ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais VS Sedan
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 18:16 (2009)    Sujet du message: Calais VS Sedan Répondre en citant

oui regarder moi maintenant je chante lol

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 18:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 19:47 (2009)    Sujet du message: Calais VS Sedan Répondre en citant

salut frytfoll tu va voire le macht je suis a la meme place que pour le championnat a tout a leurs

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 19:48 (2009)    Sujet du message: Calais VS Sedan Répondre en citant

oui ji v avec ma copine en plus on ce verra j espere pr la route c bon normalement avec thierry "longkaveu"

gero62

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 714
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 00:15 (2009)    Sujet du message: crufc vs sedan Répondre en citant

bon match  de calais avec un superbe but en premiere mi temps mais trop d espaces cote gauche a la reprise sedan en a profite pour faire la difference en 15 mn Calais aura fait un bon match de coupe et sorte la tete haute Il faut penser au championnat maintenant et ne pas perdre contre Saint Omer

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 00:37 (2009)    Sujet du message: Calais VS Sedan Répondre en citant

Une truffe dans l'équipe et les sangliers nous bouffent !

Une premiére mi-temps à arme égale et un but d'anthologie et des plus culotté de Sieure Alexandre DANSET : un superbe lob des 40 mêtres qui a fait mouche !

Des calaisiens bien en place et qui finissaient par étouffer les résidents de ligue 2 !

à la mi-temps, y avait longtemps que j'avais pu croisé de regards aussi heureux et plein d'espoir, sans compter les louanges sur l'équipe (par contre, même dans les coursives, les dirigeants n'ont pas la cote, et le gros point noir du club reste ses cols blancs aux mains sales !)

Dés l'entamme de la deuxiéme, on sentait l'équipe hors du coup , la tête ailleurs (déjà au 8éme tour ?), mais, malgré tout, désireuse de bien faire !

Malheureusement ........... les sedannais, déjà en premiére période, avaient trouvé par où passer ! Le gros point faible de l'équipe à encore était Hurtrel ! Trop lourd, trop mou, trop lent ! Un remplacement par Mantel était demandé généralement du coté de la tribune où Jak ; Math et moi étions ! Il a pour lui les 2 premiers buts sedannais !

Pour le reste .......... l'abitrage ou autre ne sont qu'anecdoctes !

Merci Calais ! On y a cru 55 Mn !

Place au championnat ........ Sur le terrain ! Dans les bureaux ......... la messe est dite, il me semble !

math1177

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 296
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 00:41 (2009)    Sujet du message: Calais VS Sedan Répondre en citant

Je te rejoins "longtif", sur le terrain ça va, mais dans les bureaux, y a plus rien qui va, comme tu dis la messe est dite : A moins d'aller à LOURDES.

jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 00:56 (2009)    Sujet du message: Calais VS Sedan Répondre en citant

meme conclusion hurtrel na plus le droit de jouer dans cette equipe n importe quel entraineur meme de 4 division le dirai a ces joueurs notre cote gauche et mauvais, la semaine prochaine contre st omer jore va se regaler si le sieur hurtrel joue, monsieur boutoille vous ete l entraineur regarder la video ou le macht sur eurosport et vous verez que les supporters on raison

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 00:59 (2009)    Sujet du message: Calais VS Sedan Répondre en citant

à signaler ......... (on le critique assez aussi !) ........... Le bon match de Sam Marque ! Okay

Par contre, il serait grand temps de laisser sa place à Mantel, et de mettre Hurtrel en réserve ! (Désolé, Killian, les 2 premiers buts de Sedan sont pour toi ! C'est con .............. Y avait la place pour passer !)

yann62

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 255
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 08:42 (2009)    Sujet du message: Calais VS Sedan Répondre en citant

la chèvre a été mangé par le sanglier

un grand bravo à hurtrel quel match!  on le gardera pas longtemps chez nous on va venir nous le piquer

bravo également à sborgni , ainsi qu'à bétourné !!

c'était radio chèvre je vous rends l'antenne

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 11:58 (2009)    Sujet du message: Calais VS Sedan Répondre en citant

oui vous avez tout dis les gars et c'est clair que messieurs les dirigeant reagisser car les^nombreuses paroles d apres match que j ai pu entendre ne m on pas tres rassurer quant a une eventuel montee en cfa

et messieur les jouer bravo de nous avoir fait rever

mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 12:56 (2009)    Sujet du message: Calais VS Sedan Répondre en citant

bon match de l'équipe et super but d alex   Okay Okay et sont crocher magic a fait mal  Very Happy Very Happy je pense comme vous mais sens en rajouter

place en championnat

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 12:57 (2009)    Sujet du message: Calais VS Sedan Répondre en citant

en tt cas on en a aprris de belle lol

mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 13:02 (2009)    Sujet du message: Calais VS Sedan Répondre en citant

frytfoll a écrit:
en tt cas on en a aprris de belle lol
???????????

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 13:05 (2009)    Sujet du message: Calais VS Sedan Répondre en citant

Aprés réflection ................. Certes, Hurtrel est fautif sur les 2 premiers buts,

Mais ........... Peut être que Gaillard y est aussi un peu pour quelquechose .......... Il n'est jamais venu suppléé son arriére droit , alors qu'on le sentait en difficulté ............... c'est du 60-20-20, car faut pas retirer le mérite de l'attaquant sedannais.

Pour ce qui est des choses entendues aprés match ............ c'est pas réjouissants, certes, mais on sait que les vrais "amis du CRUFC" ne sont pas ceux qui en palpent ! ........ Maintenant ........ restons évasifs sur la source !

Et on sait aussi que la presse bouffe dans la gamelle des gros, que tout n'est pas dit !

CRUFC : Chronique d'une mort annoncée ? Réponse en fin de saison ...... Peut être avant !

Dernière édition par LongKaveux le Dim 22 Nov - 13:11 (2009); édité 1 fois
frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 13:06 (2009)    Sujet du message: Calais VS Sedan Répondre en citant

oui c'est clair thierry moi je vais pas trop m attarder sur ce sujet car ce n'est pas tres officiel et peut etre aussi les chose grossi apre slibre a tout le monde de venir s exprimer sur le forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14 (2016)    Sujet du message: Calais VS Sedan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation