ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais VS Sedan
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
math1177

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 296
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 14:28 (2009)    Sujet du message: Calais VS Sedan Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Aprés réflection ................. Certes, Hurtrel est fautif sur les 2 premiers buts,
Mais ........... Peut être que Gaillard y est aussi un peu pour quelquechose .......... Il n'est jamais venu suppléé son arriére droit , alors qu'on le sentait en difficulté ............... c'est du 60-20-20, car faut pas retirer le mérite de l'attaquant sedannais.

Pour ce qui est des choses entendues aprés match ............ c'est pas réjouissants, certes, mais on sait que les vrais "amis du CRUFC" ne sont pas ceux qui en palpent ! ........ Maintenant ........ restons évasifs sur la source !

Et on sait aussi que la presse bouffe dans la gamelle des gros, que tout n'est pas dit !

CRUFC : Chronique d'une mort annoncée ? Réponse en fin de saison ...... Peut être avant !

il avait l'air d'etre sincère , et il est bien dans ses baskets

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 14:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 155
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 20:51 (2009)    Sujet du message: Calais VS Sedan Répondre en citant

Pour le match

Beau match, comme tout le monde dit Hurtrel malheuresement, je ne l'ai jamais critiqué, il a d'autres qualitées mais la la caravane était pleine, il le sait je pense c'est son gros défaut. Il n'a jamais rien prétendu, je ne veux pas le défendre car je suis d'accord pour dire que les 2 buts sont de sa faute enfin en tant qu'entraîneur je repart de plus loin si je veux.

Qui laisse au milieu leurs joueurs effectué la passe en profondeur dans le dos de Kylian Hurtrel, qui ne coupe pas la trajectoire d' Hurtrel, je pense que le groupe sait les défauts et qualités de chacun.

J'ai été super content du match de Danset, Marque et Sborgni (surpris) et Mayombo malheuresemennt trop seul devant.

C'était marrant en tribune à la mi-temp tout le monde était Dieu puis quelques minutes plus tard ils critiquaient les joueurs puis les changement etc etc....

Franchement on a pa eu beaucoup d'occas mais eux non plus.

Par contre qu'es ce qui s'est dit après le match car je ne suis pas vraiment la??

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 22:40 (2009)    Sujet du message: Calais VS Sedan Répondre en citant

Ce n'est pas mon role de dévoliler le fond des choses, je ne fais que retranscrire ce qui a été entendu ! (750.000 de déficit + redressement URSAFF et Impots + aussi des chéques qui disparaissent ! ....................)

Libre à "ceux qui en savent plus" de s'inscrire et d'alerter l'opinion ! ............ Via LES ForumCrufc !

Ce que j'en tire, moi, c'est que cette saison, ça passe ou ça casse ! Ma nature péssimiste fait que, à force de déceptions de notre chére administration "monosponsor", je sens trés mal l'avenir du CRUFC !

gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 155
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 22:43 (2009)    Sujet du message: Calais VS Sedan Répondre en citant

Ah oui, on savait tout ca moi je sais qu'au mois de septembre c'était 800 000 le déficit par contre chèques qui disparaissent ca me parait improbable....

D'ou viennent ces sources???

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 23:15 (2009)    Sujet du message: Calais VS Sedan Répondre en citant

Le dernier qui m'a posé la même question m'a confirmé que la fumée n'était pas sans feu !

Je crois que c'est le rôle de tout amoureux du CRUFC de s'inscrire et de montrer aux dirigeants que les supporters savent faire bloc !

Trop Souvent les dirigeants s'en sont mis plein les fouilles (enfin ...... plus que de raison !),

ont considérés les bénévoles et certains joueurs comme des moins que rien tout en profitant d'eux,

et en faisant n'importe quoi dans la gestion du club !

Aujourd'hui, l'heure semble grave ! à "ceux qui savent" d'alerter l'opinion

Et à tous de réagir !

ofeledu62

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 87
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 00:22 (2009)    Sujet du message: calais Répondre en citant

slt  damien becuwe et maxime mantel il sont bleser car samedi il ete pa la 

veven62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 01:11 (2009)    Sujet du message: Calais VS Sedan Répondre en citant

pour Mantel c'était un choix de l'entraîneur car il est venu nous voir a l'échauffement de ces collègues pour nous le dire et pour Becuwe je ne c'est pas

xavdu62100

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 555
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 09:40 (2009)    Sujet du message: Calais VS Sedan Répondre en citant

y a pas un site ou on peut voir la video du match (au moins les buts)

math1177

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 296
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 10:03 (2009)    Sujet du message: Calais VS Sedan Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Ce n'est pas mon role de dévoliler le fond des choses, je ne fais que retranscrire ce qui a été entendu ! (750.000 de déficit + redressement URSAFF et Impots + aussi des chéques qui disparaissent ! ....................)
Libre à "ceux qui en savent plus" de s'inscrire et d'alerter l'opinion ! ............ Via LES ForumCrufc !

Ce que j'en tire, moi, c'est que cette saison, ça passe ou ça casse ! Ma nature péssimiste fait que, à force de déceptions de notre chére administration "monosponsor", je sens trés mal l'avenir du CRUFC !

tu as oublié de signaler que le CRUFC, dès la fin de cette année serait peut etre en cessation de paiement. Pour les chèques, ce ne sont pas des chèques qui disparaissent mais ce sont tout simplement des chèques impayés.

G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 13:42 (2009)    Sujet du message: Calais VS Sedan Répondre en citant

Suffit d'aller à l'AG ce soir pour en "savoir" un peu plus.

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 19:06 (2009)    Sujet du message: Calais VS Sedan Répondre en citant

ouai ba en tt cas j espere que si les dirigeant nous lisent il reagiron car j imagine le desastre si le crufc venait a disparaitre on apas envie d aller voir marck

Visiter le site web du posteur
elcoyote62

Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 20:26 (2009)    Sujet du message: Calais VS Sedan Répondre en citant

Bonjours, si Kilian Hurtrel comme tu le dit si lourd ... pk il joue ? C'est bien l'entraineur qui choisi les joueur .Si il est si mauvais pk le fais t-il jouai ? Alors areter de critiquer et encourager votre equipe !!!
C'est pitoyable

BP08 Guigui

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 680
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 21:17 (2009)    Sujet du message: Calais VS Sedan Répondre en citant

elcoyote62 a écrit:
Bonjours, si Kilian Hurtrel comme tu le dit si lourd ... pk il joue ? C'est bien l'entraineur qui choisi les joueur .Si il est si mauvais pk le fais t-il jouai ? Alors areter de critiquer et encourager votre equipe !!!C'est pitoyable

Hum ça sent le jugement pas "neutre" du tout ...

Il faut savoir que c'est avec des critiques que Kilian persévèrera ...

Nous sommes ici pour analyser les erreurs commises lors des différents matchs joués par les joueurs de notre équipe (et au passage que nous supportons tous...). Il est donc normal de dire si tel ou tel joueur a mal joué... Contre Sedan il est évident que Kilian n'a pas fait le match de sa vie et alors? Moi personnellement je ne lui en veux pas du tout. A lui maintenant de se poser les bonnes questions, de se "critiquer" mais aussi d'écouter les critiques qui se font autour de lui... c'est comme ça qu'il avancera!!!

Maintenant tout ne repose pas que sur un joueur, le football est un sport collectif...

Maintenant place au championnat ... ce match contre Sedan peut nous faire avancer autant sur le plan moral que sportif. A nous d'en tirer de bonnes choses ;-)

elcoyote62

Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 22:02 (2009)    Sujet du message: Calais VS Sedan Répondre en citant

Mdr certe sa serre a avancer mais quand des gens sont juste la pr critiquer .Je vois plus que vs vs acharné sur les joueur plutot que les encourager .Comme tu dit ses un travail dequipe bah desoler alors ses pas de la faute de kilian hurtrel mais bien de tt le monde les 2 but quon dit de la faute de Kilian Hurtrel .Il a peut etre mal jouer mais il n'y as pas que lui .En attendant je n'ai pas encore vu quelque chose d'encouragent sur se forum .( Pr moi un forum et de dire si un joueur a mal jouer mais pas de le casser comme certain le fond , au contraire il devrai lencourager mais bon il ny connaisse rien ...)

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 22:03 (2009)    Sujet du message: Calais VS Sedan Répondre en citant

Pourquoi il joue, pourquoi il est dans l'effectif ?

C'est à l'entraineur de répondre, pas à nous !

Nous, on a simplement constaté que Killian, une paire de fois, sur plusieurs match, n'est pas au top et qu'il met l'équipe en danger,

et surtout, qu'il a pour sa pomme, (dépassé, mal placé, laissé sur place par son vis à vis) les deux premiers buts sedannais, même si c'est l'ensemble de l'équipe qui passe au travers du premier quart d'heure de la 2éme mi-temps. Durant la premiére mi-temps, d'ailleurs, les sedannais savaient qu'il fallait passer par la droite de la défense pour espérer !

Killian a fini par laché ! NON ?

as tu une autre version, Sieure Coyote ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2016)    Sujet du message: Calais VS Sedan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation