ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais VS Sedan
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Timothé

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 242
Moyenne de points: 2,47

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 01:35 (2009)    Sujet du message: Calais VS Sedan Répondre en citant

Pourquoi l'entraineur a tituralisé Hurtrel c'est parce que c'est le meilleur passeur du club,et que aux entrainements c'est lui le plus endurant...

Samedi,il s'est retrouvé face à un professionnel du foot qui s'entraine plusieurs fois par jour(notament Tibéri qui est loin d'etre nul)

Félicitations aux pseudos supporters ou spectateurs partis 5 minutes avant la fin...

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 01:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
math1177

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 296
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 02:20 (2009)    Sujet du message: Calais VS Sedan Répondre en citant

Timothé a écrit:
Pourquoi l'entraineur a tituralisé Hurtrel c'est parce que c'est le meilleur passeur du club,et que aux entrainements c'est lui le plus endurant...
Samedi,il s'est retrouvé face à un professionnel du foot qui s'entraine plusieurs fois par jour(notament Tibéri qui est loin d'etre nul)

Félicitations aux pseudos supporters ou spectateurs partis 5 minutes avant la fin...

Je te signale que preque la totalité des joueurs sont a la disposition du club, ce qui veut dire que ceux ci ne travaillent pas et sont payés par le club. Hurtrel est a la rue complète depuis belle lurette, c'est pas d'aujourd'hui mon grand; sedan a toujours su trouver l'ouverture de ce côté la. Moi je dis qu'il faut en mettre un autre a sa place.

yann62

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 255

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 08:08 (2009)    Sujet du message: Calais VS Sedan Répondre en citant

elcoyote62 a écrit:
Bonjours, si Kilian Hurtrel comme tu le dit si lourd ... pk il joue ? C'est bien l'entraineur qui choisi les joueur .Si il est si mauvais pk le fais t-il jouai ? Alors areter de critiquer et encourager votre equipe !!!C'est pitoyable

hurtrel est un ami de boutoille...........   hakda en b est 100 fois meilleur

elcoyote62

Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 10:21 (2009)    Sujet du message: Calais VS Sedan Répondre en citant

Tu fais pitier Yann 62.
Je suis tout a fait d'accord avec toi Timothé

elcoyote62

Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 10:24 (2009)    Sujet du message: Calais VS Sedan Répondre en citant

En meme temp au niveau du niveau sedan et superieur a calais qui pr moi ne passe pas le niveau de CFA

Timothé

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 11:29 (2009)    Sujet du message: Calais VS Sedan Répondre en citant

math1177 a écrit:
Timothé a écrit:
Pourquoi l'entraineur a tituralisé Hurtrel c'est parce que c'est le meilleur passeur du club,et que aux entrainements c'est lui le plus endurant...Samedi,il s'est retrouvé face à un professionnel du foot qui s'entraine plusieurs fois par jour(notament Tibéri qui est loin d'etre nul)

Je te signale que preque la totalité des joueurs sont a la disposition du club, ce qui veut dire que ceux ci ne travaillent pas et sont payés par le club. Hurtrel est a la rue complète depuis belle lurette, c'est pas d'aujourd'hui mon grand; sedan a toujours su trouver l'ouverture de ce côté la. Moi je dis qu'il faut en mettre un autre a sa place.
ok donc c'est quand il jouai l'année de la montée dans l'axe de la défense que tu le trouvai déjà mauvais?

gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 155
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 13:19 (2009)    Sujet du message: Calais VS Sedan Répondre en citant

Bon je vais essayer de mettre tout le monde d'accord par rapport à kylian Hurtrel

Deja d'entendre Hurtrel c'est le copain de boutoille, c'est fort, Manu c'est le copain de Boutoille nan?

Es ce qu'un joueur qui à la caravane est un mauvais joueur? Y a t-il que la vitesse qui fait la force d'un joueur.

Sachez que dans la voix des sports, Hurtrel a été 2 lundi de suite dans le 11 de départ de cfa 2 (clubs nordistes).

Moi aussi j'ai trouvé Hurtrel a la rue samedi quand on s'est les 2 premiers buts mais je me suis dit es ce que Mantel aurait fait mieux mis a part la vitesse?

Oui Hurtrel est le meilleur passeur de l'équipe non il n'est pas le plus endurant c'est Danset, Marque et Sborgni selon ce que j'ai vu à l'entraîne

Et pour moi les buts ne viennent pas que de Hurtrel comme j'ai déja dit, si nos milieux n'avaient pas laisser faire la passe en profondeur, si notre défenseur central ( le couvreur d'hurtrel avait coupé la trajectoir et que notre équilibreur (autre défenseur central était placé corectement, le but n'aurait pas été encaissé.

On peut critiquer beaucoup sur samedi si l'on veut car si tout avait été bon on serai qualifié.

J'espere mettre tout le monde d'accord

Timothé

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 14:03 (2009)    Sujet du message: Calais VS Sedan Répondre en citant

gregbalzac a écrit:
Bon je vais essayer de mettre tout le monde d'accord par rapport à kylian Hurtrel

Deja d'entendre Hurtrel c'est le copain de boutoille, c'est fort, Manu c'est le copain de Boutoille nan?

Es ce qu'un joueur qui à la caravane est un mauvais joueur? Y a t-il que la vitesse qui fait la force d'un joueur.

Sachez que dans la voix des sports, Hurtrel a été 2 lundi de suite dans le 11 de départ de cfa 2 (clubs nordistes).

Moi aussi j'ai trouvé Hurtrel a la rue samedi quand on s'est les 2 premiers buts mais je me suis dit es ce que Mantel aurait fait mieux mis a part la vitesse?

Oui Hurtrel est le meilleur passeur de l'équipe non il n'est pas le plus endurant c'est Danset, Marque et Sborgni selon ce que j'ai vu à l'entraîne

Et pour moi les buts ne viennent pas que de Hurtrel comme j'ai déja dit, si nos milieux n'avaient pas laisser faire la passe en profondeur, si notre défenseur central ( le couvreur d'hurtrel avait coupé la trajectoir et que notre équilibreur (autre défenseur central était placé corectement, le but n'aurait pas été encaissé.

On peut critiquer beaucoup sur samedi si l'on veut car si tout avait été bon on serai qualifié.

J'espere mettre tout le monde d'accord

ok,sauf que aux entrainements de début de saison,tu sais là où il y avait que toi et moi apparement...les joueurs fesaient de la VMA et Hurtrel était ds le premier groupe,donc celui avec la VMA la plus forte... je sais plus pour Danset et Sborgni mais par exemple Marque était dans le deuxième avec un autre dossard que celui d'Hurtrel.Donc j'ai pas tort et j'ai jamais critiqué Hurtrel

gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 155
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 14:06 (2009)    Sujet du message: Calais VS Sedan Répondre en citant

Je ne me rappelle plus de qui était la mais oui je me rappelle et ce ne sont pas des dossards lol mais des chasubles enfin c'est un détail ca.

Je ne me souviens plus pour Hurtrel mais je suis certains que Danset était devant tout le monde et suivait Sborgni et Mantel il me semble.

Des nouvelles de Sanckaré?

Timothé

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 14:41 (2009)    Sujet du message: Calais VS Sedan Répondre en citant

gregbalzac a écrit:
Je ne me rappelle plus de qui était la mais oui je me rappelle et ce ne sont pas des dossards lol mais des chasubles enfin c'est un détail ca.
Je ne me souviens plus pour Hurtrel mais je suis certains que Danset était devant tout le monde et suivait Sborgni et Mantel il me semble.

Des nouvelles de Sanckaré?

Sinon t'as dailymotion tu tapes remaniement au crufc puis tu verras...(52ème seconde+après)

Timothé

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 14:45 (2009)    Sujet du message: Calais VS Sedan Répondre en citant

Sankharé était sur le banc en survetement avant Calais-Sedan

mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 18:45 (2009)    Sujet du message: Calais VS Sedan Répondre en citant

Timothé a écrit:
Sankharé était sur le banc en survetement avant Calais-Sedan
momo na pas été retenu choix de l entraineur

par contre le deba me fait bien rigolet

yann62

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 255

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 07:33 (2009)    Sujet du message: Calais VS Sedan Répondre en citant

elcoyote62 a écrit:
Tu fais pitier Yann 62.Je suis tout a fait d'accord avec toi Timothé

"qui a pitié des autres a pitié de soi"       :   henry de montherlant 

ps : c'est pas un joueur de foot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2016)    Sujet du message: Calais VS Sedan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation