ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AG
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 13:28 (2009)    Sujet du message: AG Répondre en citant

Pas Convainquant, le Joly !

On parle de chasser des incompétents et des charognards, et on invite de nouveaux noms au comité tout en laissant les anciens !

Si incompétences il y a, Licenciements il doit y avoir ! (sans indemnités)

C'est vrai que seuls les bénévoles me semblent OK , ainsi que les secrétaires et les casimirs de la sécurité. Ho ! J'allais oublié de citer les joueurs et Djézon !

Pour le reste :

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 13:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 13:34 (2009)    Sujet du message: AG Répondre en citant

T4IMAGINE THIERRY si le crufc vien a disparaitre toi qui me conner bien maintenant qui moi avant aller preque jamais au stade ba la c la qata pour moi je sais c pas l fin du mnde mais une ville comme calais sans grande club de foot c'est comme un repas sans fromage lol

Visiter le site web du posteur
LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 13:58 (2009)    Sujet du message: AG Répondre en citant

C'est vrai que ça va faire un vide, mais ce sera ce que "nos grands elites de la haute" auront fait d'un club qui a fait réver des générations de calasiens .....

.... Je me souviens y être allé pour la premiére fois dans les années 70 (à Louchez), puis en 74/75, à JD avec mon arriére Grand Pére ......... Puis, par la suite, avec mon pére !

Pour cela :

MERCI MESSIEURS du comité ! Il vaut mieux tout remettre à plat, tout recommencer mais ............. SANS VOUS !

BP08 Guigui

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 680
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 14:41 (2009)    Sujet du message: AG Répondre en citant

Vous allez me faire pleurer ^^

Plus sérieusement on n'a pu qu'à attendre ...

Je dois te parler Mika ainsi qu'avec des responsables du kop ... on se doit de réagir !

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 14:53 (2009)    Sujet du message: AG Répondre en citant

BP08 Guigui a écrit:
Vous allez me faire pleurer ^^

Plus sérieusement on n'a pu qu'à attendre ...

Je dois te parler Mika ainsi qu'avec des responsables du kop ... on se doit de réagir !
tant que tu pleures ca va mais surtout pas de suicide.... Okay

attendre comme dalida.... Laughing Laughing

attendre quoi???? que le fric tombe du ciel.....   alors on risque d'attendre longtemps

calem621

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 16:11 (2009)    Sujet du message: AG Répondre en citant

Bonjour tout le monde
je suis un grand fan du crufc depuis maintenant pas mal d'année mais suite a l'assemblée général et les resultats catastrophique des finance trop c'est trop

On a deja ete trop penaliser par nos dirigeants incompetent avec LES retrogradations administratives et ceux malgrès des bonnes performances sportives qui ont pourtant apporter pas mal de gain (coupe de france)
C'est quand meme pas normal de tojours ce retrouver avec les finances dans le rouge comme ca

La aujourd'hui je suis ecoeurer et je me dis tampis pour le crufc et soutenons l'as marck quitte a mourir aidons le voisin afin qu'il y ai enfin un club professionnel et pas seulement sur le terrain  dans le calaisis

c'est triste a dire mais la les dirigeants du crufc ont depassé les bornes

un supporter depiter

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 16:13 (2009)    Sujet du message: AG Répondre en citant

oui encore voyer vous messieur s les dirigeant si vous nous liser

CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 618
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 16:53 (2009)    Sujet du message: AG Répondre en citant

il y a encore des investisseurs qui nous soutiennent? je pense que soit doit etre les cafés,les coiffeurs.... ce qu'il faut c faire un grand ménage et trouver des gens compétents.il y a une époque où vendroux était proche du club c 'est un homme comme ça qu'il nous faudrait.dehors les joly,pollet and co.
maintenant que va t'on faire a part

BP08 Guigui

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 680
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 16:54 (2009)    Sujet du message: AG Répondre en citant

Je préfère arrêter d'aller voir du football que d'aller voir Marck !

jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 17:58 (2009)    Sujet du message: AG Répondre en citant

moi je n ai qu un club  cet le crufc le reste ca ne vau rien

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 17:59 (2009)    Sujet du message: AG Répondre en citant

idem rien a dire jak plus un pour toi

Timothé

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 242
Moyenne de points: 2,47

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 18:10 (2009)    Sujet du message: AG Répondre en citant

il y a une vidéo de l'assemblée générale sur dailymotion

zoute

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 18:24 (2009)    Sujet du message: AG Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/video/xbcctr_assemblee-generale-du-crufc_news?fr…

adresse site fc eurocap http://fceurocap.footeo.com/

G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 23:14 (2009)    Sujet du message: AG Répondre en citant

Il n'y a pas que les Pollet, Joly et il y aussi les Denez, Barré à virer ... et peut-être même eux avant les premiers cités.

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 00:22 (2009)    Sujet du message: AG Répondre en citant

Ma solution, pour continuer à rêver sans avoir à faire 40 bornes ?

Marck accepte de jouer à l'épopée, accepte aussi les subventions de la ville de Calais, tout en récupérant une partie des sponsors Crufiens (Sans faire entrer le "loup" - Heu L'homme au dents longues et à l'égo aussi développé que sa modestie ne l'est pas ...... J'aime les loups - dans la bergerie ! Celui là, essayez de faire sans !)

.......... ou .......... on se rabbat sur Pascal ! (Nan ! Pas Joly ! ....... L'Amicale ! .... Pas le copain à ............)

Je crois qu'on va pleurer avant la fin de saison !

(Je crois que j'ai encore la canne que mon arriére Grand Pére avait jeté de rage sur la tête de l'arbitre à JD en ..... 74/75 ou 76 ......... En lui criant "CRAPULE !"

Cette canne, je la retrouverai et je l'enfoncerai dans les des assassins de notre club en criant "CRAPULES !" à mon tour !

Peut être qu" je le ferai pas; mais l'image est trop belle ........ Je voulais vous la faire partager !

car c'est la premiére image qui me vient en pensant "CRUFC" et aussi la leçon de morale , le méa culpa, le courage dont à fait preuve mon grand pére en acceptant de se faire sortir tout en m'expliquant qu'il avait eut tort et que son geste était idiot ! Heu .......... Je devais quand même pas le dire à Mémé ! Mort de Rire

Rha ! Si tout le monde avait cette mentalité ............. Le CRUFC n'en serait pas là !

FUCK YOU ! Messieurs les plus grands !

"Au CRUFC, ça sent le sapin, et c'est pas parcequ'on approche de Noël !"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2016)    Sujet du message: AG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation