ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais VS Bastia (B)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 16:52 (2009)    Sujet du message: Calais VS Bastia (B) Répondre en citant

Le 10 Octobre 2009 - 18H30 - Stade de L'EPOPEE   

Il y a 1 an, le CRUFC remportait sa premiére victoire (qui a dit "la seule" ?) à L'EPOPEE, face à Cherbourg !

Parti sur une bonne lancée, cette année, ce serait bien que Calais remporte une 5éme victoire (la 3éme à domicile) et pourquoi ne pas rêver à une saison d'invincibilité avec des victoires à la maison ?

Certes, cette réserve bastiaise est mal classée, a mal démarré le championnat, mais attention à un possible réveil .................... je me demande encore pourquoi la Fédération nous les a mis dans le groupe Nord !

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 16:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 17:57 (2009)    Sujet du message: Calais VS Bastia (B) Répondre en citant

pour moi la venue de bastia ne me derange pas car voir des equipe du sud chez nous c'est toujours amusant pour comparer nos coutumes

apres le resultat je l espere positif

jak et longkaveu si vs me liser fait moi signe lol

Visiter le site web du posteur
LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 18:15 (2009)    Sujet du message: Calais VS Bastia (B) Répondre en citant

Youhou !

Valà ! J'ai fait signe ! Twisted Evil

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 18:27 (2009)    Sujet du message: Calais VS Bastia (B) Répondre en citant

lol ti vca samedi mon pote ??

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 19:03 (2009)    Sujet du message: Calais VS Bastia (B) Répondre en citant

Je sais pas encore !

Faut voir si je peux me prendre 2 heures de récup' ........... J'attends la réponse .......... Je te tiens au courant !

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 19:04 (2009)    Sujet du message: Calais VS Bastia (B) Répondre en citant

ok no soucis mon pote je sais que je peux compter sur tooi et service rendu service du tkt tu me conner maintenan lol

jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 19:59 (2009)    Sujet du message: Calais VS Bastia (B) Répondre en citant

bonjour m ami frytfoll je serai au macht samedi comme je suis abonne je ne rate pas un macht a la maison ,j ai de la chance je ne travaille pas le samedi apres midi j espere une victoire a samedi bonjour  a longkaveux on na pas encore eu l occassion de se rencontrer et bonjour a tous

mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 13:10 (2009)    Sujet du message: Calais VS Bastia (B) Répondre en citant

pour bastia dans notre groupe ces pour un raison de discipline comme dans bienvenu chez les ch ti ^^ lol

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 13:12 (2009)    Sujet du message: Calais VS Bastia (B) Répondre en citant

Si c'est comme "Bienvenue Chez les ch'tis" ............. ça veut dire qu'ils vont braire en partant : 3 ou 4 - 0 ?

baltazar

Point(s): 24
Moyenne de points: 1,60

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 13:25 (2009)    Sujet du message: Calais VS Bastia (B) Répondre en citant

je serai present au match but de danset mayombo et deledeuil 3 a 0 ce sera le tarif de l'épopée allez calais

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 13:33 (2009)    Sujet du message: Calais VS Bastia (B) Répondre en citant

ca va être explosif contre bastia..... Laughing Laughing

brandon-ultras-calais

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 184
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 17:09 (2009)    Sujet du message: Calais VS Bastia (B) Répondre en citant

retour des bp aux stade de l'épopée contre bastia on va enflamée se virage .
àllez calais tes suporters sont la !!

mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 03:24 (2009)    Sujet du message: Calais VS Bastia (B) Répondre en citant

calais 3 bastia 0 biensur qu il von pleuré en arriven et en parten

zoute

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 10:14 (2009)    Sujet du message: Calais VS Bastia (B) Répondre en citant

il va falloir prendre les kwai    

adresse site fc eurocap http://fceurocap.footeo.com/

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 10:59 (2009)    Sujet du message: Calais VS Bastia (B) Répondre en citant

Le groupe préssenti pour ce soir :

Schille ; Chatalen - Hurtrel ; Gaillard ; Pindi ; Kajima ; Mantel ; Sborgni - Deledeuil ;  Marque ; Danset ; Millieu ; Vasseur - Mayombo ; Sankaré ; Bétourné.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2016)    Sujet du message: Calais VS Bastia (B)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation