ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais VS Dreux
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ruby

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 23:30 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dreux Répondre en citant

Bon stop tout le monde est d'accord en fait, ET ARRETEZ DE M'APPELER GRAND MERE OU MEMERE RUBY (chu même pas grand mère en plus !) Laughing     Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 23:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 23:34 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dreux Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Conclusion de l'affaire :

ON N'ECORCHE PLUS LE NOM DES JOUEURS ! (Ce qui est normal, à mon sens !)

Dans un premier temps, je m'efforcerai de corriger les irréductibles irrespectueux, Mais par la suite et à la longue,

Je me ferai pu chier à ce jeu : Je supprimerai purement et simplement le post !

ok ces ce qu il falais faire la le supprimé loool  ou bloqué

mika

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 23:35 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dreux Répondre en citant

Ruby a écrit:
Bon stop tout le monde est d'accord en fait, ET ARRETEZ DE M'APPELER GRAND MERE OU MEMERE RUBY (chu même pas grand mère en plus !) Laughing     Wink
   ok mademoiselle  mdr

Ruby

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 23:38 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dreux Répondre en citant

mika a écrit:
Ruby a écrit:

ok mademoiselle  mdr

Voilà c'est bien t'es gentil toi au moins  (tu as l'âge de ma fille   non pardon, elle a 2 ans de plus que toi)

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 23:39 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dreux Répondre en citant

"La Liberté c'est pas sans danger quelquefois !"

à nous d'associer Liberté et Respect !

Dernière édition par LongKaveux le Ven 13 Nov - 17:40 (2009); édité 1 fois
Ruby

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 23:41 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dreux Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
"La Liberté s'est pas sans danger quelquefois !"

à nous d'associer Liberté et Respect !

surtout ne jamais oublier qu'elle s'arrête là où commence celle des autres

mika

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 23:46 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dreux Répondre en citant

Ruby a écrit:
mika a écrit:
Ruby a écrit:

ok mademoiselle  mdr

Voilà c'est bien t'es gentil toi au moins  (tu as l'âge de ma fille   non pardon, elle a 2 ans de plus que toi)
loool je pense pas que je suis gentil looool d apres ce que beaucoup pense ( elle a 24an alors?)

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 09:38 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dreux Répondre en citant

Messieurs,
pour clôturer le débat....

1 mika je sais bien que ce n'est pas moi que tu visais concernant les insultes envers les joueurs et la je te rejoins sur ce point, critiquer oui insulter non, comme je te l'ai dit ,j'avais louper un épisode.

2 mika par contre concernant ton approche des soit disant vrai supporters , je ne suis pas d'accord car être supporter c'est encourager oui mais aussi critiquer quand cela est néccéssaire  et tu avoueras que le match contre dreux ne fut pas terrible et que certains joueurs étaient en dedans.

3 mika concernant ton écriture , ce n'est pas pour te rabaisser que j'écris cela car moi même je fais également des fautes d'orthographe mais il y a un minimum, car  vis à vis des étrangers au club qui viennent voir le forum cela nous fait passer pour des illétrés et dans ce cas tout le monde est mis dans le même bateau.

4 tu es libre de supporter ton club sans le critiquer bon où mauvais, mais tu n'as pas à insulter ce qui le critique  : CELA S'APPELLE LA LIBERTE D'EXPRESSION, n'oublie pas que tu habites dans un pays qui a encore cette liberté....

5 concernant mon pseudo, je te rassure à 47ans j'ai passé l'âge d'être un gamin, et aussi j'ai l'habitude d'affronter les gens de face et non comme tu le penses avec un coup dans le dos, donc le jour où tu veux me rencontrer à l'épopée fais moi signe.

débat clos

jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 16:56 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dreux Répondre en citant

il faut arreter la  le plus simple et de se voir tous a la buvette on boit un coup et on en rigole car notre seul but et que notre equipe gagne et monte vous est d accord avec moi bonne journee et aller calais

BP08 Guigui

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 680
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 21:23 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dreux Répondre en citant

Heureusement que nous sommes supporters de la même équipe ... Jte dis pas "eul karpin" dans le cas contraire !!!

mika

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 21:39 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dreux Répondre en citant

GAMIN62 a écrit:
Messieurs,
pour clôturer le débat....

1 mika je sais bien que ce n'est pas moi que tu visais concernant les insultes envers les joueurs et la je te rejoins sur ce point, critiquer oui insulter non, comme je te l'ai dit ,j'avais louper un épisode.

2 mika par contre concernant ton approche des soit disant vrai supporters , je ne suis pas d'accord car être supporter c'est encourager oui mais aussi critiquer quand cela est néccéssaire  et tu avoueras que le match contre dreux ne fut pas terrible et que certains joueurs étaient en dedans.

3 mika concernant ton écriture , ce n'est pas pour te rabaisser que j'écris cela car moi même je fais également des fautes d'orthographe mais il y a un minimum, car  vis à vis des étrangers au club qui viennent voir le forum cela nous fait passer pour des illétrés et dans ce cas tout le monde est mis dans le même bateau.

4 tu es libre de supporter ton club sans le critiquer bon où mauvais, mais tu n'as pas à insulter ce qui le critique  : CELA S'APPELLE LA LIBERTE D'EXPRESSION, n'oublie pas que tu habites dans un pays qui a encore cette liberté....

5 concernant mon pseudo, je te rassure à 47ans j'ai passé l'âge d'être un gamin, et aussi j'ai l'habitude d'affronter les gens de face et non comme tu le penses avec un coup dans le dos, donc le jour où tu veux me rencontrer à l'épopée fais moi signe.

débat clos
ok ^^ a la tienne

yann62

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 255
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 10:55 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dreux Répondre en citant

jak a écrit:
il faut arreter la  le plus simple et de se voir tous a la buvette on boit un coup et on en rigole car notre seul but et que notre equipe gagne et monte vous est d accord avec moi bonne journee et aller calais
la prochaine fois j'enlèverai mes mouffles pour écrire sinon ca dérape , j'espère que les joueurs enleveront leurs moon boots

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29 (2016)    Sujet du message: Calais VS Dreux

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation