ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sylvain JORE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout Le Foot ! -> Le Foot en France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 12:01 (2009)    Sujet du message: Sylvain JORE Répondre en citant

Notre ancien entraineur serait sur le point de signer à St Omer !

On devrait croiser sa route dans pas longtemps !

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 12:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minck

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 375
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 16:23 (2009)    Sujet du message: Re: Sylvain JORE Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Okay Notre ancien entraineur serait sur le point de signer à St Omer !
On devrait croiser sa route dans pas longtemps !

Quoi qui va faire là-bas? Gardien?
             Idea directeur sportif ?
 Il parait qu'il cherche un entraineur...........je vois pas de poste pour lui....enfin

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 17:41 (2009)    Sujet du message: Sylvain JORE Répondre en citant

Mouarf !

Pour ma part, SJ a fait ses preuves au sein du CRUFC en CFA et CFA2 . Malheureusement, il a montré ses limites en National !

Je lui souhaite une bonne continuation, sauf contre nous ! :=))))))

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 08:52 (2009)    Sujet du message: Sylvain JORE Répondre en citant

il y a du fric à ST OMER???????

Va t'il leur faire le même coup qu'a calais......?????,

J'entraine, j'entraine plus, je veux être directeur sportif et je suis virer avec 50000 euros....

looping

Point(s): 159
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 19:03 (2009)    Sujet du message: Sylvain JORE Répondre en citant

GAMIN62 a écrit:

J'entraine, j'entraine plus, je veux être directeur sportif et je suis virer avec 50000 euros....
je comprends pourquoi calais est dans un gouffre financier!!!!!!!!!!!

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 08:30 (2009)    Sujet du message: Sylvain JORE Répondre en citant

looping a écrit:
GAMIN62 a écrit:

je comprends pourquoi calais est dans un gouffre financier!!!!!!!!!!!
Et si il y avait eu que lui .....

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 08:35 (2009)    Sujet du message: Sylvain JORE Répondre en citant

Officiel:

S.JORE signe à ST OMER....... bonjour les projecteurs....... ils vont apprendre à canarder à ST OMER....

je prends pitié pour l'attaquant de ST OMER, il ne sait pas ce qui l'attends....

litman007

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 102
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 09:23 (2009)    Sujet du message: Sylvain JORE Répondre en citant

meme pensée...ils ont gagné le pompon Laughing

CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 618
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 11:03 (2009)    Sujet du message: Sylvain JORE Répondre en citant

je suis pas d'accord,sylvain a beaucoup apporté au club: champion de CFA2,champion de CFA,quart de finale coupe de france! il n'était désiré au crufc,tout n'était pas de sa faute désolé.
je lui souhaite beaucoup de succes dans son nouveau club

calaisangleterre

Point(s): 984
Moyenne de points: 2,36

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 14:13 (2009)    Sujet du message: Sylvain JORE Répondre en citant

CRUFC FOR EVER a écrit:
je suis pas d'accord,sylvain a beaucoup apporté au club: champion de CFA2,champion de CFA,quart de finale coupe de france! il n'était désiré au crufc,tout n'était pas de sa faute désolé.

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 15:29 (2009)    Sujet du message: Sylvain JORE Répondre en citant

CRUFC FOR EVER a écrit:
L'amour rends aveugle........ pendant 7ans  quel triste spectacle......5 4 1 à domicile...

tu n'as qu'a regarder le ciel calaisien... les oiseaux ont pratiquement disparus... canarder par les joueurs du crufc....

le palmarès est à partager avec les joueurs aussi....

Il a quand même bien pris c'est 50000. euros........ c'est bien payer pour refuser de faire son travail...

Dans toutes les entreprises c'est la porte sans indemnités..

Mais à calais les dirigeants sont  toujours prêt  à faire des cadeaux..... cela fait des années que cela coûte cher au club.....

litman007

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 102
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 22:25 (2009)    Sujet du message: Sylvain JORE Répondre en citant

une chose est sure.
on ne sera pas surpris par le systeme de jeu qui sera élaboré par Jore lors des confrontations avec St Omer. Mr. Green

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 08:25 (2009)    Sujet du message: Sylvain JORE Répondre en citant

litman007 a écrit:
une chose est sure.
on ne sera pas surpris par le systeme de jeu qui sera élaboré par Jore lors des confrontations avec St Omer. Mr. Green
oui des grands ballons devant pour l'attaquant ...... les défenseurs calaisiens vont se régaler....

CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 618
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 08:27 (2009)    Sujet du message: Sylvain JORE Répondre en citant

GAMIN62 a écrit:
CRUFC FOR EVER a écrit:
L'amour rends aveugle........ pendant 7ans  quel triste spectacle......5 4 1 à domicile...

tu n'as qu'a regarder le ciel calaisien... les oiseaux ont pratiquement disparus... canarder par les joueurs du crufc....

Il a quand même bien pris c'est 50000. euros........ c'est bien payer pour refuser de faire son travail...

Mais à calais les dirigeants sont  toujours prêt  à faire des cadeaux..... cela fait des années que cela coûte cher au club.....

c'est le club qui a donné l'argent,les crétins ce sont les dirigeants dans ce coup là!
concernant les matchs c'est sur qu'on en a eu des "a la cons" avec des choix bizaroides de sylvain je suis entierement d'accord mais faut pas non plus cracher dans la soupe

Ruby

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 23:41 (2009)    Sujet du message: Sylvain JORE Répondre en citant

CRUFC FOR EVER a écrit:
GAMIN62 a écrit:
CRUFC FOR EVER a écrit:
je suis pas d'accord,sylvain a beaucoup apporté au club: champion de CFA2,champion de CFA,quart de finale coupe de france! il n'était désiré au crufc,tout n'était pas de sa faute désolé.je lui souhaite beaucoup de succes dans son nouveau club

L'amour rends aveugle........ pendant 7ans  quel triste spectacle......5 4 1 à domicile...tu n'as qu'a regarder le ciel calaisien... les oiseaux ont pratiquement disparus... canarder par les joueurs du crufc....

c'est le club qui a donné l'argent,les crétins ce sont les dirigeants dans ce coup là!
concernant les matchs c'est sur qu'on en a eu des "a la cons" avec des choix bizaroides de sylvain je suis entierement d'accord mais faut pas non plus cracher dans la soupe

Pas besoin de cracher dans la soupe il était assez gras comme ça ! et quant à payer pour rien 50000€ il fallait le foutre dehors avant et ne pas attendre que MONSIEUR décide de ne plus entrainer. Merde il faut le faire le mec décide d'arrêter de travailler car c'est bien ce qu'i a fait, et au lieu de lui montrer la porte on lui donne l'enveloppe, désolée dans la "vraie vie" tu refuses de faire ton boulot c'est l'anpe (ou si tu préfères retour à la case départ sans toucher les 50000€ Arrow Arrow ) le mec n'a pas d'excuse, si les dirigeants sont des crétins lui c'est un pourri car il savait très bien la situation financière du crufc et il n'a pas refusé le pognon... On ne va pas non plus lui dérouler le tapis rouge parce qu'il a fait son boulot en ce qui concerne les montées, il a été payé non ? T'as vu son dernier match en "qualité" d'entraineur ?? un gros sac sur le banc je regrette, l'équipe prend l'eau et MONSIEUR ne quiite pas le banc merci oui il faut dire merci ?? nan désolée moi je dis dehors et sans un €

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2016)    Sujet du message: Sylvain JORE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout Le Foot ! -> Le Foot en France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation