ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Amiens (B) VS Calais
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 12:41 (2009)    Sujet du message: Amiens (B) VS Calais Répondre en citant

Le Samedi 24 Octobre 2009 - 16H00 - Stade Moulonguet

La question est de savoir si Danset et Kajima, victimes d'un troisiéme carton jaune contre Bastia, joueront, ou si leur suspension tombera pour le match de Dreux !

Attention aussi, il parait que l'ambiance sur Amiens (SC B ou AC ?) est relativement délétére ! Insultes et pots de pisse volent, parait il ! Ne vous laissez pas déconcentrer, et prevenez l'arbitre au moindre incident :!

Attention à l'horaire inhabituelle ........ ça peut jouer sur la concentration .............. C'est un match de championnat, pas un match de Coupe de France chez un "petit" !!!!!

Allez Calais ! 2 ou 4 points seraient bien !

Dernière édition par LongKaveux le Mar 20 Oct - 22:50 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 12:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 13:40 (2009)    Sujet du message: Re: Amiens (B) VS Calais Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Le Dimanche 25 Octobre 2009 - 15H00 - Stade Moulonguet

La question est de savoir si Danset et Kajima, victimes d'un troisiéme carton jaune contre Bastia, joueront, ou si leur suspension tombera pour le match de Dreux !

Attention aussi, il parait que l'ambiance sur Amiens (SC B ou AC ?) est relativement délétére ! Insultes et pots de pisse volent, parait il ! Ne vous laissez pas déconcentrer, et prevenez l'arbitre au moindre incident :!

Attention à l'horaire inhabituelle ........ ça peut jouer sur la concentration .............. C'est un match de championnat, pas un match de Coupe de France chez un "petit" !!!!!

Allez Calais ! 2 ou 4 points seraient bien !
C'est AMIENS AC... où parait il c'est chaud.....

Mais dimanche c'est la réserve d'Amiens dont l'équipe A évolue en national....

BP08 Guigui

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 680
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 21:12 (2009)    Sujet du message: Amiens (B) VS Calais Répondre en citant

Le match se joue dimanche ou samedi ?

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 21:32 (2009)    Sujet du message: Amiens (B) VS Calais Répondre en citant

Le match, c'est Dimanche !

Donc, Il nous faudra attendre le journal du Lendemain (Lundi), pour avoir le résultat, si Boulogne ne joue pas ce même Dimanche !

(Merci Rafio 6 ...................... "J.P." doit se retourner dans sa tombe !!!!!!!)

BP08 Guigui

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 680
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 22:29 (2009)    Sujet du message: Amiens (B) VS Calais Répondre en citant

Bizarre Long Kaveux le site de la FFF annonce le match à 16h samedi et le bus des supporters part samedi à 12h30 ... J'y comprends plus rien !

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 22:55 (2009)    Sujet du message: Amiens (B) VS Calais Répondre en citant

Heu .......................... Min GuiGui ......................... T'as raison ! (Merci à toi ! Okay )

J'ai du louper un épisode ! ((Heu .......... si je dis :"j'ai pas fait attention que c'était le week end du changement d'horaire ...." ....... ça marche ? Ah non ? ah Bon ? Rien a voir ? ok !

Bon le Match aura lieu le Samedi 24 à 16 H 00 !

On aura donc les résultat dés 18 ou 19 H , sur Rafio 6 ! (ça n'empêche que le pauvre JP doit se retourner dans sa tombe ! :=))))))))

P.S. : Mais Merde ! Où sont ces putains de CD !

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 08:28 (2009)    Sujet du message: Amiens (B) VS Calais Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Heu .......................... Min GuiGui ......................... T'as raison ! (Merci à toi ! Okay )

J'ai du louper un épisode ! ((Heu .......... si je dis :"j'ai pas fait attention que c'était le week end du changement d'horaire ...." ....... ça marche ? Ah non ? ah Bon ? Rien a voir ? ok !

Bon le Match aura lieu le Samedi 24 à 16 H 00 !

On aura donc les résultat dés 18 ou 19 H , sur Rafio 6 ! (ça n'empêche que le pauvre JP doit se retourner dans sa tombe ! :=))))))))

P.S. : Mais Merde ! Où sont ces putains de CD !
Qui est JP ??????????

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 12:48 (2009)    Sujet du message: Amiens (B) VS Calais Répondre en citant

JP = Jean Pierre, celui qui tenait "JP Boutique", magasin de fringues Rock Bd Jaquard, et créateur de Radio 6 dans les années 80 !

G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 13:00 (2009)    Sujet du message: Amiens (B) VS Calais Répondre en citant

LongKaveux ... pour le dimanche écoute saison sports sur Radio6 à partir de 18h ... t'auras le résultat sans attendre ton journal du lendemain.

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 13:36 (2009)    Sujet du message: Amiens (B) VS Calais Répondre en citant

G62L a écrit:
LongKaveux ... pour le dimanche écoute saison sports sur Radio6 à partir de 18h ... t'auras le résultat sans attendre ton journal du lendemain.
ouais mais  sa vue baisse Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing   il est un peu sourd..... Laughing Laughing Laughing Laughing

pour résumer:

il vieillit... Laughing Laughing Laughing

hein min longkaveux....

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 15:31 (2009)    Sujet du message: Amiens (B) VS Calais Répondre en citant

Ouais !

J'ai du mal à lire la radio ! :=))))))))))))))))))

Ruby

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 22:32 (2009)    Sujet du message: Amiens (B) VS Calais Répondre en citant

GAMIN62 a écrit:
G62L a écrit:

ouais mais  sa vue baisse Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing   il est un peu sourd..... Laughing Laughing Laughing Laughing
pour résumer:

il vieillit... Laughing Laughing Laughing

hein min longkaveux....

Laughing  je savais pas que Longtif lisait avec ses oreilles      

Ruby

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 22:34 (2009)    Sujet du message: Amiens (B) VS Calais Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
JP = Jean Pierre, celui qui tenait "JP Boutique", magasin de fringues Rock Bd Jaquard, et créateur de Radio 6 dans les années 80 !
OK oui je me souviens bien de lui mais je ne savais pas qu'il était décédé Confused

mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 22:41 (2009)    Sujet du message: Amiens (B) VS Calais Répondre en citant

tous a amiens :p amien nous voila et en forme en plus !!

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 23:13 (2009)    Sujet du message: Amiens (B) VS Calais Répondre en citant

[quote="Ruby"] """"""""""""""""""" Laughing  je savais pas que Longtif lisait avec ses oreilles       """"""""""""""""""""""""""

Et je te dis pas avec quoi je parle ! :=)))))))))))))))

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2016)    Sujet du message: Amiens (B) VS Calais

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation