ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zoë / Spermicide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tous Ensemble ! -> La Buvette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 00:12 (2009)    Sujet du message: Zoë / Spermicide Répondre en citant

1) Je connaissais pas "Spermicide" ........... Le nom ne m'engageait à rien, mais j'oubliais le nom de certains groupe PUNKS des années 80/84 !

C'est dans la plus pure tradition du style "Spécial Duties" ou ............ Hum .......... Des groupes de compils que j'ai eut la chance de trover en GB ou au "Discobole" de Calais ....... Bref ..... à Calais , en France !

Du Bon, de l'excellent PUNK, comme les "Working Frogs", que j'ai eu la chance de voir à "L'infernal" (Chez mon pote Cédric)

Du bon Punk et des mecs sympas , Rock'n'Roll ! Bravo les mecs ! Continuez !

2) ZOË ! La claque musicale de l'année ! et moi qui croyais que ça viendrait du dernier KISS ou du dernier ACE FREHLEY (avec sa pochette transformable en pyramide), et bien nan ! ça vient de mon .......... "Pote" ? .......... Aldo et de son accolyte Fred (Pion de ma gamine y a 2 ans dans un lycée) - Quelques années les séparent ! :=)))))))) -

Un album bien léché, Rock, Certes, rebelle, Certes, mais super efficace ! et sur scéne .............. une tuerie !

Le boitier ? du CD ? UNE OEUVRE D'ART ! DU JAMAIS VU !

Vous n'aimez pas le Rock ? Peu importe ! UNE CURIOSITé !

4 volets tentaculaires qui tiennent le CD ! Aucun axe centrale ! et un design à faire pleurer ! Pas de livret avec les paroles, un intérieur sobre mais ............. un plus que "la rondelle qui fait du bruit"

Un truc digne d'une pochette série limitée comme "School's Out" ou "from the Inside" d'Alice Cooper ou encore "Physical graffiti" de Led Zeppelin ou encore un album, dont le nom m'échappe, des Rolling Stones, sauf que ........... à L'époque, c'était avec du 30 Cm, là,

le groupe de Calais/Dunkerque nous ont pondu un truc avec du 13 Cm !

Cet album,

Zoe : "Dirty Little Sister"

sera dispo chez "mon pote, Frére et ami Alain Ricard" BRENNUS RECORDS, dés le mois prochain ! "http://www.brennus-music.com/boutique/index.php?cPath=29"

Je me tiens à votre dispo pour vous montrer LA CHOSE (Pas de photocop' ou Scann') et/ou vous faire écouter LE MONSTRE (pas de copie ni gravage .................. Je parle de mecs réglos , des vrais R'n'R , .... Musicos et distib' !)

ZOE, BRENNUS, à la vie, à la mort ! Keep on Rolling, Mates !

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 00:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minck

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 375
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 09:22 (2009)    Sujet du message: Zoë / Spermicide Répondre en citant

le clip tournait en boucle vendredi sur Calais TV 

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 12:46 (2009)    Sujet du message: Zoë / Spermicide Répondre en citant

Vé ! J'ai vu ça ............ Vendredi ? ....... Mais j'ai pas encore eu le temps de le choper sur le net ! :-(

Tu étais à la Release ?

Si ça se trouve, on se connait ! :o)))))))

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2016)    Sujet du message: Zoë / Spermicide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tous Ensemble ! -> La Buvette Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation