ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Noeux-Les-Mines VS Calais
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minck

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 375
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 19:53 (2009)    Sujet du message: Noeux-Les-Mines VS Calais Répondre en citant

mika a écrit:
sainté aussi a gagner un coiupe d europe

Lille a gagné une intertoto mais sainté ??????????

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 19:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
momo7

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 218
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 08:54 (2009)    Sujet du message: Noeux-Les-Mines VS Calais Répondre en citant

bravo pour la victoire et momo pour son but t est le meilleur

CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 618
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 10:14 (2009)    Sujet du message: Noeux-Les-Mines VS Calais Répondre en citant

cela fait extremement plaisir de voir que le crufc est reparti sur une bonne dynamique,certains diront oui mais bon ils ont battu une PH moi je dirai que c'est la coupe et aucun match n'est facile dans ce cas là.Je remarque également que calais est efficace devant et autre point tres important on est tres costaud derrieère (1 seul but encaissé en 6 matchs officiels!)
allez calais toujours plus haut toujours plus fort!

kelly

Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 11:18 (2009)    Sujet du message: Noeux-Les-Mines VS Calais Répondre en citant

momo7 a écrit:
bravo pour la victoire et momo pour son but t est le meilleur
félicitations pour la qualification et contente aussi pour le but de momo! Okay

Visiter le site web du posteur
calaisangleterre

Point(s): 984
Moyenne de points: 2,36

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 13:59 (2009)    Sujet du message: Noeux-Les-Mines VS Calais Répondre en citant

Bravo Sang et Or!!! Okay

mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 20:58 (2009)    Sujet du message: Noeux-Les-Mines VS Calais Répondre en citant

on été une centaine de calaisien laba :d

baltazar

Point(s): 24
Moyenne de points: 1,60

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 23:04 (2009)    Sujet du message: Noeux-Les-Mines VS Calais Répondre en citant

slt a vous
c 'est le deuxieme match ou je vois evoluer calais après celui d'hazebrouck et franchement je suis certain qu'il vont remonter cette année car ils ont un effectif de qualité costaud derriere et au millieu et devant danset est vraiment au dessus du lot et s'il ne se blesse pas il va faire danser plus d'un calaisien avec mayombo, sankharé et tous les autres
je viens de connaitre le club et il est franchement accueillant et dans une ambiance familiale
reste plus qu'a etre regulier et vous verez que calais seront loin de la cfa2 dans 4 ans

zoute

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 09:46 (2009)    Sujet du message: Noeux-Les-Mines VS Calais Répondre en citant

félicitation a l'équipe pourvus que sa dur  Mort de Rire

adresse site fc eurocap http://fceurocap.footeo.com/

CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 618
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 10:01 (2009)    Sujet du message: Noeux-Les-Mines VS Calais Répondre en citant

baltazar a écrit:
slt a vous
c 'est le deuxieme match ou je vois evoluer calais après celui d'hazebrouck et franchement je suis certain qu'il vont remonter cette année car ils ont un effectif de qualité costaud derriere et au millieu et devant danset est vraiment au dessus du lot et s'il ne se blesse pas il va faire danser plus d'un calaisien avec mayombo, sankharé et tous les autres
je viens de connaitre le club et il est franchement accueillant et dans une ambiance familiale
reste plus qu'a etre regulier et vous verez que calais seront loin de la cfa2 dans 4 ans

dans 4 ans loin du cfa2...district peut etre Rolling Eyes ok je Arrow

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2016)    Sujet du message: Noeux-Les-Mines VS Calais

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation