ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PRET
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zoute

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 11:26 (2009)    Sujet du message: PRET Répondre en citant

sa peut pas faire de mal un milieu supplémentaire ...

adresse site fc eurocap http://fceurocap.footeo.com/

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 11:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 13:04 (2009)    Sujet du message: PRET Répondre en citant

J'ai vérifié, je crois que l'info est sérieuse ..............

.............. Il reste à Mathieu de dire Oui ou Non ................

G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 14:10 (2009)    Sujet du message: PRET Répondre en citant

S'il vient pour faire banquette ou jouer en réserve autant rester à l'USBCO. Qui dit recrutement dit un joueur relayé sur la touche. Et on connait les choix de Jore 

juju23

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 14:39 (2009)    Sujet du message: PRET Répondre en citant

apparament lui est OK pour venir mais reste o deux president de ce mettre d accord!!!!!!
moi je connais ce joueur ils peut ke nous apporter un plus
rappeler les vous l annee ou le crufc a jouer boulogne en cfa a l epoque ou el hajri jouer ou l on a pris 4 a 0 chez nous et bien il fai 3 passe decisive ce soir la,il avai ete impressionan sur son couloir!!!!!

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 15:57 (2009)    Sujet du message: PRET Répondre en citant

juju23 a écrit:
apparament lui est OK pour venir mais reste o deux president de ce mettre d accord!!!!!!
moi je connais ce joueur ils peut ke nous apporter un plus
rappeler les vous l annee ou le crufc a jouer boulogne en cfa a l epoque ou el hajri jouer ou l on a pris 4 a 0 chez nous et bien il fai 3 passe decisive ce soir la,il avai ete impressionan sur son couloir!!!!!

maintenant cela doit aller vite, car le mercato se termine demain à minuit.......

croisons les doigts......

Cette info tu la tiens de source proche du club donc sur où tu l'a entendue dire???????

parce que cela fait deux.

juju23

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 16:29 (2009)    Sujet du message: PRET Répondre en citant

GAMIN62 a écrit:
juju23 a écrit:
apparament lui est OK pour venir mais reste o deux president de ce mettre d accord!!!!!! moi je connais ce joueur ils peut ke nous apporter un plus

maintenant cela doit aller vite, car le mercato se termine demain à minuit.......

Cette info tu la tiens de source proche du club donc sur où tu l'a entendue dire???????

c de source sur gamin car je le connais personnellement et il ma dit mot pour mot"je souhaite aller a calais mais restent les president a ce mettre d accor"!!!!!

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 16:55 (2009)    Sujet du message: PRET Répondre en citant

juju23 a écrit:
GAMIN62 a écrit:
juju23 a écrit:
apparament lui est OK pour venir mais reste o deux president de ce mettre d accord!!!!!! moi je connais ce joueur ils peut ke nous apporter un plus

c de source sur gamin car je le connais personnellement et il ma dit mot pour mot"je souhaite aller a calais mais restent les president a ce mettre d accor"!!!!!

Et bien je souhaite qu'il vienne à calais car on a besoin de renfort au milieu de terrain et en plus il est polyvalent, j'espère que les deux présidents vont se mettre d'accord d'ici demain soir.

juju23

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 19:24 (2009)    Sujet du message: PRET Répondre en citant

GAMIN62 a écrit:

au fait gamin c pa demain mai samedi 31 a minuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

juju23

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 23:48 (2009)    Sujet du message: PRET Répondre en citant

labbé viendra viendra pas???? apparament les presiden on du mal a ce mettre d accor!!!!!

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 23:58 (2009)    Sujet du message: PRET Répondre en citant

De toute façon, si l'accord doit être financié, je crois que c'est rapé d'avance ! Confused

Il ne reste pu que demain (enfin ........ aujourd'hui si vous lisez ce message aprés minuit ! Laughing

juju23

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 00:03 (2009)    Sujet du message: PRET Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
De toute façon, si l'accord doit être financié, je crois que c'est rapé d'avance ! Confused

Il ne reste pu que demain (enfin ........ aujourd'hui si vous lisez ce message aprés minuit ! Laughing

apparamen boulogne devrai le payer integralemen et le crucf devrai leur payer en juillet les 50%  du salaire!!!!

ce serai une bonne initiative de l usbco

G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 10:46 (2009)    Sujet du message: PRET Répondre en citant

Je comprends que les présidents hésitent ... si c'est jore qui veut le faire venir comme Licka ils ont raison de se demander si l'effort financier est utile.

CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 618
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 11:06 (2009)    Sujet du message: PRET Répondre en citant

je connais des supp de boulogne qui m'ont dit que labbé serait un tres bon renfort,en plus avec les blessures et suspensions actuelles il ne serait pas de trop

zoute

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 11:08 (2009)    Sujet du message: PRET Répondre en citant

G62L a écrit:
Je comprends que les présidents hésitent ... si c'est jore qui veut le faire venir comme Licka ils ont raison de se demander si l'effort financier est utile.
tu m'étonne si ces Jore qu'il dit on est mal

adresse site fc eurocap http://fceurocap.footeo.com/

math1177

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 296
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 14:14 (2009)    Sujet du message: PRET Répondre en citant

juju23 a écrit:
GAMIN62 a écrit:
juju23 a écrit:
apparament lui est OK pour venir mais reste o deux president de ce mettre d accord!!!!!! moi je connais ce joueur ils peut ke nous apporter un plusrappeler les vous l annee ou le crufc a jouer boulogne en cfa a l epoque ou el hajri jouer ou l on a pris 4 a 0 chez nous et bien il fai 3 passe decisive ce soir la,il avai ete impressionan sur son couloir!!!!!

c de source sur gamin car je le connais personnellement et il ma dit mot pour mot"je souhaite aller a calais mais restent les president a ce mettre d accor"!!!!!

matthieu labbe est un tres bon joueur et surtout un battant qui ne lâche rien, j'ai deja eu l'occasion de le voir jouer a boulogne. Par les temps qui court on a vraiment besoin d'un milieu de terrain defensif, alors messieurs les dirigeants du crufc, si il faut faire un effort c'est la ou jamais sinon cela prouvera bien que vous n'y connaissez rien au football et surtout ça montrera de nouveau votre incompetence.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2016)    Sujet du message: PRET

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation