ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais VS Bastia (B)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 02:05 (2009)    Sujet du message: Calais VS Bastia (B) Répondre en citant

la provoque vien toujours des meme abruti mais quand il sont au stade on entend parler d eux il ce fond tout petit ....

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 02:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 08:39 (2009)    Sujet du message: Calais VS Bastia (B) Répondre en citant

alex usld a écrit:
yeeeeeeeeeeeeeeeees bonne nouvelle la defaite du crufc
calais en cfa 2 la saison prochaine
Et dunkerque  restera en cfa comme chaque année......pourvu que huysmann reste entraineur... Laughing

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 08:44 (2009)    Sujet du message: Calais VS Bastia (B) Répondre en citant

yann62 a écrit:
quelques réflexions à l'issue de ce match

hurtrel a perdu un nombre incalculable de ballons dans la relance , sur le but bastiais ou était il?

un manu vasseur un peu juste

par contre un bon deledeuil dans l'ensemble

pourquoi a t'on fait signer darko en plus un contrat fédéral tout ca pour qu'il ne soit meme pas sur le banc de touche

on sort mayombo alors que millien demandait à sortir , ??

il ne faut pas tout mettre sur l'arbitrage , l'équipe est responsable de ce match perdu !!
OK pour hurtrel.....
MANU une mi-temps pas plus
darko n'est pas en condition actuellement...
moi aussi j'ai vu que millien demandait à sortir.... j'ai pas compris boutoille

boutoille je le trouve très peureux dans ces choix......  4 défenseurs 2 milieux défensifs....il sort un attaquant pour un attaquant alors que l'on est mené au score....... désole moi j'aurais sorti un milieu défensif..... il faut prendre des risques dans la vie....

Bref cette défaite va faire plus de bien que de mal, cela va remettre les têtes en place....

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 08:46 (2009)    Sujet du message: Calais VS Bastia (B) Répondre en citant

le crufc a porté réserve sur le n°10 de bastia:

celui-ci a joué la semaine dernière avec les pros.. joueur de moins de 23ans donc il avait le droit de jouer le lendemain...... mais pas la semaine suivante dans la mesure où l'équipe pro ne jouait pas ce weekend
affaire à suivre...

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 08:49 (2009)    Sujet du message: Calais VS Bastia (B) Répondre en citant

alex usld a écrit:
yeeeeeeeeeeeeeeeees bonne nouvelle la defaite du crufc
calais en cfa 2 la saison prochaine
tu vois à la différence de dunkerque nous à calais on a des forums où il y a la liberté d'expression ce qui n'est pas le cas à dunkerque..... c'est pour cela que toi  et d'autres allez polluer les autres forums...

( calais-footnational etc.....)

zoute

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 09:28 (2009)    Sujet du message: Calais VS Bastia (B) Répondre en citant

GAMIN62 a écrit:
le crufc a porté réserve sur le n°10 de bastia:

celui-ci a joué la semaine dernière avec les pros.. joueur de moins de 23ans donc il avait le droit de jouer le lendemain...... mais pas la semaine suivante dans la mesure où l'équipe pro ne jouait pas ce weekend
affaire à suivre...
pourquoi pas des point sur tapis vert surtout que les poursuivan ont perdu aussi

adresse site fc eurocap http://fceurocap.footeo.com/

looping

Point(s): 159
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 12:14 (2009)    Sujet du message: Calais VS Bastia (B) Répondre en citant

mika a écrit:
la provoque vien toujours des meme abruti mais quand il sont au stade on entend parler d eux il ce fond tout petit ....
tu sais mika
j etait au  stade pour le macht calais /dieppe
les supporters dieppois qui était présent dont je fessait  partis ont était boire un coup a la buvette
et tu voit je suis toujours en vie
tu sais calais sera en cfa l année prochaine ne temps fais pas !!!!!!!!!
vous serait protéger tout au long de l année sauf contre bastia
des match sera arranger comme les année précédente !!!!!!!!! Arrow (ex roye/calais et noisy le sec/dieppe on connait la suite ) notre ancien président a dit le match se joue sur le terrain pas sous les tables

mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 14:15 (2009)    Sujet du message: Calais VS Bastia (B) Répondre en citant

je suis pas sur que nous seront protéger on a toujours ue des problème avec les arbitres ,mais je suis sur que nous allon monter ,tu dit que tu a bu un coup a la buvette et que tu es encore vivant,normal Calais c est pas paris voir marseille j ai meme été voire quelque supp de dieppe donc tu voi et ensuite quand je parler des abruti je parler pas de vous

looping

Point(s): 159
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 18:55 (2009)    Sujet du message: Calais VS Bastia (B) Répondre en citant

petit résumer de la défaite justifiée de calais!!!!!!!!!
http://www.sc-bastia.net/v4/?p=2384

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 18:30 (2009)    Sujet du message: Calais VS Bastia (B) Répondre en citant

deja devant plus de 2 000 supporters apprenez a vous informer 1700 personne etai la

grande détermination eh bof pas tres offnesive sauf votre petit numero 10

Visiter le site web du posteur
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 12:46 (2009)    Sujet du message: Calais VS Bastia (B) Répondre en citant

Qui c'est y donc qui a akaté la Voix des Sports, hier,

et donc qui c'est qui sais quand c'est le tirage au sort du tour prochain ?

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 13:37 (2009)    Sujet du message: Calais VS Bastia (B) Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Qui c'est y donc qui a akaté la Voix des Sports, hier,

et donc qui c'est qui sais quand c'est le tirage au sort du tour prochain ?
il y a un sujet coupe de france....erreur d'aiguillage....... tu fais grève aussi min longkaveux pourtant tu n'es pas à la SNCF Laughing Laughing Laughing

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 21:45 (2009)    Sujet du message: Calais VS Bastia (B) Répondre en citant

Nan ! Pas en gréve, mais solidaire, mais j'ai paumé mes 2 CD de "Adam & The Ants" ........... et ça me gave !

Je suis en train de retourner la baraque, ce qui n'arrange pas ma bronchite et mon asthme !

Pour en revenir à la seuneuceufeu : quand vous n'aurez que des machines pour acheter vos clops, votre pain, vos courses, vos billets quelconque ou boire votre coup .............. Ne vous étonnez pas qu'il y ait autant de chomeurs et aussi peu de boulot ; ou encore d'être les seuls à bosser et à payer autant d'impots ! .........................;;;

..................... Ne vous étonnez pas non plus qu'il y ait de moins en moins de monde à L'EPÖPEE ! ..................

Avant de taper sur le dos des grévistes ............... Osez voir plus loin que votre petite vie !" ...............

minck

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 375
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 16:20 (2009)    Sujet du message: Calais VS Bastia (B) Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Nan ! Pas en gréve, mais solidaire, mais j'ai paumé mes 2 CD de "Adam & The Ants" ........... et ça me gave !
Je suis en train de retourner la baraque, ce qui n'arrange pas ma bronchite et mon asthme !

Pour en revenir à la seuneuceufeu : quand vous n'aurez que des machines pour acheter vos clops, votre pain, vos courses, vos billets quelconque ou boire votre coup .............. Ne vous étonnez pas qu'il y ait autant de chomeurs et aussi peu de boulot ; ou encore d'être les seuls à bosser et à payer autant d'impots ! .........................;;;

..................... Ne vous étonnez pas non plus qu'il y ait de moins en moins de monde à L'EPÖPEE ! ..................

Avant de taper sur le dos des grévistes ............... Osez voir plus loin que votre petite vie !" ...............

tellement vrai

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 09:38 (2009)    Sujet du message: Calais VS Bastia (B) Répondre en citant

Les réserves posées par le crufc ne sont pas recevables.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2016)    Sujet du message: Calais VS Bastia (B)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation