ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais VS Sedan
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 09:14 (2009)    Sujet du message: Calais VS Sedan Répondre en citant

mika a écrit:
on va mettttttttttttttre le feu sisi ^^ allez calais 
impératrice.....

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 09:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BP08 Guigui

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 680
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 13:10 (2009)    Sujet du message: Calais VS Sedan Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Ah Nan ! Z'allez pas recommencer avec les fumigénes ! :=)))))))))

Heu ........... Sanglier au barbeuk ?

Au fait Long Kaveux, tu es pour ou contre les fumis ?

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 13:22 (2009)    Sujet du message: Calais VS Sedan Répondre en citant

Pour si c'est utilisé à but festif !

Comme cela n'est pas gérable, et que un "accident" (volontaire ou non) est vite arrivé ............... Je respecte l'interdiction (vu que certaines personnes d'ici ou d'ailleurs sont totalement cons - Marseille ; PSG ; Algérie ; ...... Calais remember la venue de Gueugnon)

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 22:13 (2009)    Sujet du message: Calais VS Sedan Répondre en citant

J'espére que les calaisiens sauront se mobiliser, ce Samedi !

Il faut que l'épopée soit pleine ............... ou au 3/4 !

Je pense à 6 à 7.000, mais ............ 9 ou 10.000 serait extra !

ALLEZ CALAIS ! TES SUPPORTERS SERONT Là !

ALLEZ ! CALAIS ! ENSEMBLE ON VA GAGNER !

jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 23:34 (2009)    Sujet du message: Calais VS Sedan Répondre en citant

pour une fois j espere que les calaisiens et les calaisiennes seront avec nous 

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 23:52 (2009)    Sujet du message: Calais VS Sedan Répondre en citant

"Calaisiennes" ? ............... Fifilles ? ..................

A POAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!!!!!!!!!!!!!!!

Heu ..... quoique ............. y a des fois ................ heu ................. Nan ! Pas trop ! Shocked ..............

Et pis que que le les malherbe de Caen (Club à Min Piou Piou - Pote Métal et chanteur de Darknation - Foutent une plumée à l'USLD !Smile

On va bouffer du sanglier !

mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 00:17 (2009)    Sujet du message: Calais VS Sedan Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
"Calaisiennes" ? ............... Fifilles ? ..................

A POAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!!!!!!!!!!!!!!!

Heu ..... quoique ............. y a des fois ................ heu ................. Nan ! Pas trop ! Shocked ..............

Et pis que que le les malherbe de Caen (Club à Min Piou Piou - Pote Métal et chanteur de Darknation - Foutent une plumée à l'USLD ! Smile

On va bouffer du sanglier !
tes en forme toi mdr

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 00:33 (2009)    Sujet du message: Calais VS Sedan Répondre en citant

Il y a 10 ans ,

7éme tour !

Béthune - Calais !

0 - 1

Ce soir .................. 1 à 0 ? ............ 2 à 1 ........................ révons ! 3 à 1 !

ALLEZ CALAIS !

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 00:46 (2009)    Sujet du message: Calais VS Sedan Répondre en citant

Rhaaaaaaa ! Min Mika !

Je chante peut être pas avec vous, mais ........... Je vibre autant ! .............. Je suis pas le seul en tribune est ! On attend juste l'étincelle sur le terrain !

MERDE :! Tu peux pas savoir comme l'ambiance est pesante, parfois "là haurt :!" ............. Il suffierait pas de grand chose pour faire bouger les choses , en dépis de ceux que l'on sent archi anti CRUFC ! LA FOLIE GRAVE !

Peut être que ce match de coupe, la folie que les joueurs sauront allumer et ...... l'inconscience de Math et moi ...........

Comme disait la chanson : "il suffit d'un ou deux excités ......" ............... le public calaisien ne sont pas des bad boys, loin de là, mais ils sont trop réservés ! Je t'assures qu'il faiut pas grand chose pour enflammer la tribune est !

Du bon jeu sur le terrain, 2 ou 3 bons assemblages de 3 ou 4 personnes .......... Et c'est parti !

Aux joueurs de faire et ........... 1 ou 2 éléments sauront donner l'assaut en tribune !

Je suis en tribune ............. je peux te dire que les gens n'attendent qu'un étincelle et un jeux constant sur le terrain , et que temps que les arrivées financiéres ne seront que Puissesseaux ........... Rien n'avancera !

mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 01:38 (2009)    Sujet du message: Calais VS Sedan Répondre en citant

bah min longkiff crée tin ti kop i n haut la poue inflamer l tribune la avec nous lol
 demain il va vibré je suis sur de cela sa va etre a voir et a entendre

alex usld

Point(s): 32
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 02:18 (2009)    Sujet du message: Calais VS Sedan Répondre en citant

bonne chance pour demain au crufc
j'fait demain le deplacements a caen
j'espere une qualification dunkerque et calais

brandon-ultras-calais

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 184
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 11:22 (2009)    Sujet du message: Calais VS Sedan Répondre en citant

pour une fois que les dunkerquois sont simpa .
moi aussi je souhaite une calif de dunkerque .
pour enfin avoir mn Càlàis -Dunkerque Smile Smile Smile Smile Smile

Visiter le site web du posteur
LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 11:26 (2009)    Sujet du message: Calais VS Sedan Répondre en citant

Malheureusement, moi, j'espére un qualif' de Calais et Caen !

J'ai un pote caennais, et ce serait cool qu'il vienne à l'épopée ! (Putain la muuuuurge que ce serait !)

(Rien d'anti Dunkerquois ! Bonne chance à vous quand même ! Okay )

brandon-ultras-calais

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 184
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 11:37 (2009)    Sujet du message: Calais VS Sedan Répondre en citant

Bon Bha Que Le Meilleur Gagne  Laughing Laughing Laughing

Visiter le site web du posteur
math1177

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 296
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 18:07 (2009)    Sujet du message: Calais VS Sedan Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Rhaaaaaaa ! Min Mika !
Je chante peut être pas avec vous, mais ........... Je vibre autant ! .............. Je suis pas le seul en tribune est ! On attend juste l'étincelle sur le terrain !

MERDE :! Tu peux pas savoir comme l'ambiance est pesante, parfois "là haurt :!" ............. Il suffierait pas de grand chose pour faire bouger les choses , en dépis de ceux que l'on sent archi anti CRUFC ! LA FOLIE GRAVE !

Peut être que ce match de coupe, la folie que les joueurs sauront allumer et ...... l'inconscience de Math et moi ...........

Comme disait la chanson : "il suffit d'un ou deux excités ......" ............... le public calaisien ne sont pas des bad boys, loin de là, mais ils sont trop réservés ! Je t'assures qu'il faiut pas grand chose pour enflammer la tribune est !

Du bon jeu sur le terrain, 2 ou 3 bons assemblages de 3 ou 4 personnes .......... Et c'est parti !

Aux joueurs de faire et ........... 1 ou 2 éléments sauront donner l'assaut en tribune !

Je suis en tribune ............. je peux te dire que les gens n'attendent qu'un étincelle et un jeux constant sur le terrain , et que temps que les arrivées financiéres ne seront que Puissesseaux ........... Rien n'avancera !

Ce soir j'enflamme la tribune, non je déconne , mais c'est vrai qu'il ne faudrait pas grand chose pour que les gens encouragent. Peut être ce soir qui c'est ????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2016)    Sujet du message: Calais VS Sedan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation