ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais VS Dreux
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
france.stades

Point(s): 122
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 08:46 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dreux Répondre en citant

Pour info, Dieppe-Oissel c'est 1-1 et non 3-1. D'ailleurs le score de 3-1 était déjà saisi le samedi à 15h00 alors que le coup d'envoi était à 18h. C'est un dirigeant dieppois qui s'est fait plaisir, c'est tout Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 08:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LOOSSOIS

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 12:08 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dreux Répondre en citant

Okay
     BRAVO  Monsieur LONGKAVEUX  !!!!!    

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 13:30 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dreux Répondre en citant

Vraiment des charlots, ces dieppois ! :=))))))))

Merci à Toi, "France Stade", d'avoir remarqué et signalé l'horreur dieppoise ! Okay

G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 14:00 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dreux Répondre en citant

S'ils avaient le niveau de Ligue 2 ils joueraient ... en Ligue 2 pas en CFA 2.

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 14:14 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dreux Répondre en citant

Et je dis aussi : quand on en arrive au point à devoir se rajouter des buts et donc des victoires et donc des points, sur un site officiel comme FFF, pour paraitre moins con ..................... C'est que ça va mal dans leur tête !

Même sans Looping, Dieppe est encore la risée de cette journée sur le forum !

Ah oui ! Le classement a été corrigé en conséquence sur le portail !

math1177

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 296
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 17:57 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dreux Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Et je dis aussi : quand on en arrive au point à devoir se rajouter des buts et donc des victoires et donc des points, sur un site officiel comme FFF, pour paraitre moins con ..................... C'est que ça va mal dans leur tête !

Même sans Looping, Dieppe est encore la risée de cette journée sur le forum !

Ah oui ! Le classement a été corrigé en conséquence sur le portail !

C'est une bonne nouvelle, notre ami "looping" n'est pas pret de reapparaitre sur le forum.

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 19:29 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dreux Répondre en citant

POUR EN REVENIR au match j'ete dans le kop et je me suis amuser merci a tous ceux que j ai cotoyer j ai oublier les prenom lol mais bon c'est pas trop important on se reconnais tous lol

Visiter le site web du posteur
gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 155
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 12:18 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dreux Répondre en citant

A je viens de voir à l'entrainement qu'il y a des joueurs qui vont sur ce forum.....

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 15:03 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dreux Répondre en citant

gregbalzac a écrit:
Coucou tout le monde

Au niveau du match, j'ai aimé :

- la solidarité dans la minute de silence ou tout le crufc (dumoins ceux qui pouvaient y etre) se sont réunis en cercle pour le papa de Warmez
- le but de mayombo, plein d'audace
- la communion entre les black panther et le kop quand les black panther ont lancé le aux armes et que le kop répondait, de l'autre cote du stade ca avait de la "gueule". C'était bon
- la sérénité dans le jeu du crufc.
- la révolte de millien
- le numéro 10 adverse (meme s'il mettait des coups)
- le bon etat d'esprit défensif du crufc malgrès tout (shille peu d'arret à effectuer)
- le but de Darko  (content pour lui)
- la joie des joueurs après le but.
- Pindi et mayombo
- le conservation de balle quand le crufc l'a mettait en place
- la frappe de Mantel

Je n'ai pas aimé :

- l'animation offensive (peu efficace)
- le manque d'engagement (duels, petits coups etc)
- Danset ( n'a pensé qu'à lui)
- la suffisance
- le manque de vitesse dans les transmission de balle
- le manque de frappe (alors qu'à lentraîenement dans les jeux de boutoille, les joueurs frappent toujours au but)

Voila un peu

Shille : que dire?
Hurtrel, Moké : Moyen
Pindi : Enorme sauf quelques relances
Sborgni : Efficace (gaillard est meilleur)
Marque : un rôle difficille, beaucoup de récup mais aussi beaucoup de ballons perdu
Deleudeuil : peu vu mais n'a pas fait d'erreur
Becuwe : Moins efficace qu'à son habitude
Danset : n'a pensé qu'à lui, il cherche trop à accelerer tout seul
Millien : efficace mais du mal à revenir
Mayombo : Dans tous les bons coups

Bétourné : Il a joué????
Darko : a marqué et après son but il a bien défendu
Mantel : s'est montré (devrait remplacé hurtrel)

Ou en sont Sanckaré, Vasseur et pourquoi Gaillard n'a pas joué selon vous?
Sankaré a joué avec la B
gaillard a gouté au banc de touche dixit boutoille...
vasseur ???

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 15:07 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dreux Répondre en citant

c'est vrai actuellement l'équipe est mauvaise mais:

elle se qualifie en coupe...
elle gagne en championnat et ses adversaires ne font pas mieux.....et donc toujours premier

il faut faire  avec en  attendant des jours meilleurs et  ce dire que ce n'est pas si mal..

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 17:58 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dreux Répondre en citant

Il est bien que des joueurs viennent prendre la température des travées !

Messieurs, Malgré nos mots durs, on croit en vous .............. Croyez en vous et en vos partenaires, jouez ensemble, allez de l'avant ensemble ........... C'est comme ça que l'on avance !

ALLEZ LES GARS !

P.S. : Greg ...... J'espére que les joueurs ne sont pas trop fachés !

P.S. 2 : Je précise aussi que joueurs et dirigeants possédent un droit de réponse, dans la limite de la politesse et tolérance, vis à vis des propos des supporters que nous sommes !

gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 155
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 18:26 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dreux Répondre en citant

Si justement c'est comme ca que j'ai compris qu'ils allaient sur le forum, Benjamin Bétourné a dit a Fred Gaillard regarde c'est lui qui dit ca et Gaillard s'est retourné et a dit un truc je ne sais pas quoi je n'en suis pas certains non plus.

En tous cas ils sont intelligents, ils ont compris qu'ils étaient dans un club légérement médiatisé pour une cfa2 et que forcément les supporters parlent, bon il avait pas l'air content mais s'il n'avait pas fait le con une fois en faisant style de dire bonjour enfin je ne sais quoi, je n'aurai pas penser de lui qu'il avait le melon.

mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 19:23 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dreux Répondre en citant

on ce le demande  vraiment qui a le melon,il y en qui dirige un club et ce croie tout permi ,les joueur sont moins con que les supp car il ne réponde pas ..

ces plutot les supporter enfin pour moi ces des footix '' qui on la grosse tete ''

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 19:26 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dreux Répondre en citant

MDR !!!!!!

Z'allez voir qu'un de ces 4 on verra Greg et Veven (et d'autres) crucifiés dans le rond central !

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 19:30 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dreux Répondre en citant

Mika a écrit : """"""""les joueur sont moins con que les supp car il ne réponde pas .. """""""""

Est ce à dire que les supp doivent applaudir bêtement, quelque soit la situation sur le terrain ?

Libre à toi de faire ainsi ........ Libre à nous "le(s) con(s) qui se croi(ven)t tout permit" de faire autrement !

P.S. : Un forum n'est pas un club, et ce forum n'est dirigé que dans le fond, pas dans la pensée !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2016)    Sujet du message: Calais VS Dreux

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation