ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eire VS France
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout Le Foot ! -> Equipe de France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minck

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 375
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 20:09 (2009)    Sujet du message: Eire VS France Répondre en citant

Alors, avez vous une petite idéé pour demain?
2 à 0 pour l'Eire et au retour : 3 à 0 pour la France

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 20:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 21:18 (2009)    Sujet du message: Eire VS France Répondre en citant

Nan ! moi j'ose un 1 à 0 pour l'irlande à la mi temps, et un score final de 1 à 2 pour la france !

Pour le retour ......... 2 à 0 pour les bleus !

BP08 Guigui

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 680
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 21:26 (2009)    Sujet du message: Eire VS France Répondre en citant

0/1 pour l'aller, but de Youri Djorkaeff.
2/0 pour le retour, doublet de Stéphane Guivarc'h

Et je resors :p

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 16:06 (2009)    Sujet du message: Eire VS France Répondre en citant

et qui va au stade c esoir les voir sur ecran ??

Visiter le site web du posteur
frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 18:25 (2009)    Sujet du message: Eire VS France Répondre en citant

moi je sais pas je sais pas trop quoi faire lol

Visiter le site web du posteur
Timothé

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 242
Moyenne de points: 2,47

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 01:28 (2009)    Sujet du message: Eire VS France Répondre en citant

France 1 Eire O

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 06:11 (2009)    Sujet du message: Eire VS France Répondre en citant

La France est à 70% en Afrique du Sud !

Pour le retour, ils ne sont pas à l'abri d'un bétonage Irlandais et d'un contre (Prolongation et 2 à 0 ou péno !)

Méfiance ! Méfiance !

D'autant plus que les irlandais sont verts ! "Je sors !"

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 15:40 (2009)    Sujet du message: Eire VS France Répondre en citant

http://www.canalplus.fr/c-humour/pid1780-c-action-discrete.html?nav=1

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 09:40 (2009)    Sujet du message: Eire VS France Répondre en citant

Fais chier on risque d'avoir  encore domenech encore pour sept mois

calaisangleterre

Point(s): 984
Moyenne de points: 2,36

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 18:26 (2009)    Sujet du message: Eire VS France Répondre en citant

Bravo Les Bleus Presque arrives.... Okay

Allez Les Bleus Okay

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 11:56 (2009)    Sujet du message: Eire VS France Répondre en citant

Foot. Et si ce soir, c'était la Saint-Raymond ?

Le 18 novembre, c’est la Sainte-Aude, mais ça pourrait devenir aussi la Saint-Raymond. Facétie du calendrier des Saints ? Non, facétie du foot ! Soit la France est éliminée ce soir par l’Irlande et le sélectionneur Raymond Domenech est séance tenante passée par les armes du dépit des amoureux de l’équipe de France. Soit la France élimine l’Irlande, ouf, et le Raymond Domenech devient le premier sélectionneur des Bleus à qualifier trois fois de suite l’équipe nationale pour un grand tournoi international : un mythe…

Avouez que ce deuxième scénario à la fois vous plaît et vous agace ! Les Bleus qualifiés, oui, Domenech sanctifié, non… C’est ce qui est injuste dans l’affaire et difficilement explicable à un non-Français, à un Irlandais par exemple, qui faot corps avec son équipe nationale, du soigneur au sélectionneur.

Mais voilà, il y a deux Raymond Domenech en fait. Le premier, celui qu’on rencontre à l’occasion sur une plage en Bretagne, ou faisant ses courses dans un quartier de Paris, sympa, ouvert, intéressant, humain. Le second, celui qui s’exprime au public, devant un parterre de journalistes ou une caméra de télé, grinçant, arrogant, narquois, limite mal poli. Les deux hommes se ressemblent un peu sans doute physiquement, mais ils n’ont rien à voir.

Devant ce cas troublant de dédoublement de personnalité, c’est le deuxième personnage qui s’est nettement imposé aux yeux des supporters des Bleus d’où leur réticence à célébrer ce soir en lui un nouveau héros du foot français. Injuste ? Forcément, puisqu’à mon avis le vrai, c’est l’autre. Mais je reconnais qu’il ne fait pas beaucoup d’efforts pour éviter la confusion. « Ce n’est pas mon problème » dit-il à chaque fois qu’on le lui fait gentiment remarquer. Un peu quand même, non ? Allez, bonne fête Raymond…

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 00:35 (2009)    Sujet du message: Eire VS France Répondre en citant

Mais :

C'est pas beau ! C'est pas beau !

Domenech ! DEHORS !

Une qualif' comme ça ou aux tirs aux buts ................. Pffffffffff ! Ils m'ont gâché mon plaisir !

Fuck'em all !

Je sais pu quoi penser !

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 00:50 (2009)    Sujet du message: Eire VS France Répondre en citant

Le seul français à la hauteur fut celui d'aprés match .......... Dans ses commentaires : Lizarazu !

Heu .............. Encore Bravo et Merci à LLoris !

Quant à Domenech et Escalettes : DEHORS !

3 raisons de plus d'avoir honte d'être français ! Telle est mon identité !

Ruby

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 01:08 (2009)    Sujet du message: Eire VS France Répondre en citant

on y va, ouai jm'en fous peu importe la manière le principal c'était de gagner Embarassed   pas beau, non mais il fallait GAGNER et c'est fait, c'est pas non plus la première fois que le match n'est pas beau...

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 01:14 (2009)    Sujet du message: Eire VS France Répondre en citant

Nan ! Mais marquer de cette façon ................ J'arrive pas à m'y faire !

Je ressent la même déception que la CdF 2000 !

Mon sentiment est vraiment bizarre, ce soir ! (Content mais honteux !)

Si ça avait été sur "le pénalty ?" sur Anelka ................ ça serait passé ! Mais sur ce coup ! La (LES) mains .......... NON !

Nan ! Mon plaisir est gaché !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2016)    Sujet du message: Eire VS France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout Le Foot ! -> Equipe de France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation