ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais VS Dreux
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 23:25 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dreux Répondre en citant

Tiens ! V'là Grand Mére Ruby !

Et toi ? qu'est ce que tu pense de la tendance actuelle de l'équipe ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 23:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 23:29 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dreux Répondre en citant

gregbalzac a écrit:
Mais chacun d'entre nous fais ce qu'il veut j'ai vu les jeux de mots d'un d'entre nous et ca ma fait rire voila.

Après je ne savais pas qu'il fallait connaitre les joueurs personnellement pour savoir s'ils sont respectueux ou non, moi j'ai parlé de Gaillard irrespectueux et de Mantel Grosse tête pour l'avoir un peu cotoyé ce n'est pas pour autant que je ne les aimes pas. J'ai des amis qui ont la grosse tête mais ce sont mes amis tu vois..........

ok les jeux de mots ton fait rire mais pas moi  (contre les critique du match je suis ok)

mantel comme tu dit na pas la grosse tete je peut te le dire  et si je me rapelle bien tu la dit de alex aussi sa non ? bah meme lui il es loin de l avoir 

vous comprener pas ma diiference entre les critique du match et sur les joueure eux meme les insulte ne serve a rien  les critique peut etre

mika

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 23:30 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dreux Répondre en citant

Ruby a écrit:
mika a écrit:
dailleur je sais plus celui (yann62 je croi) qui sais amusé a faire des jeux de mots avec les noms pourquois il va pas leur dire en face si il a des couille  et qu il nous laisse ton nom que eux aussi  ce fon plaisire a ce foute de lui  ......
je suis ok avec toi longtiffff le repect mais a calais preque personne connais sa et pourquoi tu dit que tes pseudo supp ? je pense pas que tu le soi

"si il a des couille...."  allez "fais toi plaisire"  tu peux mettre un S à couille car à mon avis il en a 2, oui c'est vrai tu dis "des" alors je pense (donc je suis Laughing ) que tu seras d'accord DES = S   Bon pour le reste je me fais "plaisire" je lis et je ne dis rien sinon je fais des  rien qu'à te lire  
 jai pas mis de S car a mon avi il les a pas

Ruby

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 23:32 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dreux Répondre en citant

mika a écrit:
Ruby a écrit:
mika a écrit:
dailleur je sais plus celui (yann62 je croi) qui sais amusé a faire des jeux de mots avec les noms pourquois il va pas leur dire en face si il a des couille  et qu il nous laisse ton nom que eux aussi  ce fon plaisire a ce foute de lui  ......je suis ok avec toi longtiffff le repect mais a calais preque personne connais sa et pourquoi tu dit que tes pseudo supp ? je pense pas que tu le soi

"si il a des couille...."  allez "fais toi plaisire"  tu peux mettre un S à couille car à mon avis il en a 2, oui c'est vrai tu dis "des" alors je pense (donc je suis Laughing ) que tu seras d'accord DES = S   Bon pour le reste je me fais "plaisire" je lis et je ne dis rien sinon je fais des  rien qu'à te lire  

jai pas mis de S car a mon avi il les a pas
ok alors là je comprends mieux Wink

Ruby

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 23:39 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dreux Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Tiens ! V'là Grand Mére Ruby !
Et toi ? qu'est ce que tu pense de la tendance actuelle de l'équipe ?

moi, grand mère Ruby j'en pense que je ne suis pas là d'aller perdre mon temps pour voir un match de cfa2, merci déjà le cfa on s'emmerdait, le national c'était pas mieux alors les matchs de cfa2 désolée j'ai pas envie de faire 50 bornes pour voir ça. Je sais je suis une mauvaise supportrice mais c'est comme ça, en plus je ne paie pas canal+ pour rien autant regarder chez moi la ligue 1 que de me faire chier à Calais, ce n'est pas ma faute si le crufc en est là où il en est mais sans moi pour cette année.

yann62

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 255
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 07:30 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dreux Répondre en citant

mika a écrit:
dailleur je sais plus celui (yann62 je croi) qui sais amusé a faire des jeux de mots avec les noms pourquois il va pas leur dire en face si il a des couille  et qu il nous laisse ton nom que eux aussi  ce fon plaisire a ce foute de lui  ......
je suis ok avec toi longtiffff le repect mais a calais preque personne connais sa et pourquoi tu dit que tes pseudo supp ? je pense pas que tu le soi

alors tout d'abord on va corriger tes fautes

d'ailleurs je ne sais plus celui (yann62 je crois) qui sait amusé à faire des jeux de mots avec les noms pourquoi il ne va pas leur dire en face s'il a des couilles et qu'il nous laisse son nom pour qu'eux aussi se font plaisir à se foutre de lui...

je suis ok avec toi longtiffff le respect mais à calais presque personne connait ça et pourquoi tu dis etc etc etc...

le respect passe d'abord par les phrases que l'on écrit ... à méditer

pourquoi  avoir jouer sur les noms des joueurs?   tres simple c'est toi qui imagine les noms 
à une certaine époque les joueurs tres fortement imbus de leur personne menaçait d'attaquer en justice toute personne qui  dénigrait leur image certainement surdimensionné d'ailleurs en utilisant leur nom et en leur disant la facon dont il s'exprimait sur le terrain
en utilisant ce procédé chacun peut imaginer les noms qui sont purement fictifs lol ...

pour se moquer de moi les joueurs devront payer en effet moi je peux me permettre je paye ma place alors quand des chèvres s'expriment sur le terrain je le dis.

à bientôt pour les dernières nouvelles de radio chèvre

jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 11:07 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dreux Répondre en citant

ou lala ca deviens dur on va faire attention a ce qu on dit ,la verite a toujours fait mal a entendre si j ai bien compris le plus simple cet de rester chez soi et de ne supporter que les club de L1, pas de chance mon pote o!!!!!  excuse moi je dirai monsieurs  je suis calaisien et fiere de l etre et je supporterer le crufc le plus lontemp que je vivrai ,et si  j ai des critique a faire je les ferai, je suis un ancien joueurs donc je sais de ce que je parle meme a 54 ans ca me derange pa de me retouver sur un terrain 

xavdu62100

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 555
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 11:58 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dreux Répondre en citant

Et moi, quand je dois dire quelque chose, je le dis. Et tout ceux et celles qui sont pas content, c'est la même chose ! Mr. Green

veven62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 13:15 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dreux Répondre en citant

non les critiques ok mais joué avec les nom de famille non car on touche la famille et sa sa n'a rien a faire ici . Ici c'est un forum sur le foot en dehors de sa on se tait

G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 14:41 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dreux Répondre en citant

Il y a intérêt qu'AUCUN joueur n'ait la grosse tête ... parce qu'à ce moment là faudrait leur rappeler qu'ils ne sont qu'en CFA2 ... et là y a pas de quoi se la péter.

D'ailleurs qu'ils soient premiers c'est le minimum syndical ... on en attendait pas moins d'eux. Ils auront le "droit" de faire les stars quand ils joueront à un niveau où il y en aura. En attendant ils sont en CFA2 et s'ils n'acceptent pas les critiques, les jeux de mots c'est qu'ils n'ont pas bien compris à quel niveau ils sont tombés et ne font pas preuve de l'humilité qu'ils devraient avoir.

mika

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 21:01 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dreux Répondre en citant

yann62 a écrit:
mika a écrit:

alors tout d'abord on va corriger tes fautes

d'ailleurs je ne sais plus celui (yann62 je crois) qui sait amusé à faire des jeux de mots avec les noms pourquoi il ne va pas leur dire en face s'il a des couilles et qu'il nous laisse son nom pour qu'eux aussi se font plaisir à se foutre de lui...

je suis ok avec toi longtiffff le respect mais à calais presque personne connait ça et pourquoi tu dis etc etc etc...

le respect passe d'abord par les phrases que l'on écrit ... à méditer

pourquoi  avoir jouer sur les noms des joueurs?   tres simple c'est toi qui imagine les noms 
à une certaine époque les joueurs tres fortement imbus de leur personne menaçait d'attaquer en justice toute personne qui  dénigrait leur image certainement surdimensionné d'ailleurs en utilisant leur nom et en leur disant la facon dont il s'exprimait sur le terrain
en utilisant ce procédé chacun peut imaginer les noms qui sont purement fictifs lol ...

pour se moquer de moi les joueurs devront payer en effet moi je peux me permettre je paye ma place alors quand des chèvres s'expriment sur le terrain je le dis.

à bientôt pour les dernières nouvelles de radio chèvre
Dja j ecri com je VE ok ............  on peu dir cke pens mais ya des llimite

math1177

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 296
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 21:07 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dreux Répondre en citant

mika a écrit:
math1177 a écrit:
gregbalzac a écrit:
mika a écrit:
on ce le demande  vraiment qui a le melon,il y en qui dirige un club et ce croie tout permi ,les joueur sont moins con que les supp car il ne réponde pas .. ces plutot les supporter enfin pour moi ces des footix '' qui on la grosse tete ''

Pour répondre a cela, en bon francais, je vois bien tu parle de moi comme je dirige un club mais je suis désolé je ne me crois pas tout permi et je n'ai eu à aucun moment la grosse tête, peut-etre veux-tu l'avoir la grosse tête......? Je suis la en simple supporter du CRUFC et je pense que ce forum est fait pour ces personnes la. A partir du moment où je pense qu'un forum est un moyen d'expression sur le sujet de celui-ci, je pense que je ne fait rien de mal a part donner mon avis.Celui-ci reste mon avis....

Désolé si j'ai dit des choses qui te font mal, en écrivant sur ce forum, j'espérai bien que les joueurs puissent lire ce que les supporters ressentent du spectacle des joueurs. Nous payons pour aller les voirs et indirectement nous leurs donnons leurs primes donc oui je me permets de demander mieux comme un patron qui demande un bon travail a son salarié.

Sur ce mika, bonne soirée où j'attends ta réponse.

A oui, je ne me cache pas derriere un clavier sinon je suis assez ouvert, je pourrai etre jeudi matin à l'entraînement des joueurs....

Je rejoins "gregbalzac", on a le droit de dire ce que l'on pense du match de samedi :
alors samedi, j'ai vu une trés bonne première période du CRUFC avec de belles phases de jeu bien construites, pour vous dire j'ai pris du plaisir. En seconde période, je me suis fais chier, et je ne suis pas le seul car j'étais en compagnie de quelqu'un du forum, plus de jeu, plus de jus, de longs ballons a l'avnt qui ne donnaient rien, alors "mika" si le foot pour toi se joue de cette façon et bien je te dis tout simplement retourne a tes études mon grand. On se serait cru revenu 1 an en arrière. Je pense tout simplement que les joueurs ont un coup de moins bien physiquement, même djézon boutoille ne dit pas le contraire, donc maintenant c'est récupération a fond avant le déplacement a Wasquehal qui sera pas un match facile.

Par contre j'ai dis a la personne qui était en ma compagnie que en CFA2 c'était vraiment des matchs a la con, il vous le confirmera peut etre.

Voila mon avis.

alors la je suis mdr  car meme en L1 on voi pas du beau jeux alors arrete la on es en Cfa2 et je rapelle qui avai 5 jouere malade ces sur de jouer malade ces facile  on respire normalment ces bien vu sa pfffff et aprés oui vous avez le droi de dire ce que vous pensé mais de la a les insulter ou faire des jeu de mots avec leur noms dailleur pour faire des jeu de mot avec les noms faut pas ete clair pour faire sa et pas inteligent
En ligue 1, on voit pas du beau jeu, foutage de gueule, regarde le match LYON/MARSEILLE, c'est pas du jeu ça peut etre, ça joue de l'avant et en plus ce sont de beaux buts et construit en plus, alors tu vois que ce sont pas de longs ballons balançer a l'avant. La meilleure attaque de ligue 1 c'est valenciennes, et ils produisent que du jeu pas du balançage de ballons. Je sais qu'en CFA2 et CFA ce sont des matchs pourris et a la con, mais comme dit "mémère ruby", c'est pas de notre faute si le CRUFC est a nouveau a ce niveau la.

A bon entendeur......................

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 09:40 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dreux Répondre en citant

mika a écrit:
LongKaveux a écrit:
Mika a écrit : """"""""les joueur sont moins con que les supp car il ne réponde pas .. """""""""

Est ce à dire que les supp doivent applaudir bêtement, quelque soit la situation sur le terrain ?

Libre à toi de faire ainsi ........ Libre à nous "le(s) con(s) qui se croi(ven)t tout permit" de faire autrement !

P.S. : Un forum n'est pas un club, et ce forum n'est dirigé que dans le fond, pas dans la pensée !

Non mais il sont de la geuel sur un forum a déconner derrière  un clavier ces facile a faire des jeux de mot sur les noms des joueur ou dire oué il es nul lui etc... chacun a le drois de pensé ce qu il veut oui mais la faut arrete la plupart des gent qui critique ne connaise rien au foot FOOTIX il saven bien bavé putin mais j'en entendu dire que alex été nul mais des qu il a marquer le gars sort ah oui lui ces un bon joueur et vous faite tous pareille j'en suis sur maitenan les supp pas contem des match bah resté chez vous avec leur vrais supp il en on asser Calais ces pas lyon ................. sinon moi je propose au critiquere de mettre le maillot et la on va rigolé car il seron meme pas aligné une passse la plupart alor degonflé vous la tete un peut la car ce n es pas les joueur comme certain dise car a force je les connais les joueur et il ne ce la pete pas rien il sont simple ces des bon gars donc stope de dire sa la presion ces vous qui leur mété la presion ........  hummmm je sens que sa va pas plaire a certain sa .......

Et la démocratie tu connais????

QUAND TU VEUX POUR FAIRE UN MATCH UN CONTRE UN....

PAYEZ PIGEON ET FERMEZ VOTRE GUEULE C'EST TA DEVISE.....

LA CRITIQUE FAIT AVANCER ....

QU'EST CE QUE CELA  VEUT DIRE VRAI SUPPORTERS..    RIEN..... MOI JE SUIS SUPPORTER DEPUIS 1974 NI VRAI NI FAUX.

JUSTEMENT ETRE SUPPORTER  C'EST ENCOURAGER ET CRITIQUER...

SI CERTAINS JOUEURS SONT VEXES ET BIEN COMME ON DIT:

IL Y A QUE LA VERITE QUI BLESSE....

ALORS MOI J'AI PAS DE LECON A RECEVOIR DE TA PART ET JE NE RESTERAI PAS CHEZ MOI (REACTION D'UN PETIT ESPRIT).

ET STP FAIT UN EFFORT D'ORTHOGRAPHE CAR AVEC TOI ON PASSE POUR DES ILLETRES VIS A VIS DES AUTRES CLUBS;

A BON ENTENDEUR

Dernière édition par GAMIN62 le Jeu 12 Nov - 14:27 (2009); édité 1 fois
GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 09:42 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dreux Répondre en citant

mika a écrit:
gregbalzac a écrit:

Quelqu'un sait quand Pruvost peut rejouer?

décembre normalement
NON JANVIER

litman007

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 102
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 12:36 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dreux Répondre en citant

gamin62 à dit:
 STP FAIT UN EFFORT D'ORTHOGRAFE CAR AVEC TOI ON PASSE POUR DES ILLETRES VIS A VIS DES AUTRES CLUBS;

A BON ENTENDEUR

ce genre de supporter est  à l'image de son orthographe.>>>>>>limité et
je suis gentil Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2016)    Sujet du message: Calais VS Dreux

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation