ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais VS Dreux
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 18:43 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dreux Répondre en citant

nous on doit peut etre aller voir le meme medecin mais toi ces un asile que tu devrais aller ....

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 18:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 19:31 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dreux Répondre en citant

Ah les jeunes d'aujourd'hui ce n'est plus ce que c'était. A se demander ce qu'ils faisaient à l'école.

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 19:36 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dreux Répondre en citant

Et si vous régliez vos différents en privé ?

Heu .......... Veven ! Ne parle pas en majuscule, s'te plait : ça fait bugger le cadre !

Merci !

minck

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 375
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 19:41 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dreux Répondre en citant

Voila, je vais mettre mon grain de sel aussi. Je suis supporter depuis les années 75 environ.J'en ai vu des matchs à JD de D3 avant la montée en D2 etje faisais même des déplacement avec le club de sup du café du théatre. J'étais toujours avec mon cousin et aucun soucis de laisser 2 gamins de 14-15 ans partir "à l'extérieur". Enfin bref, c'est une autre période. En allant au stade, on vibre pour son équipe, on ressent des choses indescriptibles comme la joie, le stress.....mais, il faut que le spectacle soit plaisant. Que l'on voit du jeu, que l'équipe va de l'avant et se donne, qu'il y ait de la technique, de la tactique. Ce n'est plus le cas depuis 2 saisons. On balançait pas mal la saison passée en espérant une faille de la défense adverse. Ajouté à cela un mauvais etat d'esprit des joueurs ( doigt d'honneur envers le public) et un entraineur résolument optimiste qui ne voulait pas voir la relégation venir et des dirigeants.......Donc je boycotte les matchs du CRUFC maintenant. Que l'on ne dise pas que le  jeu en CFA2 est pitoyable, que l'on ne peut rien changer.Qu'elle que soit la division, on assiste à de très beau matchs parfois et les joueurs et le public prennent leurs pieds.
Maintenant, je pense que ce forum doit être un lieu d'expression ou TOUT LE MONDE doit pouvoir s'exprimer et accepter les critiques des autres.
C'est vrai que c'est beaucoup plus plaisant de lire du français, moi je comprend rien au langage SMS et évitons aussi les fautes grossières par respect à notre beau language
Merci de m'avoir lu

mika

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 19:55 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dreux Répondre en citant

G62L a écrit:
Ah les jeunes d'aujourd'hui ce n'est plus ce que c'était. A se demander ce qu'ils faisaient à l'école.
rien depuis l age de  16 j allai travaillé maitenan je suis a pole emploi ces pas mieux mdr

G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 21:09 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dreux Répondre en citant

mika a écrit:
G62L a écrit:

rien depuis l age de  16 j allai travaillé maitenan je suis a pole emploi ces pas mieux mdr

Et tu trouves ça drôle en plus ?  Shocked

BP08 Guigui

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 680
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 21:18 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dreux Répondre en citant

Hey les mecs c'est quoi le rapport entre le match Calais / Dreux et votre discussion à la con ?
Il y a des MP pour ça...

mika

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 21:28 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dreux Répondre en citant

G62L a écrit:
mika a écrit:
G62L a écrit:

Et tu trouves ça drôle en plus ?  Shocked
oui oui trés je suis mdr depuis une bonne heure la  , faut bien le reprendre a la rigolade croi moi tu me connais pas tu sais pas de quoi je suis capable

math1177

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 296
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 21:31 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dreux Répondre en citant

BP08 Guigui a écrit:
Hey les mecs c'est quoi le rapport entre le match Calais / Dreux et votre discussion à la con ?Il y a des MP pour ça...

demande a "mika" c'est lui qui a allumé la mèche, je rejoins "minck" sur ce qu'il dit, je suis supporter depuis mon plus jeune âge, et une montée ratée pour la division 2 contre VILLECRESNES donc des matchs du CRUFC j'en ai vu et revu, et je peux dire que le jeu d'avant eté meilleur que maintenant, voila mon point de vue.

math1177

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 296
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 21:33 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dreux Répondre en citant

mika a écrit:
G62L a écrit:

ouai tu es plus vieux que ton grand-père toi Mort de Rire Mort de Rire .

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 21:54 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dreux Répondre en citant

Bon ! et si on arrétait un peu !

Pour voir ce que l'équipe fera ce Dimanche à Wasquehal !

Tout le monde n'a pas eut la chance ou la volonté, la motivation, de suivre les cours à l'école,

Et je le respecte , car moi même, je n'étais pas un "premier de la classe avec la frange sur le coté et le regard à dire c'était bien monsieur ?" ......... Loin de là !

Toutefois, Je demanderai à chacun de soigner la présentation de leurs posts, en faisant des paragraphes, celon les idées, et de ne pas tout écrire à la suite ............ Même avec un français difficile, ça aide à la compréhension !

Merci.

xavdu62100

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 555
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 22:00 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dreux Répondre en citant

c'est marrant vos discutions lol ça parle de l'ancien temps, des cours etc etc... mais bon on dirais des tits vieux qui se battent pour avoir la meilleur place

mika

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 22:03 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dreux Répondre en citant

math1177 a écrit:
mika a écrit:
G62L a écrit:

ouai tu es plus vieux que ton grand-père toi Mort de Rire Mort de Rire .
deja la je te permer pas mon grand pere et dcd alor laisse ou il es c........

mika

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 22:04 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dreux Répondre en citant

xavdu62100 a écrit:
c'est marrant vos discutions lol ça parle de l'ancien temps, des cours etc etc... mais bon on dirais des tits vieux qui se battent pour avoir la meilleur place
bah ces des petit vieux il on que sa a faire sur le forum

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 22:05 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dreux Répondre en citant

Bon ! On s'arréte là !

Ce serait con de devoir verouiller un sujet !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2016)    Sujet du message: Calais VS Dreux

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation