ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais VS Dreux
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 19:43 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dreux Répondre en citant

bien resume longkaveux si vraiment ces messieurs sont vexes des paroles des supporters il n ont qu a nous  faire voire sur le terrain  ce dons il sont capable et qu il viennent sur le forum s expliquer                       ps la camera qui et en haut de la  tribune filme bien la rencontre  il serais interressant que les joueurs visionnent les images pour voire leurs prestation il serai surpris et tout compte fait ,ce que l on dit sur le forum et vrai

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 19:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 19:50 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dreux Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Mika a écrit : """"""""les joueur sont moins con que les supp car il ne réponde pas .. """""""""

Est ce à dire que les supp doivent applaudir bêtement, quelque soit la situation sur le terrain ?

Libre à toi de faire ainsi ........ Libre à nous "le(s) con(s) qui se croi(ven)t tout permit" de faire autrement !

P.S. : Un forum n'est pas un club, et ce forum n'est dirigé que dans le fond, pas dans la pensée !

Non mais il sont de la geuel sur un forum a déconner derrière  un clavier ces facile a faire des jeux de mot sur les noms des joueur ou dire oué il es nul lui etc... chacun a le drois de pensé ce qu il veut oui mais la faut arrete la plupart des gent qui critique ne connaise rien au foot FOOTIX il saven bien bavé putin mais j'en entendu dire que alex été nul mais des qu il a marquer le gars sort ah oui lui ces un bon joueur et vous faite tous pareille j'en suis sur maitenan les supp pas contem des match bah resté chez vous avec leur vrais supp il en on asser Calais ces pas lyon ................. sinon moi je propose au critiquere de mettre le maillot et la on va rigolé car il seron meme pas aligné une passse la plupart alor degonflé vous la tete un peut la car ce n es pas les joueur comme certain dise car a force je les connais les joueur et il ne ce la pete pas rien il sont simple ces des bon gars donc stope de dire sa la presion ces vous qui leur mété la presion ........  hummmm je sens que sa va pas plaire a certain sa .......

gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 155
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 21:34 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dreux Répondre en citant

Mika reste la j'arrive............m'exprimer

gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 21:45 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dreux Répondre en citant

mika a écrit:
on ce le demande  vraiment qui a le melon,il y en qui dirige un club et ce croie tout permi ,les joueur sont moins con que les supp car il ne réponde pas ..
ces plutot les supporter enfin pour moi ces des footix '' qui on la grosse tete ''

Pour répondre a cela, en bon francais, je vois bien tu parle de moi comme je dirige un club mais je suis désolé je ne me crois pas tout permi et je n'ai eu à aucun moment la grosse tête, peut-etre veux-tu l'avoir la grosse tête......? Je suis la en simple supporter du CRUFC et je pense que ce forum est fait pour ces personnes la. A partir du moment où je pense qu'un forum est un moyen d'expression sur le sujet de celui-ci, je pense que je ne fait rien de mal a part donner mon avis.
Celui-ci reste mon avis....

Désolé si j'ai dit des choses qui te font mal, en écrivant sur ce forum, j'espérai bien que les joueurs puissent lire ce que les supporters ressentent du spectacle des joueurs. Nous payons pour aller les voirs et indirectement nous leurs donnons leurs primes donc oui je me permets de demander mieux comme un patron qui demande un bon travail a son salarié.

Sur ce mika, bonne soirée où j'attends ta réponse.

A oui, je ne me cache pas derriere un clavier sinon je suis assez ouvert, je pourrai etre jeudi matin à l'entraînement des joueurs....

math1177

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 296
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 22:01 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dreux Répondre en citant

gregbalzac a écrit:
mika a écrit:
on ce le demande  vraiment qui a le melon,il y en qui dirige un club et ce croie tout permi ,les joueur sont moins con que les supp car il ne réponde pas .. ces plutot les supporter enfin pour moi ces des footix '' qui on la grosse tete ''

Pour répondre a cela, en bon francais, je vois bien tu parle de moi comme je dirige un club mais je suis désolé je ne me crois pas tout permi et je n'ai eu à aucun moment la grosse tête, peut-etre veux-tu l'avoir la grosse tête......? Je suis la en simple supporter du CRUFC et je pense que ce forum est fait pour ces personnes la. A partir du moment où je pense qu'un forum est un moyen d'expression sur le sujet de celui-ci, je pense que je ne fait rien de mal a part donner mon avis.

Désolé si j'ai dit des choses qui te font mal, en écrivant sur ce forum, j'espérai bien que les joueurs puissent lire ce que les supporters ressentent du spectacle des joueurs. Nous payons pour aller les voirs et indirectement nous leurs donnons leurs primes donc oui je me permets de demander mieux comme un patron qui demande un bon travail a son salarié.

A oui, je ne me cache pas derriere un clavier sinon je suis assez ouvert, je pourrai etre jeudi matin à l'entraînement des joueurs....

Je rejoins "gregbalzac", on a le droit de dire ce que l'on pense du match de samedi :

alors samedi, j'ai vu une trés bonne première période du CRUFC avec de belles phases de jeu bien construites, pour vous dire j'ai pris du plaisir. En seconde période, je me suis fais chier, et je ne suis pas le seul car j'étais en compagnie de quelqu'un du forum, plus de jeu, plus de jus, de longs ballons a l'avnt qui ne donnaient rien, alors "mika" si le foot pour toi se joue de cette façon et bien je te dis tout simplement retourne a tes études mon grand. On se serait cru revenu 1 an en arrière. Je pense tout simplement que les joueurs ont un coup de moins bien physiquement, même djézon boutoille ne dit pas le contraire, donc maintenant c'est récupération a fond avant le déplacement a Wasquehal qui sera pas un match facile.

Par contre j'ai dis a la personne qui était en ma compagnie que en CFA2 c'était vraiment des matchs a la con, il vous le confirmera peut etre.

Voila mon avis.

gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 22:05 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dreux Répondre en citant

Oui je pense pareil en cfa 2 ce sont des matchs à la con les de plus les équipes adverses viennent vraiment pour défendre et c'est vrai que cela complique la tâche.

Je vois aussi que physiquement c'est dure, je pense que ca revient tout doucement car la période est passée.

Quelqu'un sait quand Pruvost peut rejouer?

mika

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 22:10 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dreux Répondre en citant

tu te permes de dire que cetain on pri la grosse tete donc sa, sa menerve car je sais que ces faut tu les connais pas personellement donc tu peut pas jugé  tu voi le truc et les jeux de mot sur les noms des joueur ( meme si sa sa vien pas de toi ) les gars fond ce qu il peuve et travaille a l entrainement et non je veu pas et je prendré pas la grosse tete

gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 22:13 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dreux Répondre en citant

Mais chacun d'entre nous fais ce qu'il veut j'ai vu les jeux de mots d'un d'entre nous et ca ma fait rire voila.

Après je ne savais pas qu'il fallait connaitre les joueurs personnellement pour savoir s'ils sont respectueux ou non, moi j'ai parlé de Gaillard irrespectueux et de Mantel Grosse tête pour l'avoir un peu cotoyé ce n'est pas pour autant que je ne les aimes pas. J'ai des amis qui ont la grosse tête mais ce sont mes amis tu vois..........

mika

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 22:14 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dreux Répondre en citant

gregbalzac a écrit:

Quelqu'un sait quand Pruvost peut rejouer?

décembre normalement

mika

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 22:22 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dreux Répondre en citant

math1177 a écrit:
gregbalzac a écrit:
mika a écrit:
on ce le demande  vraiment qui a le melon,il y en qui dirige un club et ce croie tout permi ,les joueur sont moins con que les supp car il ne réponde pas .. ces plutot les supporter enfin pour moi ces des footix '' qui on la grosse tete ''

Je rejoins "gregbalzac", on a le droit de dire ce que l'on pense du match de samedi :

alors samedi, j'ai vu une trés bonne première période du CRUFC avec de belles phases de jeu bien construites, pour vous dire j'ai pris du plaisir. En seconde période, je me suis fais chier, et je ne suis pas le seul car j'étais en compagnie de quelqu'un du forum, plus de jeu, plus de jus, de longs ballons a l'avnt qui ne donnaient rien, alors "mika" si le foot pour toi se joue de cette façon et bien je te dis tout simplement retourne a tes études mon grand. On se serait cru revenu 1 an en arrière. Je pense tout simplement que les joueurs ont un coup de moins bien physiquement, même djézon boutoille ne dit pas le contraire, donc maintenant c'est récupération a fond avant le déplacement a Wasquehal qui sera pas un match facile.

Par contre j'ai dis a la personne qui était en ma compagnie que en CFA2 c'était vraiment des matchs a la con, il vous le confirmera peut etre.

Voila mon avis.
alors la je suis mdr  car meme en L1 on voi pas du beau jeux alors arrete la on es en Cfa2 et je rapelle qui avai 5 jouere malade ces sur de jouer malade ces facile  on respire normalment ces bien vu sa pfffff et aprés oui vous avez le droi de dire ce que vous pensé mais de la a les insulter ou faire des jeu de mots avec leur noms dailleur pour faire des jeu de mot avec les noms faut pas ete clair pour faire sa et pas inteligent

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 22:43 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dreux Répondre en citant

Mika a écrit : """""""mais de la a les insulter ou faire des jeu de mots avec leur noms dailleur pour faire des jeu de mot avec les noms faut pas ete clair pour faire sa et pas inteligent""""""""""""""""""

Là ! Il a pas tort, le Mika, et je le rejoins sur ce point !

On demande du jeu, et donc le respect du supporter, ........ Montrons l'exemple en critiquant sans insulter ou rabaisser les joueurs en déformant leur nom (je connais des trous du cul, au boulot, qui sont champions en ça ....... Bof ! si c'est le seul plaisir qu'ils ont dans le boulot, moi, ça me fait pas de mal !) Okay ?

Pour le reste ......... les critiques des supporters (ou pseudo supporters que je suis pour certains) sont faites pour faire avancer les choses ! Si on s'en foutait .......... On n'irai pas au stade quand l'occaz' nous est donnée ! ....... On se torturerai pas les tympans en écouatnt "Radio sise dans mon tu vois l'antenne ?" quand on est cloué au boulot !

mika

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 22:57 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dreux Répondre en citant

dailleur je sais plus celui (yann62 je croi) qui sais amusé a faire des jeux de mots avec les noms pourquois il va pas leur dire en face si il a des couille  et qu il nous laisse ton nom que eux aussi  ce fon plaisire a ce foute de lui  ......

je suis ok avec toi longtiffff le repect mais a calais preque personne connais sa et pourquoi tu dit que tes pseudo supp ? je pense pas que tu le soi

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 23:06 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dreux Répondre en citant

à te lire je pensais que tous ceux qui critiquent le jeu actuel de l'équipe ne méritaient pas le terme de "supporter" ! Je fais parti des critiqueux et le revendique haut et fort ,!

Si tel n'est pas le cas, excuse cette allusion !

mika

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 23:13 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dreux Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
à te lire je pensais que tous ceux qui critiquent le jeu actuel de l'équipe ne méritaient pas le terme de "supporter" ! Je fais parti des critiqueux et le revendique haut et fort ,!

Si tel n'est pas le cas, excuse cette allusion !
 ta mal compris moi je parler des  ceux qui insulte et fond leur jeu de mot de merde  je me suis mal exprimé 

Ruby

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 23:20 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dreux Répondre en citant

mika a écrit:
dailleur je sais plus celui (yann62 je croi) qui sais amusé a faire des jeux de mots avec les noms pourquois il va pas leur dire en face si il a des couille  et qu il nous laisse ton nom que eux aussi  ce fon plaisire a ce foute de lui  ......
je suis ok avec toi longtiffff le repect mais a calais preque personne connais sa et pourquoi tu dit que tes pseudo supp ? je pense pas que tu le soi

"si il a des couille...."  allez "fais toi plaisire"  tu peux mettre un S à couille car à mon avis il en a 2, oui c'est vrai tu dis "des" alors je pense (donc je suis Laughing ) que tu seras d'accord DES = S   Bon pour le reste je me fais "plaisire" je lis et je ne dis rien sinon je fais des  rien qu'à te lire  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2016)    Sujet du message: Calais VS Dreux

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation