ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AG
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 22:32 (2009)    Sujet du message: AG Répondre en citant

non  jamais j irais voir du patinage a l ASMark lol ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 22:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 22:49 (2009)    Sujet du message: AG Répondre en citant

Non a la mort du club

les dirigeants,les dirigeants a causse de vous on ce tape la honte dans toute la france

les dirigeants,les dirigeants a causse de vous on ce tape la honte dans toute la france

la il serais temps de réagir et arrêté de ce foute de notre geuel  il y en a mart  le public de calais n'es pas des pigeon 

qui a dit Calais a tout pour être un grand club ??

deja si il veule gagner des sous il faut arrêté de mettre cette sécurité  qui coute une fortune au club,il y en a pas mal qui serve a rien au sein du club hop a viré aussi
faite un bon trie dans tout sa et arrête de ce torcher avec l'argent du club  mais si il y a des trou du cul au club je comprend le pourquoi

Non au foot business !!
Non a la mort de notre club ....
Réagissez !!

G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 23:12 (2009)    Sujet du message: AG Répondre en citant

Il est trop tard pour réagir.

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 23:26 (2009)    Sujet du message: AG Répondre en citant

Les dirigeants vont se rincer une derniére fois,

et ils tueront le bébé !

jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 00:05 (2009)    Sujet du message: AG Répondre en citant

comment il on u les 16 contrat federal marck na pas le droit pourquoi il ne demissionne pas ????????????? quel va etre la reaction des joueurs il ne vont plus de fatiguer car il ne monterons jamais   QUEL GACHIS

Ruby

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 00:36 (2009)    Sujet du message: AG Répondre en citant

G62L a écrit:
Il est trop tard pour réagir.
je pense comme toi Evil or Very Mad  et je ne sais si tu te souviens mais il y a des années déjà  tu essayais de tirer la sonnette d'alarme sur ton site Confused  on n'arrivait pas à croire à l'incompétance de nos dirigeants mais tu avais raison et voilà où nous en sommes...

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 09:42 (2009)    Sujet du message: AG Répondre en citant

math1177 a écrit:
Les comptes sont un veritable fiasco :

On a licencié jean jacques allais qui ramenait de l'argent au club.  (200 000 euros)

Sylvain Jore qui dit a son président, je n'ai plus envie d'entrainer, réponse de Mr joly : ce n'est rien on va te trouver un autre poste, directeur technique : 3 mois plus tard, on le licencie : résultat : 20 000 euros + 3 mois de préavis + les congés payés = 50 000 euros.

Cédric roger parti avec une indemnité de 18 000 euros.

Marcel Licka qui n'a pratiquemment jamais joué a couté au club 19 000 euros

Jean Marc Desfachelles ( un vrai trou du cul) , voiture de location , payé par le club 600 euros / mois, plus un salaire, non justifié car il a rien ramené au club, a négocié son départ mais je ne sais plus a combien, dsl.

Redressement URSSAF de 200 000 euros

Le CRUFC a donc décidé de faire appel au tribunal de grande instance de boulogne sur mer, pour essayer de geler la dette qui est de 923 000 euros.

Pour moi, le crufc va bientot se retrouver en cessation de paiement, qui entraine le dépôt de bilan pur et simple du club.

Un message pour gamin62, arrête de cracher sur André ROCHES car lui au moins est parti la tête haute du club, au 30 juin 2007, le club avait des fonds propres a hauteur de 60 000 euros, chose que la bande a puissesseau n'arrivera jamais a faire.
1) qui a fait venir roger et licka = JORE  donc 37000 grace à lui
 joly et pollet sont responsables du côut deJORE, dans une entreprise un refus de travail c'est un licenciement sans indemnités, mais ces deux la ont préférés payer pour service rendu
2) URSSAFF Math renseigne toi et demande qui a merder = réponse allais
3) DESFACHELLES responsable puissesseau et joly
4) ALLAIS ramenait de l'argent mais il prenait une très belle commission y compris sur les sponsors qu'il ne ramenait pas, par contre puissesseau aurait du attendre la fin de son contrat pour le virer et il a fait une erreur qui a coûté cher au club.

5) ROCHES PARTI LA TETE HAUTE, dis moi math où est passé le fric de la CDF 2000 et la c'est roches qui était le président responsable du club...... moi je te parle de sommes importantes rien que la participation à la finale 12MILLIONS DE FRANCS + les recettes de match de coupes de championnat, les recettes boutiques etc etc.......

6) toi math les erreurs tu ne reconnais pas celles  de roches, par contre  moi j'ai toujours dis que puissesseau avait fait des erreurs et c'est pour cela qu'il c'est cassé en cours de saison....

7) quand à l'avenir du club......... il est bien sombre....

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 09:44 (2009)    Sujet du message: AG Répondre en citant

jak a écrit:
comment il on u les 16 contrat federal marck na pas le droit pourquoi il ne demissionne pas ????????????? quel va etre la reaction des joueurs il ne vont plus de fatiguer car il ne monterons jamais   QUEL GACHIS
C'est la SASP qui garantie financièrement les contrats fédéraux......

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 09:46 (2009)    Sujet du message: AG Répondre en citant

Il y aussi une chose sure:

LE CRUFC NE MONTERA EN CFA.......

laurent62730

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,82

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 11:35 (2009)    Sujet du message: AG Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
J'espére que Marck ne fera pas l'erreur de fusionner avec ces incapables ................

Quel est le deuxiéme club calaisien ? Dans quel division sont ils ?

Concernant les clubs de CALAIS "INTRA MUROS"
Dans l'ordre de niveau de l'équipe première

FEDERATION
CFA2
Calais RUFC

LIGUE
PROMOTION DE LIGUE
Amicale PASCAL

DISTRICT
1ère division
Beau-Marais
Caténa
Soc

Deuxième division
Entente
Petit Pays
Fort Nieulay
Petit Courghain

Promotion de 2ème division
Calais FC
Turc Calais
Balzac  (je suis surpris pour cette équipe, ils étaient pas en excellence il y a quelques années)

3ème division
Calais RS Olympique
Variété Nord
Chambre Commerce Calais CCI
Eurocap
Alliance Calais FC

4ème division
Calais Opale Bus
Calais FC Maritime

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 11:59 (2009)    Sujet du message: AG Répondre en citant

putain d emerde et si on leur faisait comprende au dirigeant lors du prochaoin match notre mecontentement hein mika tu la encor le drap lol

Visiter le site web du posteur
GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 12:16 (2009)    Sujet du message: AG Répondre en citant

frytfoll a écrit:
putain d emerde et si on leur faisait comprende au dirigeant lors du prochaoin match notre mecontentement hein mika tu la encor le drap lol
à bon mika ramène son drap...... et le matelas???? Laughing Laughing Laughing Il a vraiment l'amour du club ce mika ,il reste même dormir à l'épopée... Laughing Laughing

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 12:18 (2009)    Sujet du message: AG Répondre en citant

non lol gamin en fait j ai filer un drap a mika pour le match de sedan mais il a pas eu le temp de faire une banderole
alors la pourquoi ne pas en fair eune sur le mecontenemtn de l etat du club car la ca devient critique moi qui commencer a prendre mon pied au match je sens mal les choses

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 12:21 (2009)    Sujet du message: AG Répondre en citant

Pascal Joly et Djezon Boutoille : « Il faut faire le ménage ! »

L'assemblée générale de l'association CRUFC a révélé ce que nombre ...

de personnes pressentaient. La situation de l'une des deux entités du club calaisien, celle présidée par Christophe Pollet (*), est dans une situation catastrophique avec, à ce jour, des fonds négatifs de près de 950 000 E. Passif qui devrait s'élever, dans quelques mois, à une somme colossale avoisinant les 1 250 000 E (voir précédente édition). Les commentaires sur la triste situation du club calaisien vont bon train. Morceaux choisis.

Natache Bouchart :

« Les dirigeants de l'association calaisienne, au printemps dernier, annonçaient un déficit global de 450 000 E. Cela me paraissait peu par rapport au vu de certains éléments dont j'avais eu connaissance. J'ai alors pris la décision de mandater un contrôleur de gestion de la Ville qui m'a communiqué des messages d'alerte. Il s'avère que le passif annoncé par ce contrôleur était vrai. Dans ce dossier, je constate que le CRUFC paye cash ses errements du passé. Je suis responsable des deniers publics et, par conséquent, j'ai proposé au groupe majoritaire de la municipalité de baisser la subvention à 332 000 E pour la saison 2009/2010 alors qu'elle était de 550 000 E pour l'exercice précédent. Comme il y a eu une avance sur subvention de 228 000 E, nous ne devrions plus verser que 104 000 E à l'association. Avec cette somme, il est évident que les dirigeants calaisiens doivent épurer une partie de leur dette le plus vite possible. Ce n'est pas en doublant la subvention du CRUFC que ce dernier se sortira d'affaire. Ainsi, nous plaçons le club devant ses responsabilités.
Maintenant, l'association et la SASP doivent être solidaires pour sauver un CRUFC dont personne, à commencer par moi, ne souhaite la mort. »

Djezon Boutoille :

« Joueurs et entraîneurs sont là pour gagner le championnat. Si c'est le cas nous aurons fait notre boulot. Après, si les joueurs désirent partir parce que les promesses ne sont pas tenues, il ne faudra pas leur en vouloir. Je suis prêt à rester, mais ce qui m'embête c'est qu'il y a des gens qui sont au club pour leurs intérêts et non pas pour ceux du club. Qu'ils aient le courage de se regarder dans une glace. Certains ont annoncé leur départ et ils sont toujours là pour pourrir le CRUFC. Qu'ils laissent travailler dans la sérénité ceux qui veulent redresser le CRUFC. Ils ont fait déjà assez de mal... »

Pascal Joly (président de la SASP) :

« Il y a eu un nombre incalculable d'erreurs perpétrées par des incompétents.
L'association devait être gérée comme une entreprise, cela n'a pas été le cas. Il faut virer certaines personnes. Maintenant, la situation est très délicate et tout dépend du tribunal de grande instance. Pour ce qui est de l'équipe première, gérée par la SASP, tous ses joueurs seront payés jusqu'à la fin de saison. Qu'ils continuent à y croire, il peut encore se passer plein de choses. J'ai rencontré, ce mardi, des investisseurs qui veulent encore nous soutenir. Pour peu, que l'on fasse le ménage... »
* Le comité directeur de l'association CRUFC ayant été renouvelé lundi, ses membres vont devoir désigner un président

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 12:24 (2009)    Sujet du message: AG Répondre en citant

mouai pas tres convaincant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2016)    Sujet du message: AG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation