ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Loos-en-Gohelle VS Calais
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 618
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 18:36 (2009)    Sujet du message: Loos-en-Gohelle VS Calais Répondre en citant

j'espere que c'est pas prémonitoire mais les jeunes du crufc se sont inclinés 1 a 0 en gambardella face a...loos en gohelle

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 18:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 14:34 (2009)    Sujet du message: Loos-en-Gohelle VS Calais Répondre en citant

La rencontre du 6ème tour de la coupe de France, Loos en Gohelle - Calais RUFC, aura lieu le samedi 31 octobre à 14H30.
Prix des places : 3.00 €
Les places sont à retirer au stade Cattieau de Loos en Gohelle le jour du match.
De nombreuses activités autour de l'évènement et un lever de rideau de Poussins et de Benjamins auront également lieu.

LOOSSOIS

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 20:03 (2009)    Sujet du message: Loos-en-Gohelle VS Calais Répondre en citant

De plus les vétérans de LOOS et du CRUF s'affrontent en Amical à 11 h 00 sur le terrain annexe.
L'apéro va etre dur dur..........
Oulalalala.

La fête sera belle.  

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 20:36 (2009)    Sujet du message: Loos-en-Gohelle VS Calais Répondre en citant

est ce le hzard ce match amical entre veteran ou a;or prevu pr faire une belle fete du football si c est le cas bravo au dirigeant loosois

Visiter le site web du posteur
LOOSSOIS

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 08:53 (2009)    Sujet du message: Loos-en-Gohelle VS Calais Répondre en citant

Ce match est prévu spécialement pour la fête. Nous voulions faire jouer les poussins CRUFISTES en lever de rideau.
Mais ils sont pris. C'est un plaisir et une fierté d'accueillir le club Amateur qui a fait rêver le monde entier avec la
Coupe de France.

Soyez en Fiers.
Bienvenue Samedi à LOOS ANGELES !!!!!

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 09:23 (2009)    Sujet du message: Loos-en-Gohelle VS Calais Répondre en citant

LOOSSOIS a écrit:
De plus les vétérans de LOOS et du CRUF s'affrontent en Amical à 11 h 00 sur le terrain annexe.
L'apéro va etre dur dur..........
Oulalalala.

La fête sera belle.  
je vois souvent les matchs des vétérans du CRUFC...... vous allez faire une bonne recette à la buvette....

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 09:58 (2009)    Sujet du message: Loos-en-Gohelle VS Calais Répondre en citant

ah ba la bravo un grand bravo

et loosois bienvenue ici a bientot ds les stades j espere

Visiter le site web du posteur
GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 10:14 (2009)    Sujet du message: Loos-en-Gohelle VS Calais Répondre en citant

LOOSSOIS a écrit:

Ce match est prévu spécialement pour la fête. Nous voulions faire jouer les poussins CRUFISTES en lever de rideau.
Mais ils sont pris. C'est un plaisir et une fierté d'accueillir le club Amateur qui a fait rêver le monde entier avec la
Coupe de France.

Soyez en Fiers.

j'espère que les rues de LOOS EN GOHELLE sont moins dangereuses que celles de LOS ANGELES.... Laughing Mad

gero62

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 714
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 18:18 (2009)    Sujet du message: loos vs crufc Répondre en citant

LOOSSOIS a écrit:
Coupe de France.

Soyez en Fiers.

super Okay  ,de penser a faire des levers de rideau avec des jeunes avant c etait presque une tradition et depuis on ne voit plus rien , moi je serais pour remettre ces traditions au gout du jour  messieurs les dirigeants de grands clubs si vous nous lisez pensez y

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 22:02 (2009)    Sujet du message: Loos-en-Gohelle VS Calais Répondre en citant

Les djeunes ou les réserves !
.

Je me souviens que le CRUFC avait joué, contre la réserve lilloise,une année en levée de rideau d'un Lille/St Etienne à Grimon Préjoris ............

.......... Il y a longtemps ......... C'était le siécle dernier !

Je me souviens aussi qu'il y avait un levée de rideau à JD !

C'était bien cool tout ça, mais ......... Pas trop rentable, je crois ! Dommage !

Ruby

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 16:26 (2009)    Sujet du message: Loos-en-Gohelle VS Calais Répondre en citant

But de Mayombo à la première minute  bien entendu rien n'est terminé

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 16:30 (2009)    Sujet du message: Loos-en-Gohelle VS Calais Répondre en citant

Merci 'Ma Ruby ......

Si je ne m'abuse, le 2éme mi temps devrait commencer , Non ?

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 16:38 (2009)    Sujet du message: Loos-en-Gohelle VS Calais Répondre en citant

Va Falloir en marquer 1 ou 2 supplémentaire(s) rapido pour se mettre à l'abri !

Ruby

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 17:12 (2009)    Sujet du message: Loos-en-Gohelle VS Calais Répondre en citant

Egalisation, il semble que crufc joue très mal, ça va être dur dur

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 17:14 (2009)    Sujet du message: Loos-en-Gohelle VS Calais Répondre en citant

Ouch !

ça pue ça !

Loos en Gohelle, le nouveau Grande Synthe ?

Va falloir marquer rapido ou se tirer les doigts aux prolong !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2016)    Sujet du message: Loos-en-Gohelle VS Calais

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation