ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INTERWIEW S.JORE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 08:16 (2008)    Sujet du message: INTERWIEW S.JORE Répondre en citant

Rencontre avec Sylvain Jore avant les 3 coups

, Sylvain Jore, notre entraîneur, fait un point sur le mois écoulé avant le déplacement à Créteil.
La préparation
" J'ai un sentiment mitigé, comme dans chaque préparation d'avant saison. Il y a eu des bonnes choses et des moins bonnes. Maintenant, la vérité est le premier match de championnat de samedi à Créteil. Nous serons jugé sur le championnat et non sur la préparation. Le bilan, surtout au niveau de l'état d'esprit, est très positif."
Le stage dans la Drome
" Cela a été nouveau pour nous puisque ces 5 dernières saisons, nous étions restés dans la région, à Berck. Et notre volonté était de nous éloigner. Et je dois dire que la qualité de l'accueil a été impeccable. Toutes les personnes qui nous ont reçus ont tout fait pour que notre séjour se passe très bien. Nous avons eu des conditions de travail excellentes. J'en profite pour féliciter les dirigeants de Porte-Valence, le personnel de l'hotel et Lucien Riva qui a mis en place ce stage."
L'adaptation des recrues
"Il faut leur poser la question. Moi, de l'extérieur, je pense que leur intégration s'est passée normalement, comme chaque année."
Les matchs amicaux
"Mitigés. On a connu quelques pépins avec les blessures de Mathieu Millien et Christophe Rollet ce qui fait que nous n'avons jamais alignés le même 11 de départ. Mais même dans les défaites, comme à Gravelines, il y a eu beaucoup d'enseignements positifs. Maintenant, on peut perdre les matchs de préparations et bien débuté le championnat, comme l'inverse. Mais le plus important c'est le 2 août."
Les dernières signatures de Djeballi et Tribaut
"Mohammed Djebaili est un joueur que je suis depuis un moment, puisqu'il jouait à Besançon il y a deux ans lorsque nous étions à la lutte avec eux. L'année dernière il était à Croix de Savoie et a connu une saison difficile. Je recherchais de la concurence sur le côté gauche, et notamment devant, je suis donc très content qu'il arrive chez nous. Quand à Yoann Tribaut, un milieu qui peut joué sur les deux côtés, c'est Olivier Pickeu qui m'a contacté pour nous proposer de nous le prêter."
Le championnat de National
" C'est un championnat très difficile. Il y a des clubs pro et de grosses cylindrés qui veulent le devenir. On sait que nous aurons beaucoup de travail. Et on doit faire le maximum pour être dans la première partie de tableau et donner du plaisir à notre public."

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 08:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allez Calais
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 047
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 09:10 (2008)    Sujet du message: Re: INTERWIEW S.JORE Répondre en citant

Oui, pas trés encourageant tout cela.

Ce que je retiendrai c'est ...

GAMIN62 a écrit:
Sylvain Jore ..." J'ai un sentiment mitigé..."

Si vous réussissez enfin à marquer après avoir dominé pendant les 3/4 du jeu, l'adversaire égalisera dans les arrêts de jeu [Loi de Murphy]

L'arbitre a toujours été acheté par l'autre camp. [Loi de Murphy]

C'est toujours quand on est pour une équipe que c'est l'autre qui gagne. [Loi de Murphy]

Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe. [Zinédine Zidane]

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2016)    Sujet du message: INTERWIEW S.JORE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation