ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais VS St Omer
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Timothé

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 242
Moyenne de points: 2,47

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 13:03 (2009)    Sujet du message: Calais VS St Omer Répondre en citant

Semaine de championnat cette semaine on redescent sur terre,la coupe c'est du passé

Calais-St Omer ce week end!

Est ce que les supporters du crufc seront là ce soiiiir (là)!!! dédicace au speacker de Julien Denis qui disait tout le temps ça!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 13:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 618
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 13:56 (2009)    Sujet du message: Calais VS St Omer Répondre en citant

bin j'aimerai bien le retrouvé le philippe au moins lui il mettait un minimum d'ambiance
quand aux supporters j'ai un gros doute,pour la coupe de france on annoncait 4 a 5000 spectateurs a l'épopée resultat 2800! je crois que les calaisiens sont un peu ecoeurés par tout ce qui se passe au crufc.concernant le match de st omer cela risque d'etre compliqué car ils viendront a calais pour prendre des points c sur et en plus sylvain jore connait tres bien la façon de jouer de calais,il risque d'y avoir un bloc compact derriere 

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 14:34 (2009)    Sujet du message: Calais VS St Omer Répondre en citant

CRUFC FOR EVER a écrit:
bin j'aimerai bien le retrouvé le philippe au moins lui il mettait un minimum d'ambiance
quand aux supporters j'ai un gros doute,pour la coupe de france on annoncait 4 a 5000 spectateurs a l'épopée resultat 2800! je crois que les calaisiens sont un peu ecoeurés par tout ce qui se passe au crufc.concernant le match de st omer cela risque d'etre compliqué car ils viendront a calais pour prendre des points c sur et en plus sylvain jore connait tres bien la façon de jouer de calais,il risque d'y avoir un bloc compact derriere 
je pense aussi  que boutoille connait très bien le système DCA jore 4 5 1 avec des ballons balancés sur l'attaquant isoler.

Par contre si il continue à pleuvoir, je pense que le match sera remis....

Timothé

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 15:02 (2009)    Sujet du message: Calais VS St Omer Répondre en citant

Eux ils ont Jore sur le bord du terrain et nous on a Bétourné sur le terrain...

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 15:35 (2009)    Sujet du message: Calais VS St Omer Répondre en citant

Timothé a écrit:
Eux ils ont Jore sur le bord du terrain et nous on a Bétourné sur le terrain...
Plus souvent remplaçant que titulaire, donc au début du match, il sera au même niveau que jore soit sur le bord du terrain.... Wink

Timothé

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 16:23 (2009)    Sujet du message: Calais VS St Omer Répondre en citant

GAMIN62 a écrit:
CRUFC FOR EVER a écrit:
Par contre si il continue à pleuvoir, je pense que le match sera remis....

Ah oui c vrai que c'est bientot l'époque des matchs remis Cool

Timothé

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 16:28 (2009)    Sujet du message: Calais VS St Omer Répondre en citant

jtrouve ça bidon de jouer sur une pelouse impraticable quand il ya la tv.

Par exemple l'année dernière il ya eu Dunkerque-Lille sur notre stade et la semaine suivante le Crufc devait jouer à domicile et le match n'a pas eu lieu alors que c'était le m^me temps mais il y avait pas la Tv bref... encore une vieille histoire

Assia

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 256
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 21:43 (2009)    Sujet du message: Calais VS St Omer Répondre en citant

CRUFC FOR EVER a écrit:
bin j'aimerai bien le retrouvé le philippe au moins lui il mettait un minimum d'ambiancequand aux supporters j'ai un gros doute,pour la coupe de france on annoncait 4 a 5000 spectateurs a l'épopée resultat 2800! je crois que les calaisiens sont un peu ecoeurés par tout ce qui se passe au crufc.concernant le match de st omer cela risque d'etre compliqué car ils viendront a calais pour prendre des points c sur et en plus sylvain jore connait tres bien la façon de jouer de calais,il risque d'y avoir un bloc compact derriere 

Il a pris son abonnement à Boulogne Razz

Visiter le site web du posteur
litman007

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 102
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 22:55 (2009)    Sujet du message: Calais VS St Omer Répondre en citant

Assia a écrit:
CRUFC FOR EVER a écrit:
bin j'aimerai bien le retrouvé le philippe au moins lui il mettait un minimum d'ambiancequand aux supporters j'ai un gros doute,pour la coupe de france on annoncait 4 a 5000 spectateurs a l'épopée resultat 2800! je crois que les calaisiens sont un peu ecoeurés par tout ce qui se passe au crufc.concernant le match de st omer cela risque d'etre compliqué car ils viendront a calais pour prendre des points c sur et en plus sylvain jore connait tres bien la façon de jouer de calais,il risque d'y avoir un bloc compact derriere 

Il a pris son abonnement à Boulogne Razz
génial Eva Smile

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 18:40 (2009)    Sujet du message: Calais VS St Omer Répondre en citant

Se f'ra t'y ? Se f'ra t'y pas ?

La décision du maintien sera rendue ce Vendredi 27 ! ..........

....... Pour une remise du match, cette derniére peut intervenir Samedi, avant le match si les intempéries continuent ou s'intensifient.

Personnellement, je pense que ce serait une erreur, pour la qualité de la pelouse, de maintenir le match, vu ce qui tombe depuis 3 jours !

mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 20:04 (2009)    Sujet du message: Calais VS St Omer Répondre en citant

match remis

gero62

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 714
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 00:06 (2009)    Sujet du message: Calais vs saint omer Répondre en citant

il faut essayer de donner a sylvain jorre un arriere gout de Calais rien que pour ca il faut gagnerIl faut qu il se dise si jorre su !!!  mais les intemperies auront surement les donnees du probleme si on joue Okay

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 09:26 (2009)    Sujet du message: Calais VS St Omer Répondre en citant

mika a écrit:
match remis
décision ce matin

brandon-ultras-calais

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 184
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 13:19 (2009)    Sujet du message: Calais VS St Omer Répondre en citant

Match reporté c pas demain que ont revéras sylvain jore 

Visiter le site web du posteur
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 18:03 (2009)    Sujet du message: Calais VS St Omer Répondre en citant

Calais et St Omer n'étant plus en coupe de france,

le match pourrait se faire le 12 Décembre !

..................... à suivre !

à noter que le Match Hazebrouck - Oissel est également reporté !

Les autres matchs (maintenus pour l'heure) :

Bastia (B) - Wasquehal
Amiens (B) - Dreux
             Dieppe - Evreux
Sannois Saint Gratien (B) - Gravelines
Gonfreville - Amiens AC

Pacy sur Eure (B) - Poissy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2016)    Sujet du message: Calais VS St Omer

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation