ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stade de L'Epopée
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 15:27 (2008)    Sujet du message: Stade de L'Epopée Répondre en citant

Bonne nouvelle : La pelouse est entrain d'être posée !

Mauvaise nouvelle ? : à chaque coin du terrain, il y a de larges ouvertures. Je pensais que des portes "pleines" y seraient posées ................... mais Il n'y aura que des grilles ! il risque d'y avoir pas mal de courants d'air ! Pas idéal pour le beau jeu !

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 15:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 12:12 (2008)    Sujet du message: Stade de L'Epopée Répondre en citant

Le comité organisateur, Ville de Calais - club, est heureux d'annoncer que l'inauguration du stade de l'Epopée se fera le 27 semptembre lors de la reception de Laval, match de championnat de National.

Le programme des festivités est en cours de validation.

En fin d'année, l'idée d'organiser un grand match de gala reste d'actualité.

(Source : CalaisFoot.fr - LucD)

Jahion

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 13:17 (2008)    Sujet du message: Stade de L'Epopée Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y a des places handicapées au stade de l'epopée.

Merci

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 14:17 (2008)    Sujet du message: Stade de L'Epopée Répondre en citant

Inauguration de "l'Epopée" - Le Samedi 27 Septembre 2008 à partir de 16h00

Programme :

- 16H00 : Ouverture du Stade au Public (Le public piétinant la pelouse ?)

- De 16H00 à 18H00 : Animation Ateliers FootBall (Pourvu qu'il ne pleuve pas? Sinon je vous dis pas l'état de la pelouse pour le match)

- 17H00 : Ouverture des Tribunes

- 18H00 : Défilé des Clubs Sportifs de Calais et des 8 équipes de jeunes du CRUFC, accompagnés de l' Harmonie Batterie Municipale de Calais

- De 19H00 à 20H00 : Entrée et Présentation des joueurs de Calais 2000 + Inauguration officielle par Mme BOUCHART (je croyais qu'elle laisserai faire Jacky ........... j'avais entendu ce bruit)

- 20H00 : Le Match de la 9éme Journée de Championnat : Calais / Laval avec animations à la Mi-Temps

- 22H00 : Embrasement du Stade de L'Epopée (Sont fous ! C'est pas le Monsieur Carnaval de Calais ! Shocked quoique ........ )

Pour tout renseignement : Secrétariat du Club 03.21.96.79.79

Il serait bon de remporter ce match, et de ne pas répéter la bévue pacéenne d'ici là !

BP08 Guigui

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 680
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 16:06 (2008)    Sujet du message: Stade de L'Epopée Répondre en citant

J'imagine bien ce match qui tourne au cauchemar avec en face une très grosse équipe de Laval :s

Allez Calais
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 047
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 16:33 (2008)    Sujet du message: Stade de L'Epopée Répondre en citant

BP08 Guigui a écrit:
J'imagine bien ce match qui tourne au cauchemar...

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Oui, du style Calais 1 Laval 8

Je sais, je suis Arrow

Si vous réussissez enfin à marquer après avoir dominé pendant les 3/4 du jeu, l'adversaire égalisera dans les arrêts de jeu [Loi de Murphy]

L'arbitre a toujours été acheté par l'autre camp. [Loi de Murphy]

C'est toujours quand on est pour une équipe que c'est l'autre qui gagne. [Loi de Murphy]

Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe. [Zinédine Zidane]

Visiter le site web du posteur
LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 16:36 (2008)    Sujet du message: Stade de L'Epopée Répondre en citant

C'est sûr que les lavallois ne viendront pas pour disputer un match de gala, mais bel et bien un match de championnat,

Et ce sera aux Rouge-Jaune et Noir de jouer pour ne pas être ridicules lors de cette fête !

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 17:03 (2008)    Sujet du message: Stade de L'Epopée Répondre en citant

Par précaution , il faudrait pas faire d'inauguration.....juste le match de championnat.....
Et seulement en cas de victoire un feu d'artifice sinon ce sera un pétard mouiller.....

Mais bon nous les supporters , on pourra l'arroser le stade, surtout si c'est longkaveux qui paye

car moi je suis un

G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 12:45 (2008)    Sujet du message: Stade de L'Epopée Répondre en citant

Ce qui serait bien c'est que le stade soit bien rempli ... mais bon comment faire ?

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 13:02 (2008)    Sujet du message: Stade de L'Epopée Répondre en citant

Gagner des matchs (mettre les résultats en évidence !) et faire une grosse pub sur Calais et alentours,

Mais ça, ça dépend des dirigeants et des élus !

Allez Calais
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 047
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 16:16 (2008)    Sujet du message: Stade de L'Epopée Répondre en citant

GAMIN62 a écrit:
... on pourra l'arroser le stade, surtout si c'est longkaveux qui paye

Si vous réussissez enfin à marquer après avoir dominé pendant les 3/4 du jeu, l'adversaire égalisera dans les arrêts de jeu [Loi de Murphy]

L'arbitre a toujours été acheté par l'autre camp. [Loi de Murphy]

C'est toujours quand on est pour une équipe que c'est l'autre qui gagne. [Loi de Murphy]

Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe. [Zinédine Zidane]

Visiter le site web du posteur
BP08 Guigui

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 680
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 20:22 (2008)    Sujet du message: Stade de L'Epopée Répondre en citant

Nous, les BP08, on GALERE comme des fous à trouver des jeunes motivés car ils disent que supporter le crufc est une honte (alors que ces bouffons band... en Mai 2000 mais bon ...) alors je ne vous dis pas pour remplir ce stade. Il va falloir convaincre du monde PAR le football produit !!!

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 22:37 (2008)    Sujet du message: Stade de L'Epopée Répondre en citant

ah merde ! Avec la déculottée contre Pacy,

J'ai oublié de souligner et féliciter votre prestation avec "la fanfare de toujours" .......

ça faisait du bruit ...... ça donnait ....... C'était grand ! ........................... J'espére que l'entente était bonne, et qu'aucun incident n'est intervenu ! ................................

..................... Gamin a du se retrouver bien seul, sans vous, si loin !

math1177

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 296
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 22:40 (2008)    Sujet du message: Stade de L'Epopée Répondre en citant

BP08 Guigui a écrit:
Nous, les BP08, on GALERE comme des fous à trouver des jeunes motivés car ils disent que supporter le crufc est une honte (alors que ces bouffons band... en Mai 2000 mais bon ...) alors je ne vous dis pas pour remplir ce stade. Il va falloir convaincre du monde PAR le football produit !!!
tu sais a calais, on ne vit qu'avec le passé, certes le crufc a fait de grossieres erreurs et d'ailleurs , il les a payes cash car on n'est descendu en CFA2, maintenant c'est du passé apparemment, les finances ont l'air clean, enfin faut toujours se méfier car au niveau budget on ne sait jamais grand chose.

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 23:05 (2008)    Sujet du message: Stade de L'Epopée Répondre en citant

C'est un peu le probléme, sur Calais !

On joue les riches sans avoir le sou ! (et les moyens !)

Merde ! En 2000, le calaisien s'est déplacé ! Pourquoi ? y avait 1 résultat ! 1 seul ! Du public qui ne savait même pas ce qu'était la coupe de france ! on en a parlé 30 secondes à la télé, ça faisait la une du Nord Littoral .......... les gens étaient là pour Strasbourg ! Shocked

Maintenant ........... c'est vrai que la mentalité du "supporter de base" (Putain ! J'aime pas dire ça, car je suis pas un modéle de "confiance sereine au premier abord" non plus) n'est pas engageante, mais j'espére que l'Epopée pourra faire que :

1) les différentes mentalités soient assez éloignées, et chanter ensemble !

2) qu'elles puissent, peu à peu, se connaitre et se rapprocher !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2016)    Sujet du message: Stade de L'Epopée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation