ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais VS St Omer
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ruby

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 14:43 (2009)    Sujet du message: Calais VS St Omer Répondre en citant

enfin bref "ta bouche" Looping Confused  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 14:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
math1177

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 296
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 18:16 (2009)    Sujet du message: Calais VS St Omer Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
En Clair !.................
VOS GUEULES !

Qu'on me laisse crever en silence !!!!!!!

Et le CRUFC et le FORUM aussi !

NO FUTURE For me !

NO FUTURE for US !

Thierry, un peu moins de défaitisme stp merci

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 19:27 (2009)    Sujet du message: Calais VS St Omer Répondre en citant

et les gars calais n'est pas encore mort si c apeut faire marrer looping lol c'est deja ca lol je l imagine dans la vie de tout les jours se lever et aller au news du crufc mdr

Visiter le site web du posteur
jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 21:54 (2009)    Sujet du message: Calais VS St Omer Répondre en citant

allons messieurs ne vous enervez pas on supporte notre equipe point barre laisser les soi disant supporters de cote nous on a notre club .on va parler entre nous ce qui me preocuppe cet que pollet a ete de nouveau elu alors la il faut m expliquer on et en deficite cet la quil faut  trouver des dirigents  il ny a pas il faut faire quelque chose  les club des supporters doivent agir il s il le faut nous les gens du forum on leurs donne un coup de main il faut reunir tous les personnes concerner 

Assia

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 256
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 22:10 (2009)    Sujet du message: Calais VS St Omer Répondre en citant

On ne retient que les erreurs de Christophe Pollet puisque Joly se déchaine dans la presse , qu'il fasse aussi un peu son méa culpa !! Vous croyez sincerement qu'il est clair ? lui et ses gugusses de Denez ?

G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 22:14 (2009)    Sujet du message: Calais VS St Omer Répondre en citant

Ils ont tous une responsabilité ... la seule différence entre Joly et Pollet c'est que Joly a mis de l'argent dans le CRUFC ... alors je comprends qu'il soit quelque peu remonté.

Assia

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 256
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 22:20 (2009)    Sujet du message: Calais VS St Omer Répondre en citant

Il a fait de grosses erreurs aussi , qui coutent chères au club aujourd'hui , meme si ce n'est pas l'intégralité de la dette , ca y contribue , et la promotion a la CCi il l'a bien eu , tu me donne , je te donne Razz

brandon-ultras-calais

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 184
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 23:46 (2009)    Sujet du message: Calais VS St Omer Répondre en citant

mayombo suspendue 4 match cest honteuuux  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ruby

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 01:25 (2009)    Sujet du message: Calais VS St Omer Répondre en citant

G62L a écrit:
Ils ont tous une responsabilité ... la seule différence entre Joly et Pollet c'est que Joly a mis de l'argent dans le CRUFC ... alors je comprends qu'il soit quelque peu remonté.
G62L PRESIDENT PRESIDENT PRESIDENT    tu vois la promo pour toi, après maire de Calais (j'ai bien compris c'est pas possible de déménager) mais président du crufc là tu peux Okay  Allez et là je peux voter pour toi Wink

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 11:30 (2009)    Sujet du message: Calais VS St Omer Répondre en citant

Le match de ce soir se fera sans Mayombo (Suspendu 4 matchs) et sans Hurtrel (suspendu 3 matchs) !

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 12:17 (2009)    Sujet du message: Calais VS St Omer Répondre en citant

jak a écrit:
allons messieurs ne vous enervez pas on supporte notre equipe point barre laisser les soi disant supporters de cote nous on a notre club .on va parler entre nous ce qui me preocuppe cet que pollet a ete de nouveau elu alors la il faut m expliquer on et en deficite cet la quil faut  trouver des dirigents  il ny a pas il faut faire quelque chose  les club des supporters doivent agir il s il le faut nous les gens du forum on leurs donne un coup de main il faut reunir tous les personnes concerner 
oui jak a raison alors ce soir essyons de faire kelke chose si vs voulez les gars

rien de mechant mais kke chose qui marquera

yann62

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 255

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 12:28 (2009)    Sujet du message: Calais VS St Omer Répondre en citant

moi ce soir je vais montrer ma désapprobation en n'allant tout simplement pas au match !

jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 12:57 (2009)    Sujet du message: Calais VS St Omer Répondre en citant

je suis pas d accord avec yann62 il faut aller aux macht pour encourager les joueurs car il y a beaucoup de personnes qui se rejouissent de ce qui se passe  et cet la qu il faut qu on fassent quelque chose 

math1177

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 296

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 14:28 (2009)    Sujet du message: Calais VS St Omer Répondre en citant

Moi ce soir , je serais au match, pour les joueurs et le staff, puis aussi pour les forumeurs que je connais mais certainement pas pour les connards de dirigeants incompétents. Je serais pas contre une action de mécontentement de la part des clubs de supporters, par exemple banderole envers les dirigeants ou même un silence de 15 minutes contre eux, car faut vraiment arrêter de prendre les gens pour des cons.

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 15:42 (2009)    Sujet du message: Calais VS St Omer Répondre en citant

oui le sgars pas de chant pendant un quart d heure moi suis partant c sure et pas de couleur du crufc ds le kop

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2016)    Sujet du message: Calais VS St Omer

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation