ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eire VS France
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout Le Foot ! -> Equipe de France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 18:24 (2009)    Sujet du message: Eire VS France Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Et Vata va présenter ses excuses à l'OM,

et M. Foot à Didier Six,

Et Schumacher à Battiston

.................................................................................

Putain ! Faut arréter les conneries, là ! De tout temps, il y a eut des erreurs d'arbitrages, souvent en défaveur des français (clubs ou équipe nationale), et jamais d'excuses n'ont été demandées ou données !

Faut arréter de vouloir faire passer la France pour des modéles d'honnéteté ou autre !

France ! Pays de pleureuses et d'assistés ! (et les politiques ne valent pas mieux ! Bandes de neuneux !)

Moi, je suis juste un peu dégouté d'une qualification de la sorte, mais je prends , et y a pas à y revenir !

Putain je suis d'accord avec ti min longtif, on est bon pour une fois on a fait mieux que les ritales....
BORDEL DE NOUS ....

ET PI MERDE ON Y VA Okay    EN AFRIQUE DU SUD

ET MEME SI ON EST  ELIMINE AU PREMIER TOUR AU MOINS Y SERA

ET TANT PIS POUR LES IRLANDAIS APRES TOUT ILS AVAIENT QU'A METTRE LES MAINS AUSSI

ON VA PAS PLEURER NON PLUS

VIVE LA FRANCE
VIVE LE FOOTBALL LIBRE
VIVE LES MAINS D'HENRY
VIVE RAYMOND HEU NON DANS L'ELAN JE ME SUIS TROMPER
VIVE LONGKAVEUX

ET J'OUBLIE VIVE LE NEW BEAUJOLAIS

Au fait ont ils profiter pour goûter le beaujolais nouveau nos amis irlandais...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 18:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minck

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 375
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 19:11 (2009)    Sujet du message: Eire VS France Répondre en citant

Que les politiques restent à l'écart du foot, ils n'ont pas de leçons à donner. Il ne se passe pas une semaine sans que l'on entende parler d'affaire concernant un politique. Il sont bien placé pour parler moralité.Maintenant je sais ce que Besson entendait par "identité française", c'est mettre la main ou il faut au moment venu. Les politiciens mettent les mains dans les caisse et bien Henry, lui, il marque et les contribuables ne paieront pas les pots cassés.

calaisangleterre

Point(s): 985
Moyenne de points: 2,36

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 11:51 (2009)    Sujet du message: Eire VS France Répondre en citant

Pas bon,pas bon... Sad

Thierry Henry - le 'Maradona Francais...' Laughing (pour nous en Angleterre 'la Main de Dieu' est toujours Mexico '86... )

La presse Anglais - 'Henry - Main de Francais' ( grenouille) ('Hand of Frog'... Rolling Eyes Sad )

Eh bien - enfin....Allez Les Bleus Okay

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 18:12 (2009)    Sujet du message: Eire VS France Répondre en citant

Raymond Domenech règle ses comptes - 25/11/2009
Lizarazu, Cantona, Bachelot : tout le monde en prend pour son grade !
Raymond Domenech règle ses comptes - 25/11/2009

Une semaine après le match Irlande-France, Raymond Domenech a donné ses impressions sur toutes les critiques qui ont suivi la sélection de l'Equipe de France pour la Coupe du Monde 2010. Roselyne Bachelot, Bixente Lizarazu et Eric Cantona y étaient allés de leurs commentaires plus ou moins acerbes. Voici les réponses.Roselyne Bachelot, Ministre de la Santé et des Sports, demandait à Raymond Domenech de se mobiliser, voilà ce qu'en pense le coach de l'Equipe de France : "Mme Bachelot me demande de me "mobiliser". Moi, je ne m'occupe pas de gérer un ministère, je ne m'occupe pas de la santé. Si c'est tout ce qui inquiète Mme Bachelot en France, qu'elle se rassure : je suis mobilisé." Et paf !Lizarazu s'est montré très mécontent du jeu des Français : "C'est bien gentil, les leçons de Bixente Lizarazu... Il est sympa, il a gagné quelque chose et j'en suis heureux pour lui, mais il ne doit pas oublier que lui aussi a vécu des moments difficiles, en 2002 par exemple. Lizarazu prétend aussi que je refuse de parler football, tactique et technique. Il a tort. J'en parle, mais avec mes joueurs, pas avec lui. De toute façon, il ne pose pas de questions, il se contente de donner des avis. Les anciens joueurs qui se comportent comme des entraîneurs alors qu'ils n'ont jamais dirigé une équipe me laissent indifférent." A bon entendeur...Enfin, le Roi Eric a déclaré que Raymond Domenech était le pire entraineur que l'Equipe de France ait connu depuis Louis XVI. Voilà ce que le principal intéressé lui répond : "Je mets Cantona dans le même lot que les autres. Il est entraîneur de beach-soccer et n'a pas réussi à qualifier son équipe pour la Coupe du monde. Qu'il fasse preuve de décence !" Là, on est un peu obligé d'être d'accord avec lui...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2016)    Sujet du message: Eire VS France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout Le Foot ! -> Equipe de France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation