ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais VS Dreux
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 13:24 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dreux Répondre en citant

Un match pour se remettre en selle !

Un match pour rassurer les supporters inquiets, depuis 4 matchs, maintenant !

Une victoire nette et sans bavure est demandée , au risque de retrouver le mécontentements des tribunes de l'an dernier !

Mais pourquoi cette confusion entre DREUX et DROUAIS ?

Et Bien ........... Les habitants de DREUX s'appellent les drouais ! Le club de foot de Dreux s'appelle le "FootBall Club Drouais" (Comme les habitants, comme l'olympique Lyonnais) ................... et non le "FootBall Club de Dreux" ...........

De plus, il existe bien un petit village, en France, qui s'appelle Drouais, Mais ............ y a pas de terrain de foot, là bas !

Samuel Marque, devrait être suspendu, je crois ! (3 cartons jaunes !)

Une réaction est demandée !

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 13:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brandon-ultras-calais

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 184
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 00:13 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dreux Répondre en citant

allez calais samedi faut se relancé .

Visiter le site web du posteur
CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 618
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 09:34 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dreux Répondre en citant

attention le premier contre le dernier ça fait souvent mal !
une chose est sure Dreux va venir chercher des points on risque de trouver une équipe qui betonne derrière cela ne sera a mon avis pas un tres grand match

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 10:36 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dreux Répondre en citant

oui et moi je dirais que notre equipe sera attendue de peid ferme par tout les autre equipe du championnat alors plus on avancera dans le championnat et plus il fuadra redoubler de confiuance car une montee se construit sur tout le championnat

notre equipe a imposer sa cadence et les autre voudront nous ralentir et meme nous doubler alors ATTENTION

BP08 Guigui

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 680
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 11:08 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dreux Répondre en citant

Ou en est on avec notre grand Darko ?

jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 11:53 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dreux Répondre en citant

et oui il et ou notre buteur tant annonce  marque suspendu ca nous permettra de mettre peu etre becuwe titulaire (cet un joueur qui en veux) le plus important et la victoire

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 20:23 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dreux Répondre en citant

il joue pas en b pour s adapter ??

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 22:16 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dreux Répondre en citant

Marque (ne devait il pas être suspendu ?) ; Mayombo ; Hurtrel ; Gaillard et Danset sont incertains : Etat grippal  !

Un remake de OM / PSG en cours ?

Les arbitres du match seront M. Louvet ; Fever et Laroui !

à noter que le match Gonfreville / Wasquehal a été reporté !

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 22:18 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dreux Répondre en citant

Calais 2 - 1 Dreux !

Une victoire, certes, mais toujours les mêmes doutes, et la même suffisance !

Une victoire (Hum 4 points) pour laquelle (pour lesquels) l'équipe a été "ovationnée", mais si le match s'était arrété sur un match nul ........... je crois que des sifflets se seraient fait entendre à l'épopée ......... C'était presque palpable,

et il est grand temps de trouver un reméde à cette suffisance calaisienne !

Sinon ........ désolé pour eux, mais que font Marque et Hurtrel dans cette équipe ? ..............

Equipe de Départ : Schille - Hurtrel ; Sborgni ; Pindi ; Kajima - Millien ; Deledeuil ; Marque ; Danset - Bécuwe ; Mayombo

Sortis : Millien ; Deledeuil ; Bécuwe -

Entrés : Mantel ; Bétourné ; Andjelic

Dernière édition par LongKaveux le Sam 7 Nov - 22:33 (2009); édité 1 fois
brandon-ultras-calais

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 184
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 22:19 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dreux Répondre en citant

enfin le but de darko

france.stades

Point(s): 122
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 22:36 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dreux Répondre en citant

brandon-ultras-calais a écrit:
enfin le but de darko
Surnommé "L'Arlesienne" par le présentateur de Radio 6 Laughing

veven62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 22:39 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dreux Répondre en citant

tu est assez dure pour Marque pour Hurtrel mis a par sur le but il n'a pas été mauvais(sur le but relance de la tête dans l'axe alors qu'il était seul)

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 22:44 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dreux Répondre en citant

Laissons Radio 6 à ce qu'ils sont : RIEN DU TOUT ! .............. Les supporters savent faire sans eux (N'est ce pas ASSIA ! Okay )

Pour la soirée : Calais reste premier (27 Pts), avec 3 points d'avance sur son poursuivant direct , Evreux (24 Pts) - Qui a fait match nul contre Poissy (1 - 1) ! -

à égalité de match, seul Wasquehal (Tiens ! Tiens ! Tiens ! Notre prochain adversaire) peut revenir à 1 point ! Attention Danger si défaite la semaine prochaine ! (Rappel : Wasquehal n'a pas joué ce soir, à cause de intempéries sur Gonfreville !)

Hé ! France Stades ! C'est pas de la radio, mais l'info est plus compléte ici que sur "Radeau sise au trou d'mon c........" ! En plus, y a pas de pub et de chansons à la con !

yann62

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 255
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 09:05 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dreux Répondre en citant

voici ma petite analyse du match tant pis si ca va ne pas plaire à certaines personnes

kakajima  : souvent dépassé des relances plus que hasardeuses

hurbrel : tout à déjà été dit

borgnelit :  pour la b

molle lien : bientot la retraite

marque : un ti coup de mou mais s'est battu quand meme

deledeuil moi j'ai aimé pas mal de récupération

une bonne premiere mi temps pour heredia

danses haies :  moins se la péter, regarder un plus le jeu et jouer plus vite

pindi : bravo encore un match plein!! à mon avis il restera pas longtemps chez nous va avoir des propositions au dessus

pour atchoum et grincheux faudrait quand meme penser à les reconduire à la creche

pour résumer un match vraiment nul , cet hiver les supporters se compteront sur les doigts je pense

jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 10:05 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dreux Répondre en citant

tout comme longkaveux marque et hurtrel on ete les plus mauvais la preuve cet que, tout cet jouer du cote a hurtrel?????. notre millieu a du mal a se mettre en place l equipe adverse n etait pas la pour perdre elle cet battus jusquau bout  pour ma part je mettrai marque hurtrel sborni en b ca leurs ferai du bien et je pense que becuwe en milieu serais exelent 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2016)    Sujet du message: Calais VS Dreux

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation