ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gonfreville VS Calais
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 19:30 (2009)    Sujet du message: Gonfreville VS Calais Répondre en citant

oui maitrise la faite vous plaisir

j'imagine mika la bas lol

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 19:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 19:32 (2009)    Sujet du message: Gonfreville VS Calais Répondre en citant

Oh ! Merde ! C'est vrai qu'il y est parti ! .......... Il doit être tout fou !

Dernière édition par LongKaveux le Sam 12 Sep - 19:35 (2009); édité 1 fois
frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 19:34 (2009)    Sujet du message: Gonfreville VS Calais Répondre en citant

ouai lol avec son drapeau lol et son petit dessin lol il dechire tt lol

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 19:40 (2009)    Sujet du message: Gonfreville VS Calais Répondre en citant

Drako serait arrivé sur calais, celon M. Puissesseau (il grille de plus en plus M. Le Président JOLY) et devrait commencer ses tueries à L'EPOPEE contre Bastia !

MERDE ! Le Coup dur pour Boulogne, qui semble perdre Thil pour quelques temps ! Prompt rétablissement à lui et qu'il leur revienne en forme !

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 19:42 (2009)    Sujet du message: Gonfreville VS Calais Répondre en citant

oui je l'ai apercu au 4b longkaveu il allait acheter une play 3 avec fifa 10 lol

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 19:44 (2009)    Sujet du message: Gonfreville VS Calais Répondre en citant

............... Shocked .................... Tu parles du Serbe Darko ?

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 19:48 (2009)    Sujet du message: Gonfreville VS Calais Répondre en citant

oui lol

il s'entraine a la ps3 lol

mais comment va t il battre heredia et mon chouchou lol

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 19:53 (2009)    Sujet du message: Gonfreville VS Calais Répondre en citant

Gonfreville 0 - 3 Calais !!!!!!!

Valà ! C'est fait !

Le CRUFC empoche encore 4 points qui font du bien, mais attention ! La route vers le CFA est encore longue !

Restez concentrés les gars ! Offrez nous cette remontée directe dont tout le monde réve !

Messieurs les dirigeants .............. Ne gachez pas le boulot de nos joueurs !

Dernière édition par LongKaveux le Sam 12 Sep - 19:55 (2009); édité 1 fois
frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 19:54 (2009)    Sujet du message: Gonfreville VS Calais Répondre en citant

yes yes yes allez calais

et 1
et 2
et 3
0

litman007

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 102
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 19:59 (2009)    Sujet du message: Gonfreville VS Calais Répondre en citant

belle victoire du Crufc. Okay bravo Mrs.la saison est bien partie

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 20:36 (2009)    Sujet du message: Gonfreville VS Calais Répondre en citant

Je sais pas, mais j'ai le sentiment que Evreux a fait un bon résultat contre St Omer !

Comme je le disais .......... la route est encore longue pour le CFA !

zoute

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 21:03 (2009)    Sujet du message: Gonfreville VS Calais Répondre en citant

superbe victoire félicitation a vous les gars quand ces bien il faut le dire aussi  Okay

adresse site fc eurocap http://fceurocap.footeo.com/

gero62

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 714
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 21:11 (2009)    Sujet du message: gonfreville calais Répondre en citant

Okay  chapeau les joueurs 3 a 0 pas photo donc  je crois que marck a gagne sur le meme score par contre je n ai pas le resultat de boulogne la cote d opale se porte bien c est super si on pouvait avoir le resultat d evreux ca serait l ideal  Je voudrais par la meme occasion remercier toutes les personnes du forum qui m ont souhaite un bon anniversaire je suis desole mais je m en suis rendu compte que ce soir qu il y avait des petits mots gentils pour moi et pour finir la seule chose qui compte c est

gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 155
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 21:25 (2009)    Sujet du message: Gonfreville VS Calais Répondre en citant

http://www.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_resultat.php?cp_…   voila ca c le lien pour voir les resultats du groupe du crufc

veven62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 21:42 (2009)    Sujet du message: Gonfreville VS Calais Répondre en citant

voila doublé d'hérédia il dois etre très content félicitation a eu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2016)    Sujet du message: Gonfreville VS Calais

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation