ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Loos-en-Gohelle VS Calais
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xavdu62100

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 555
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 19:38 (2009)    Sujet du message: Loos-en-Gohelle VS Calais Répondre en citant

etre la meilleur défense de CFA2, et encaisser 2 but par une DHR, vaut mieux vite se faire éliminer !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 19:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 618
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 19:43 (2009)    Sujet du message: Loos-en-Gohelle VS Calais Répondre en citant

c'est un match de coupe les gars faut pas s'enflammer comme ça on savait que ça allait etre dur on les a deja jouer et puis le petit contre le gros est tjs motivé
l'important c la qaulif
allez calais en route vers le 7e tour!

CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 19:43 (2009)    Sujet du message: Loos-en-Gohelle VS Calais Répondre en citant

c'est un match de coupe les gars faut pas s'enflammer comme ça on savait que ça allait etre dur on les a deja jouer et puis le petit contre le gros est tjs motivé
l'important c la qaulif
allez calais en route vers le 7e tour!

france.stades

Point(s): 122
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 20:09 (2009)    Sujet du message: Loos-en-Gohelle VS Calais Répondre en citant

Le score officiel :

1-1, 2-2 ap, 1-3 tab

jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 20:51 (2009)    Sujet du message: Loos-en-Gohelle VS Calais Répondre en citant

quel etait la composition de l equipe  

jak

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 00:19 (2009)    Sujet du message: Loos-en-Gohelle VS Calais Répondre en citant

je viens de voir a lens une banderole qui risque de nous arriver (jespere que non)          spectateurs presents joueurs absents                    attention messieurs les joueurs

jak

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 10:29 (2009)    Sujet du message: Loos-en-Gohelle VS Calais Répondre en citant

je viens de voire le resume du macht dans le journal aie aie on retombe dans le travers comme l annee passe on marque et on joue a la baballe on joue 4.4.1 on ne marque pas beaucoup ca deviens inquietant et il et ou notre buteur tant attendu  darko toujours pa dans la compo bizarre il et temps de tirer la sonnette d alarme mlessieurs les dirigents et messieurs les joueurs on attent un geste de votre part samedi en championnat  et attention vous risquer de perdre des spectateurs a bon entendeur salut

CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 10:52 (2009)    Sujet du message: Loos-en-Gohelle VS Calais Répondre en citant

au risque de me repeter encore c un match de coupe les gars et tout le monde joue les coups a fond! on est tres loin de la situation lensoise!
pour l'instant on est tjs leader du championnat! a mon avis djezon ne jouera pas comme sylvain le faisait car il avait vivement critiquer son systeme de jeu
on verra bien samedi mais là aussi attention car l'on reçoit l'un des derniers et l'on dit tjs le dernier contre le premier l'emporte assez souvent

BP08 Guigui

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 680
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 14:42 (2009)    Sujet du message: Loos-en-Gohelle VS Calais Répondre en citant

J'hallucine comment tout le monde s'enflamme pour un match de coupe de france ...

math1177

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 296
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 17:41 (2009)    Sujet du message: Loos-en-Gohelle VS Calais Répondre en citant

BP08 Guigui a écrit:
J'hallucine comment tout le monde s'enflamme pour un match de coupe de france ...
Ce que certains veulent dire "guigui", c'est que le CRUFC en menant deux fois au score ne doit pas se faire rattrapper surtout face a une DHR, je n'ai rien contre les DHR, je rassure tout le monde. Je félicite d'ailleurs les loossois pour avoir réussi a revenir deux fois au score, puis d'être aller a la séance de tirs aux buts.

La question que je me pose est la suivante : est ce que l'on a un bon potentiel physique pour jouer sur les 2 tableaux ???

looping

Point(s): 159
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 19:52 (2009)    Sujet du message: Loos-en-Gohelle VS Calais Répondre en citant

hum hum!!!!!!!!! la perte de régime se poursuit  pour calais Mort de Rire
c est bon pour le championnat
au passage Évreux est éliminer

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 22:07 (2009)    Sujet du message: Loos-en-Gohelle VS Calais Répondre en citant

Salut Looping !

Rappelle nous ce qu'à fait Dieppe ce Week End ! ..... J'ai pas vu ! Evil or Very Mad

1) Si tu veux passer pour botter le cul de nos joueurs, t'es le bienvenu, car ils commencent à le mériter !

2) Si tu viens nous chambrer ............ On jouera le jeu !

3) Si tu viens nous insulter ............... Tu vas t'en prendre plein la ............. et ça va nous plaire aussi !

as toi de choisir ....................

looping

Point(s): 159
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 22:34 (2009)    Sujet du message: Loos-en-Gohelle VS Calais Répondre en citant

Je prends la solution 2!

litman007

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 102
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 23:21 (2009)    Sujet du message: Loos-en-Gohelle VS Calais Répondre en citant

looping a écrit:
Je prends la solution 2!
en bon normand tu as fait le bon choix Okay

math1177

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 296
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 00:10 (2009)    Sujet du message: Loos-en-Gohelle VS Calais Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Salut Looping !

Rappelle nous ce qu'à fait Dieppe ce Week End ! ..... J'ai pas vu ! Evil or Very Mad

1) Si tu veux passer pour botter le cul de nos joueurs, t'es le bienvenu, car ils commencent à le mériter !

2) Si tu viens nous chambrer ............ On jouera le jeu !

3) Si tu viens nous insulter ............... Tu vas t'en prendre plein la ............. et ça va nous plaire aussi !

as toi de choisir ....................

ils ont pas ete elimines au tour précédent Mort de Rire , ils devaient pas jouer la montée cette saison les dieppois, pour l'instant ils sont mals barrés, en position de reléguable je crois Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2016)    Sujet du message: Loos-en-Gohelle VS Calais

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation