ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais VS Sedan
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elcoyote62

Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 22:07 (2009)    Sujet du message: Calais VS Sedan Répondre en citant

Longkaveu Il n'y pas que toi qui a vu sa mais de la jusqua dire que les sedannais passer vers le coter droit vu qu'il y avait sa il y a que toi qui le dit.
Il faut que TOUTE LEQUIPE se remette en route.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 22:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 22:08 (2009)    Sujet du message: Calais VS Sedan Répondre en citant

On casse pas : on critique quand un joueur n'a pas été à la hauteur !

à mon sens, le CRUFC, Dirigeants mis à part, a encore 2 points faibles : Hurtrel et Marque !

J'ai souligné que Marque a fait un match honorable contre Sedan, et , d'ailleurs, il n'a essuyé aucune critique, il me semble, suite à sa prestation de Samedi ! ..........

............ CQFD ? !

elcoyote62

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 22:10 (2009)    Sujet du message: Calais VS Sedan Répondre en citant

Bah jai plusieur amis qui on été voir le match et qui m'on dit que kilian n'avais pas fait un exellent match mais que des autre non plus dont Samuel marque qui est aussi un tres bon joueur

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 22:13 (2009)    Sujet du message: Calais VS Sedan Répondre en citant

ElCoyote a écrit : """"""""""mais de la jusqua dire que les sedannais passer vers le coter droit vu qu'il y avait sa il y a que toi qui le dit.""""""""

J'en parle maintenant parceque tu améne le sujet à propos.

Mon but n'est pas de descendre Hurtrel à tout prix, mais il faut avouer que ce coté droit de la défense laisse à désirer, et que les sedannais l'ont comprit lors du dernier 1/4 d'heure de la premiére mi temps !

Voyons, maintenant si je suis le seul à dire que le gros des attaques sedannaise passait par la droite de la défense, maintenant que le sujet est lancé !

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 22:18 (2009)    Sujet du message: Calais VS Sedan Répondre en citant

ElCoyote : """"""jai plusieur amis qui on été voir le match et qui m'on dit que kilian n'avais pas fait un exellent match mais que des autre non plus dont Samuel marque qui est aussi un tres bon joueur"""""""""""""

Les calaisiens sont passé au travers du premier quart d'heure de la deuxiéme mi-temps, Mais ont fait un match héroïque dans l'ensemble !

Killian s'est montré fébrile en défense et a pour sa pomme les deux premiers chtares !

Heu ........... si tu nous donnais ton résumé et tes impressions générales sur le match ? (Tu étais au match ?)

mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 22:19 (2009)    Sujet du message: Calais VS Sedan Répondre en citant

effectivement les sedannais  passé par le coter de kiki , il été plus rapide que lui sur ce coter 

elcoyote62

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 22:21 (2009)    Sujet du message: Calais VS Sedan Répondre en citant

OUi jy été et jai vu un petit probleme au nivo du milieu ou on se reposer un peu sur les ariere pr gerer les attaque je pense qu'il aurai dut jouer comme un bloc et bouger et defendre ensemble .C'ets mon point de vue

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 22:29 (2009)    Sujet du message: Calais VS Sedan Répondre en citant

C'est vrai qu'au CRUFC, si la défense lache et que l'attaque n'est pas ce qu'elle devrait être, le milieu y est pour beaucoup (Marque),

Mais sur ce Match contre Sedan, .......... J'ai senti le milieu plus costaud que d'hab' (avec un Marque solide et un Deledeuil impeccable, suppléé par un Sborgni ......... "acceptable").

ça n'empêche que j'ai trouvé Hurtrel trés léger et trés dépassé, lourd, lent et trés limite pour ce genre de match ou d'adversaire !

elcoyote62

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 22:31 (2009)    Sujet du message: Calais VS Sedan Répondre en citant

C'est ton point de vue mais je n'acepte pas les commpentaire genre Meme un entraine de 4eme division ne lacepterais pas .Il me font rire ses gens la.

elcoyote62

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 22:33 (2009)    Sujet du message: Calais VS Sedan Répondre en citant

On peut dire si un joeur a été mauvais ou pas mais je ne pense pas qu'on a le droit de dire se genre de commentaire enfin je n'osserais pas dire sa d'un joueur car je ne serais moi meme pas capable de jouer a sont niveau .

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 22:37 (2009)    Sujet du message: Calais VS Sedan Répondre en citant

C'est vrai qu'une telle réflexion peut faire mal et se trouve, au fond, être peu constructive ........ J'ai du le lire, mais ....... je n'ai pas relevé, ce genre de réflexion n'engageant que l'auteur !

Libre à chacun de profiter du droit de réponse et d'en débattre 'intelligemment" avec le dit auteur ! Wink

Ceci dit ........ Tu est le bienvenu, et n'hésite pas à intervenir quand tu le désire !

elcoyote62

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 22:38 (2009)    Sujet du message: Calais VS Sedan Répondre en citant

Pas de probleme

Assia

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 256
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 23:16 (2009)    Sujet du message: Calais VS Sedan Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Ce n'est pas mon role de dévoliler le fond des choses, je ne fais que retranscrire ce qui a été entendu ! (750.000 de déficit + redressement URSAFF et Impots + aussi des chéques qui disparaissent ! ....................)
Libre à "ceux qui en savent plus" de s'inscrire et d'alerter l'opinion ! ............ Via LES ForumCrufc !

Ce que j'en tire, moi, c'est que cette saison, ça passe ou ça casse ! Ma nature péssimiste fait que, à force de déceptions de notre chére administration "monosponsor", je sens trés mal l'avenir du CRUFC !

Ce nouveau groupe ne fait pas mieux voir pire que leur prédécéceurs , on dira ( comme je l'ai entendu) que c'est encore de l'année dernière et patati et patata , la mort annoncée du CRUFC , j'y crois dur comme fer car ces dirigeants sont bons a rien , et la plupart qui les entoure avec !!!!On vire de bons bénévoles pour garder et payer des gens qui ne servent a rien , juste la MERDE !!!!! C'est le CRUFC version 2009.2010

Visiter le site web du posteur
LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 23:22 (2009)    Sujet du message: Calais VS Sedan Répondre en citant

+ 10.000 avec ASSIA !

En plus, je sais pas si on parle des mêmes bénévoles ou si le malaise est plus étendu ! De toute façon, d'autres bons sont sur la sellette !

De plus, les dettes passées sont un prétexte pour couvrir celoles d'aujourd'hui ! LE CAÏD, le Fossoyeur, le profiteur aux belles paroles mais sans tribune est le même !

Mais une chose est quasi acquise : je crois qu'on assiste à la mort d'un club qui a fait révé toute une ville sur plusieurs générations !

Seuls les joueurs de cette année forcent le réve, mais .................

P.S. : Au fait, ASSIA ! T'étais où ? J'ai toujours un ticket pour ta boisson ! Wink

BP08 Guigui

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 680
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 00:34 (2009)    Sujet du message: Calais VS Sedan Répondre en citant

Vous faîtes peur les mecs ...
Vous revenez tout juste du film 2012 ou quoi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2016)    Sujet du message: Calais VS Sedan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation