ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais VS Dreux
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 155
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 11:48 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dreux Répondre en citant

Coucou tout le monde

Au niveau du match, j'ai aimé :

- la solidarité dans la minute de silence ou tout le crufc (dumoins ceux qui pouvaient y etre) se sont réunis en cercle pour le papa de Warmez
- le but de mayombo, plein d'audace
- la communion entre les black panther et le kop quand les black panther ont lancé le aux armes et que le kop répondait, de l'autre cote du stade ca avait de la "gueule". C'était bon
- la sérénité dans le jeu du crufc.
- la révolte de millien
- le numéro 10 adverse (meme s'il mettait des coups)
- le bon etat d'esprit défensif du crufc malgrès tout (shille peu d'arret à effectuer)
- le but de Darko  (content pour lui)
- la joie des joueurs après le but.
- Pindi et mayombo
- le conservation de balle quand le crufc l'a mettait en place
- la frappe de Mantel

Je n'ai pas aimé :

- l'animation offensive (peu efficace)
- le manque d'engagement (duels, petits coups etc)
- Danset ( n'a pensé qu'à lui)
- la suffisance
- le manque de vitesse dans les transmission de balle
- le manque de frappe (alors qu'à lentraîenement dans les jeux de boutoille, les joueurs frappent toujours au but)

Voila un peu

Shille : que dire?
Hurtrel, Moké : Moyen
Pindi : Enorme sauf quelques relances
Sborgni : Efficace (gaillard est meilleur)
Marque : un rôle difficille, beaucoup de récup mais aussi beaucoup de ballons perdu
Deleudeuil : peu vu mais n'a pas fait d'erreur
Becuwe : Moins efficace qu'à son habitude
Danset : n'a pensé qu'à lui, il cherche trop à accelerer tout seul
Millien : efficace mais du mal à revenir
Mayombo : Dans tous les bons coups

Bétourné : Il a joué????
Darko : a marqué et après son but il a bien défendu
Mantel : s'est montré (devrait remplacé hurtrel)

Ou en sont Sanckaré, Vasseur et pourquoi Gaillard n'a pas joué selon vous?

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 11:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 11:56 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dreux Répondre en citant

Sankharé s'en ressent toujours d'un méchant tacle avec les B (à Grande Synthe, je crois)

Gaillard était convalescent (Etat grippal)

Vasseur ........... aucune idée , Mais plus les matchs vont plus je le verrai bien en lieu et place de Marque !

gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 11:58 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dreux Répondre en citant

Equipe type actuelle :

Mayombo             Darko

Sanckaré                                                                                                                             Millien

Deleudeuil                                         Becuwe

Moké                                                                                                                                   Mantel
                                                    Gaillard                           Pindi                                     

Shille

Remplacant : Chatalen, Danset, Marque, Hurtrel, Vasseur
Reserve : Sborgni, Betourné

gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 11:59 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dreux Répondre en citant

Gaillard était remplacant

Assia

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 256
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 12:48 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dreux Répondre en citant

Je pense qu'il fait parti de ceux qui ont la grosse tete et qui vont commencer a cirer le banc , pas sur mais c'est mon avis

Visiter le site web du posteur
mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 13:45 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dreux Répondre en citant

manu malade  et pour gaillard il marque trop de but '' contre sont camp ''   momo joue en B cette aprem retour de blessure 

j aime aimé la frappe de max je la voyer au fond, continue max Okay tes effort von payer  et la communion du kop et des BP08

ensuite les gars garde trop le ballon donc trop tard pour donner le ballon aprés  moi j ai trouver sam pas mal  et alex n été pas dans
sont match mais il es a l origine du 2em but  bien jouer alex

france.stades

Point(s): 122
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 13:52 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dreux Répondre en citant

Quelqu'un possède l'affluence officielle ?

mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 13:54 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dreux Répondre en citant

france.stades a écrit:
Quelqu'un possède l'affluence officielle ?
1570

yann62

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 255
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 14:43 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dreux Répondre en citant

voici mon equipe

mayombo         darko

vasseur

sankhare       marque    deledeuil

kajima                   pindi     gaillard    mantel

shille

LOOSSOIS

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 18:05 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dreux Répondre en citant

Chers Supporters Calaisiens,vous qui avez étés si sympas et si chaleureula semaine dernière à LOOS ANGELES.                                                           
Nous vous trouvons biens durs vis à vis de vos joueurs et principalement
Samuel MARQUE et Alex DANSET.
Ces 2 joueurs ont le potentiel et la classe pour jouer en D2.
Alex est moins bien en ce moment,mais Sam a fait un bon match hier.
Ces 2 garçons auraient pu quitter le navire Calaisiens à l'inter saison,
ils sont restés pour l'Amour du club et de la ville.
Aimez les et respectez les comme il se doit. Ce ne sont pas des mécaniques.
Ne pensez vous pas qu'ils auraient préféré hier vous offrir un 5 à 0  ?
Allez Supporters  Calaisiens,c'est en ce moment qu'il faut les encourager.
Faites confiance à Djezon pour recadrer.

L'équipe de LOOS sera présente à l'épopée le 21 pour encourager vos joueurs.
Aprés un bon résultat à WASQUEHAL ils élimineront SEDAN.

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 18:56 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dreux Répondre en citant

En ce qui concerne Danset .... je veux bien croire qu'il s'agisse d'un passage à vide, car il a montré de belles choses en début de saison , mais chacun a son avis, et c'est bien que ces "chacun" donnent ici le fond de leur pensée, afin de les transmettre aux premiers interressés et au club.

Pour Samuel, malheureusement, il perd vraiment trop de ballons ou en donne de vraiment mauvais depuis une saison ou deux. Je crois qu'il est arrivé au bout de ses capacités (à lui de nous montrer que j'ai tort, sans lui mettre la pression).

Quant à la forme générale de l'équipe et du collectif, ........... On a vu l'an dernier ce que l'indulgence et la compréhension (laxisme des dirigeants) pouvait donner : une double relégation !

Certes ! rien n'est dramatique, on est premier, mais ............. quand un bon éléve délaisse ses devoirs pour la console ou le PC, et que les résultats sont en baisse, un coup de pied au cul ne fait pas de mal, car ce laxisme ou suffisance ou facilité pourrait nuire à ses études futures !

C'est ça aussi être supporters !

MESSIEURS ! à VOUS DE REVENIR à AU NIVEAU QUI SEMBLAIT ÊTRE LE VOTRE EN DEBUT DE SAISON ! Okay

Dernière édition par LongKaveux le Lun 9 Nov - 14:18 (2009); édité 1 fois
gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 19:22 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dreux Répondre en citant

On sait tous que Danset et Marque sont de bons joueurs mais nous donnons notre avis sur un match, malheuresement eux ce sont depuis plusieurs matchs, il est vrai que ceux-ci ne sont pas dans le coup en ce moment.

Concernant Manu malade je ne savais pas. Gaillard a joué cette aprem avec la b tout comme : Chatalen, Mantel, Darko, Bétourné, Sanckaré, très belle équipe B au passage même si le jeu laisse à désirer, l'arrière gauche des B : Nicolas Basile me parait meilleur que Moké Kajima, ce serait bien que Djeson le voit avec l'équipe premiere.

Pour Gaillard, j'adore le joueur mais j'aime pas l'homme, trop irrespectueux et peut trop grosse tête enfin ca je ne sais pas. Ce qui es sur c'est qu'il es meilleur que Sborgni.

La défense de l'équipe B était vraiment interessante aujourd'hui avec Mantel impressionnant (lui aussi se la raconte je le connais un peu lol).

C'est vrai on es un peu dur sur l'équipe mais c'est la suffisance qui veut cela.

math1177

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 296
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 21:46 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dreux Répondre en citant

LOOSSOIS a écrit:
Chers Supporters Calaisiens,vous qui avez étés si sympas et si chaleureula semaine dernière à LOOS ANGELES.                                                            Nous vous trouvons biens durs vis à vis de vos joueurs et principalement
Samuel MARQUE et Alex DANSET.
Ces 2 joueurs ont le potentiel et la classe pour jouer en D2.
Alex est moins bien en ce moment,mais Sam a fait un bon match hier.
Ces 2 garçons auraient pu quitter le navire Calaisiens à l'inter saison,
ils sont restés pour l'Amour du club et de la ville.
Aimez les et respectez les comme il se doit. Ce ne sont pas des mécaniques.
Ne pensez vous pas qu'ils auraient préféré hier vous offrir un 5 à 0  ?
Allez Supporters  Calaisiens,c'est en ce moment qu'il faut les encourager.
Faites confiance à Djezon pour recadrer.

L'équipe de LOOS sera présente à l'épopée le 21 pour encourager vos joueurs.
Aprés un bon résultat à WASQUEHAL ils élimineront SEDAN.

Samuel MARQUE, on peut lui reprocher son manque de régularité, Alexandre DANSET j'avoue que j'ai été trés surpris car c'est rare que Alex ne soit pas dans son match, peut etre un coup de fatigue mais je ne suis pas inquiet pour Alex DANSET

gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 21:52 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dreux Répondre en citant

Oui Danset c'est étonnant, Marque c'est exactement ca trop irrégulier
Quand on pense qu'il y a briesmalien et pruvost qui arrivent........

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 02:28 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dreux Répondre en citant

Les autres résultats de la 9éme :

Bastia (B) 0 - 1 Amiens SC (B)
Hzebrouck 2 - 0 St Omer
Dieppe 3 - 1 Oissel
Evreux 1 - 1 Poissy
ESSG 1 - 1 Amiens AC
Pacy Vallee (B) 0 - 2 Gravelines

Gonfreville X - X Wasquehal (REMIS)

Classement à Jour sur le portail ! (http://forumcrufc.xooit.fr/portal.php?pid=15)

Comme l'ami Loossois, je souhaite un bon résultat à Wasquehal ! (Victoire ?) et un bon match face à Sedan (Victoire et donc Qualif' ?)

ALLEZ LES GARS ! VOUS AVEZ DU POTENTIEL, MAIS TOUS ENSEMBLE ET TOUS UNIS, ET TOUS A 200% ! ! ! ! !

Dernière édition par LongKaveux le Lun 9 Nov - 14:18 (2009); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2016)    Sujet du message: Calais VS Dreux

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation