ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gonfreville VS Calais
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gero62

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 714
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 18:11 (2009)    Sujet du message: gonfreville calais Répondre en citant

desole mais pas encore bien l habitude Laughing Laughing  il faut inverser les equipes lol

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 18:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 18:11 (2009)    Sujet du message: Gonfreville VS Calais Répondre en citant

10e  minute encore lol ca me rappel un match lol

Visiter le site web du posteur
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 18:22 (2009)    Sujet du message: Gonfreville VS Calais Répondre en citant

Espérons qu'ils ne remettent pas 80 Mn avant de se mettre à l'abri ! Laughing

Occasion ratée par Millien, qui marche sur le ballon. Pas beaucoup d'occaz' !

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 18:23 (2009)    Sujet du message: Gonfreville VS Calais Répondre en citant

LONGKAVEU oui mais je sens encore des exploit de notre club cheri

et j'espere que mon chouchou marquera lol

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 18:26 (2009)    Sujet du message: Gonfreville VS Calais Répondre en citant

Ce serait cool si Radio6 nous tenait au courant de l'évolution du score de Evreux - St Omer, à partir de 19H.

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 18:32 (2009)    Sujet du message: Gonfreville VS Calais Répondre en citant

Les calaisiens ont failli concéder un but, à force de déjouer. Le ballon a été sauvé par Gaillard !

Il va falloir jouer et se mettre à l'abri !

ALLEZ LES GARS ! Ce serait con de vous dire "TIREZ VOUS LES DOIGTS !", vu le début de saison que vous nous offrez, mais ça pourrait venir !

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 18:37 (2009)    Sujet du message: Gonfreville VS Calais Répondre en citant

DIS LONGKAVEU JE VOIS QUE LA COMMUNAUTE S AGRANDIS ICI

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 18:47 (2009)    Sujet du message: Gonfreville VS Calais Répondre en citant

Vouais ! Et c'est bien que les supporters puissent s'exprimer et être (éventuellement) lus par les dirigeants.

Le public a trop longtemps été ignoré ........... C'est bien qu'il s'exprime, et que le CRUFC puisse prendre la température (Hum ! J'en vois déjà qui rigole de l'image) des supporters !

C'est bientot la mi temps, le score risque d'en rester là à la pause, et ton petit chouchou risque de rentrer, FrytFoll ! Wink

veven62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 18:50 (2009)    Sujet du message: Gonfreville VS Calais Répondre en citant

je l'avais dit a hérédia hier qu'il allé marqué il ma dit qu'il allé faire de son mieux car après le match d'hazebrouck il été déçu de sa performance bien joué hérédia

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 18:52 (2009)    Sujet du message: Gonfreville VS Calais Répondre en citant

oui lol ta deviner c'ete qui lol ??

Puis si un jour on viendrait a parler avec la direction sur le forum sa serait hyper genial mais bon chaque chose en son temp l'equipe s'est deja bien reconstruit la et faut continuer sur cette lancee   et esperer etre epargner par les blessure car la pour le moment beaucoup de blessure a mon avis deja eu manu
momo    failli la semaine derniere et maintenant judicael 

et petite pensee a  benoit

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 19:12 (2009)    Sujet du message: Gonfreville VS Calais Répondre en citant

Et c'est un doub .............. Heu .............................

ça va trop vite !

55éme : Double de Mayombo

Gonfreville 0 - 2 Calais !

56éme : But de Danset !

Gonfreville 0 - 3 Calais !

Je crois que les 4 points se profilent !

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 19:14 (2009)    Sujet du message: Gonfreville VS Calais Répondre en citant

oui ouf enfin lol que ca se passe comme ca sinon j'aurait ete encore tt stresse comme la semaine derniere lol

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 19:16 (2009)    Sujet du message: Gonfreville VS Calais Répondre en citant

Bravo les gars !

C'est pas encore cette fois qu'on vous dira : "Tirezvouslesdoigts !" !

C'est ce style de match que l'on attendait la semaine derniére !

à Frytfoll : M. Pollet s'était inscrit, je lui avais ouvert une rubrique, mais ........... certains supp' se sont montrés trop virulents et/ou il a du recevoir des ordres d'un gars qui n'a pas de tribune à son nom. Il n'a pu répondu, et j'ai retiré la rubrique. Dommage, quand je vois le président de Cassis-Carnoux qui gére, assume ses responsabilités et discute avec les supp' ! ................. l'an dernier était peut être la mauvaise saison pour ça, LIBRE à EUX de revenir !

Heu ............ au fait ! Ton chouchou risque de ne pas rentrer !

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 19:23 (2009)    Sujet du message: Gonfreville VS Calais Répondre en citant

OUI

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 19:28 (2009)    Sujet du message: Gonfreville VS Calais Répondre en citant

Allez les gars !

3 à 0 ............ il vous reste à gérer ! Pas de prise de risque, pas de carton, pas de blessure ............. Z'êtes à l'extérieur !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2016)    Sujet du message: Gonfreville VS Calais

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation