ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais VS Sedan
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BP08 Guigui

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 680
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 13:22 (2009)    Sujet du message: Re: slt Répondre en citant

baltazar a écrit:
jespere que les pseudo supprters se remettrons en question et essaye enfin d'encourager leur equipe contre sedanils n'imaginent meme pas la chance d'avoir une equipe aussi forte en cfa2
ils demontent danset et bien moi j'etais a wasquehal et il la boucler a pa mal de monde avec une percée du millieu et une frappe extraordinaire des 25m
Sam marque est un bon joueur qui donne le max et ne merite pa d'etre malmener par ses supporters
Derrière c du solide, deledeuil commence a jouer sur sa vrai valeur (2 buts ce week end) et mayombo retrouve la serrenité
Melanger tou cela avec un retour de briesmalien je crois que sedan a du souci a se faire
alor arreter de critiquer et encourager votre equipe il en ont bien besoin
allez calais

Sais tu que l'on avance grâce aux critiques?
Si je te comprends bien il ne faudrait rien dire ... Dire que tout va bien ....   ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 13:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 14:42 (2009)    Sujet du message: Re: slt Répondre en citant

baltazar a écrit:
jespere que les pseudo supprters se remettrons en question et essaye enfin d'encourager leur equipe contre sedan
ils n'imaginent meme pas la chance d'avoir une equipe aussi forte en cfa2
ils demontent danset et bien moi j'etais a wasquehal et il la boucler a pa mal de monde avec une percée du millieu et une frappe extraordinaire des 25m
Sam marque est un bon joueur qui donne le max et ne merite pa d'etre malmener par ses supporters
Derrière c du solide, deledeuil commence a jouer sur sa vrai valeur (2 buts ce week end) et mayombo retrouve la serrenité
Melanger tou cela avec un retour de briesmalien je crois que sedan a du souci a se faire
alor arreter de critiquer et encourager votre equipe il en ont bien besoin
allez calais
Encore un vrai supporter
Encore un vrai démocrate
Bref les pseudos supporters  mais qui au juste???? fermez la et payez.......

Danset d'après toi il a été bon à wasquehal mais désoler contre dr eux il a été mauvais comme tout  à chacun.. il a des jours sans....
c'est comme au travail il y a des jours tu es en forme et d'autres moins bien mais à la différence des joueurs de foot, on ne paye pas pour nous voir travailler....

Un supporter encourage mais aussi critique......

mais à première vue pour toi tout va bien et je respecte ta position , mais moi et d'autres ici avons le droit d'avoir notre opinion  en bien où en mal....

Payer oui, supporter oui, critiquer oui......

aveugle et sourd non....

ALLEZ CALAIS, ON VA MANGER DU SANGLIER ....

G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 20:29 (2009)    Sujet du message: Calais VS Sedan Répondre en citant

Encore heureux que l'équipe est aussi "forte" en CFA2 ... elle descend tout de même de National et tout autre résultat qu'une victoire chaque week-end est une contre performance.

veven62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 13:42 (2009)    Sujet du message: Calais VS Sedan Répondre en citant

je viens d'apprendre que les enfant paye. le même prix que les adultes le club se fout de nous faire payé des enfants plein tarif il essaye de se faire de l'argent avec la venu de sedan

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 16:06 (2009)    Sujet du message: Calais VS Sedan Répondre en citant

veven62 a écrit:
je viens d'apprendre que les enfant paye. le même prix que les adultes le club se fout de nous faire payé des enfants plein tarif il essaye de se faire de l'argent avec la venu de sedan

En coupe de france tout le monde paye  (SAUF LES INVITES FFF) c'est la FFF qui gère et non le club.....

france.stades

Point(s): 122
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 17:25 (2009)    Sujet du message: Calais VS Sedan Répondre en citant

GAMIN62 a écrit:
veven62 a écrit:

En coupe de france tout le monde paye  (SAUF LES INVITES FFF) c'est la FFF qui gère et non le club.....
Non, la FFF valide la tarification des clubs.

A Vannes, Angers, etc... les places sont offerts aux abonnés par exemple, après validation de la Commission Coupe de France à la FFF.

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 17:59 (2009)    Sujet du message: Calais VS Sedan Répondre en citant

france.stades a écrit:
GAMIN62 a écrit:
veven62 a écrit:

Non, la FFF valide la tarification des clubs.

A Vannes, Angers, etc... les places sont offerts aux abonnés par exemple, après validation de la Commission Coupe de France à la FFF.
oui mais il faut quand même  l'accord de la commission, pour offrir des places gratuites  et c'est elle aussi qui décide du nombre d'invitations gratuites avec ses sponsors et non le club.
bien sur c'est le club qui décide la tarification et  en effet pour ce match de coupe de france il n'y a pas de demi tarif pour les enfants........encore un loupé des dirigeants????????

G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 19:36 (2009)    Sujet du message: Calais VS Sedan Répondre en citant

La commission ne statue que si on lui donne à statuer.

Ah cette bonne vieille Coupe de France qui fait ressortir l'esprit "argent facile" de nos chers dirigeants.

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 19:55 (2009)    Sujet du message: Calais VS Sedan Répondre en citant

Si argent facile il y avait, je pense que le club aurait pu pousser à 7 euros la place ......... recevant une ligue 2 !

Avant de jouer les pleureuses pour un oui ou pour un non et critiquer à tout bout de champs, saluons ce tarif CFA2 !

Pour un match de CdF, 7éme Tour uniquement, certes, 5 euros ne paraissent pas éxagérés !

Le club a besoin d'argent, certes, sacrifier les demi tarifs pour un prix "unique" que je considére "bas" pour ce genre de match, je dis Okay  !

Peut être pas  au regard des abonnés ! (un petit plus aurait été le bienvenu - 1 conso gratuite, par exemple ! ............ Remarque : je suis pas abonné !)

math1177

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 296
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 22:19 (2009)    Sujet du message: Calais VS Sedan Répondre en citant

G62L a écrit:
Encore heureux que l'équipe est aussi "forte" en CFA2 ... elle descend tout de même de National et tout autre résultat qu'une victoire chaque week-end est une contre performance.
Je crois que tu exagères un peu, je dirais victoire impérative à domicile et match nul à l'extèrieur, mais il est pas impossible que le CRUFC perd encore des matchs d'ici la fin de saison

litman007

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 102
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 15:37 (2009)    Sujet du message: Calais VS Sedan Répondre en citant

match retansmis sur eurosport à 20h 30 Wink

mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:23 (2009)    Sujet du message: Calais VS Sedan Répondre en citant

on va mettttttttttttttre le feu sisi ^^ allez calais 

brandon-ultras-calais

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 184
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:54 (2009)    Sujet du message: Calais VS Sedan Répondre en citant

le virage des ùltras Bp08 va s'enflamé samedi soir vivement 

Visiter le site web du posteur
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 22:02 (2009)    Sujet du message: Calais VS Sedan Répondre en citant

Ah Nan ! Z'allez pas recommencer avec les fumigénes ! :=)))))))))

Heu ........... Sanglier au barbeuk ?

brandon-ultras-calais

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 184
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 22:06 (2009)    Sujet du message: Calais VS Sedan Répondre en citant

jai jamais parler de fumigenes mdrr  Laughing

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2016)    Sujet du message: Calais VS Sedan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation