on finit premier et que le club ne peut pas monter en CFA, évidemment plusieurs d'entre nous iront voir ailleurs. » • S. P.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2016)    Sujet du message: Calais VS St Omer

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation