ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais VS St Omer
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 13:15 (2009)    Sujet du message: Calais VS St Omer Répondre en citant

Allons ! Allons ! Du calme ! On sait (du moins .... On se doute) que les victoires sur le terrain ne servent à rien (pour l'instant) à la montée ou à la survie du club (Merci messieurs les dirigeants présents et passés proche)

Mais le principal est que les gars nous donnent du spectacle et que les 4 points soient empochés (Merci Messieurs Les Joueurs !) + (Ce qui n'est pas si souvent le cas pour Dieppe )

Pour l'affluence, j'ai pas les chiffres, mais à vue de nez on devait un tout petit 1.500 / 2.000 (si c'est pour publication ...... attends que j'aille chercher le journal ! ;o))) ............. Vraiment pas foule dans les gradins et une fluidité anormale à la buvette (c'est dire !)

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 13:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
looping

Point(s): 159
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 13:25 (2009)    Sujet du message: Calais VS St Omer Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Allons ! Allons ! Du calme ! On sait (du moins .... On se doute) que les victoires sur le terrain ne servent à rien (pour l'instant) à la montée ou à la survie du club (Merci messieurs les dirigeants présents et passés proche)

Mais le principal est que les gars nous donnent du spectacle et que les 4 points soient empochés (Merci Messieurs Les Joueurs !) + (Ce qui n'est pas si souvent le cas pour Dieppe )

Pour l'affluence, j'ai pas les chiffres, mais à vue de nez on devait un tout petit 1.500 / 2.000 (si c'est pour publication ...... attends que j'aille chercher le journal ! ;o))) ............. Vraiment pas foule dans les gradins et une fluidité anormale à la buvette (c'est dire !)
les supporters calaisiens sont partis encourager marck en plus il vont récupéré le state de l epopee euh de la finance

france.stades

Point(s): 122
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 13:32 (2009)    Sujet du message: Calais VS St Omer Répondre en citant

Le match de Marck-en-Calaisis s'est terminé à 17h Wink Celui du CRUFC a commencé à 18h30...

Assia

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 256
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 13:34 (2009)    Sujet du message: Calais VS St Omer Répondre en citant

L'ecoeurement a pris le dessus sur la passion

Visiter le site web du posteur
LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 13:49 (2009)    Sujet du message: Calais VS St Omer Répondre en citant

"Marck ne vientra jamais au state de l'épopée : c'est drop te sous à tépourser !"

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 15:20 (2009)    Sujet du message: Calais VS St Omer Répondre en citant

à France Stades !

Affluence : 1.398 Spectateurs ..................

................

france.stades

Point(s): 122
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 16:12 (2009)    Sujet du message: Calais VS St Omer Répondre en citant

Merci LongKaveux Wink

kojatu

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 20:42 (2009)    Sujet du message: Calais VS St Omer Répondre en citant

C'est l'inverse mayombo 3 matchs et hurtrel 4 matchs. Deja un de purgé
Allez calais et P. Joly . Moi j'ai clairement choisi mon camp

Assia

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 22:24 (2009)    Sujet du message: Calais VS St Omer Répondre en citant

Tu as oublié Joly et Denez surtout , faut pas oublier Razz

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 22:42 (2009)    Sujet du message: Calais VS St Omer Répondre en citant

Kojatu a raison : c'est

3 Matchs pour Mayombo

et

4 Matchs pour Hurtrel

N'empêche ........... J'ai de gros doutes sur la sincérité de Joly !

Assia

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 22:44 (2009)    Sujet du message: Calais VS St Omer Répondre en citant

Moi aussi Longkaveux , jusqu'au jour ou tu apprends et voit des choses , j'ai compris de suite sa vraie personnalité

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 23:09 (2009)    Sujet du message: Calais VS St Omer Répondre en citant

Le C.R.U.F.C., C'est pas Joly Joly ! Evil or Very Mad

Hé Hé ! Evil or Very Mad Twisted Evil

gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 155
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 00:23 (2009)    Sujet du message: Calais VS St Omer Répondre en citant

Pour en revenir au match, j'ai aimé quesque je suis content de voir benoit hakda arriere gauche comment il a été bon, mantel comme on l'attendais, Briesmalien bien en forme et danset s'est joué des défenseurs adverses, sborgni fait un boulot remarquable sans qu'on s'en apercoit.

Millien en dessous un peu et sanckaré efficace sans cepandant apporter un plus.

Bonne rentrée de bétouné que je trouve meilleur sur un coté, j'ai été voir la réserve on a encore un bon arriere gauche en reserve : basile il me semble. Darko au vu du match de cette aprem je comprend un peu pourquoi il ne joue pas. Vasseur pas en B non plus ? On peut m'aider? lol

N'empeche hier j'ai trouvé on a été très bon, peut etre je me trompe mais ca fait tres longtemp que je ne les avais pas vu comme cela.

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 09:55 (2009)    Sujet du message: Calais VS St Omer Répondre en citant

pour info:

danset confirme dans le NL de ce jour que les joueurs touchent bien leur salaire....

donc il faut se méfier de certaines rumeurs car certains n'ont pas encore fait la différence entre l'association et la sasp...

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 09:56 (2009)    Sujet du message: Calais VS St Omer Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Calais 2 - 0 St Omer
(Briesmalien 1ére période + Danset vers la 80éme) 

Une pluie de cartons jaunes pour nos crufistes ...............

Gamin a dit : "Putain quel bon entraineur ils ont à St Omer ! Je l'adore ! Il devrait venir au CRUFC !"

Par contre, et en dehors du terrain ............... des grosses questions se posent quant à la définition du mot "démocratie" que donnent nos dirigeants ..................

Morceaux Choisis :

"Les joueurs jouent ; les dirigeants déjouent" ........ Confisquée à l'entrée !

"Des banderolles, Oui ! Mais anti Pollet uniquement !" ................. Pollet serait il un allié, finalement ?
t'es sur longtif que j'ai dit cela.... je devais avoir froid pour avoir dit une telle connerie....

en tout cas jore au pays des choux fleurs il maigrit pas.....

avec le fric qu'il a touché à calais, il peut se payer des bons restos....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2016)    Sujet du message: Calais VS St Omer

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation