ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

France / Roumanie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout Le Foot ! -> Equipe de France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 07:02 (2009)    Sujet du message: France / Roumanie Répondre en citant

Bizarrement, je le sens mal ce match !

La France a pour habitude de rater les matchs de rentrée ou de reprise.

De plus, j'ai toujours l'impression que les Bleus passent la premiére mi-temps à se chercher, tant aucune cohésion n'est mise en place par Mr. D .................

................ Face à certaines équipes, ça passe, mais on a vu ce que ça pouvait donner en Autriche et Roumanie, ainsi que (même) face aux Féroés !

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 07:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 09:19 (2009)    Sujet du message: France / Roumanie Répondre en citant

esperons qu il gagne quand meme pour la france sinon sa va etre triste une coupe du monde sans la france pourtant on a de grand joueur benzema (espagne)

evra(angleterre) etc....

Visiter le site web du posteur
Sylvan Ebanks-Blacke

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 194
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 12:20 (2009)    Sujet du message: France / Roumanie Répondre en citant

frytfoll a écrit:
esperons qu il gagne quand meme pour la france sinon sa va etre triste une coupe du monde sans la france pourtant on a de grand joueur benzema (espagne)

evra(angleterre) etc....

D'accord avec toi concernant les joueurs mais les grands noms ne font pas une superbe equipe!!! La preuve pas de jeu RIEN...............

Mention speciale aux joueurs et a la direction d'avoir coule le club.Encore merci,nous sommes en CFA2 en division 5!!!

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 08:03 (2009)    Sujet du message: France / Roumanie Répondre en citant

Un Mega Grand Bravo à Escalettes, qui a su garder Domenech, malgré vents et marées ! Grâce à lui, la FFF va pouvoir economiser les frais du voyage en Afrique du Sud !

à Notre cher entraineur national qui sait si bien faire en sorte que nos vedettes oublient leur ego et apprenent l'abnégation au service de l'équipe !

Hier, j'ai vu 2 fois quasiement le même match, 2 bonnes équipes (qui peinent à marquer) face à 2 autres moins bonnes, 1 match à 18h30, 1 autre à 21h00, et c'est la CFA 2 qui s'en ait mieux sorti, avec un meilleur collectif et une plus grosse envie de rafler tous les points !

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 10:06 (2009)    Sujet du message: France / Roumanie Répondre en citant

pfff moi j'ai trouver la reaction de gallas en fin d ematch moche je sais pas si vous avez vu son geste envers la camera avan de rentrer au vestiarei

pffff marre de la france bref

Visiter le site web du posteur
GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 10:27 (2009)    Sujet du message: France / Roumanie Répondre en citant

DOMEMECH SUR LA SELLETTE:

Les joueurs lâchent Domenechhttp://www.20minutes.fr/article/345477/Sport-Les-joueurs-lachent-Domenech.p…

Raymond Domenech (à gauche) et Thierry Henry, lors d'un entraînement de l'équipe de france de football, le 3 septembre 2008, à Clairefontaine/C.Platiau/REUTERS

FOOT - Henry aurait dit ses quatre vérités au sélectionneur, selon Le Parisien...
Des révélations qui font l'effet d'une bombe. Selon Le Parisien, les joueurs de l'équipe de France ont décidé de dire stop à Raymond Domenech.

Plus d'infos à venir sur 20minutes.fr

Vendredi soir, à la veille de France-Roumanie, Raymond Domenech prend la parole devant ses joueurs avant un entraînement. Il critique le manque d'envie dont ils ont fait preuve la veille. La réaction va être cinglante. Thierry Henry (112 sélections, 49 buts) aurait alors pris la parole devant l'ensemble du groupe et aurait balancé ses quatre vérités au sélectionneur tricolore (toujours selon Le Parisien): «Coach, nous aussi on a quelque chose à vous dire. Là, je parle au nom du groupe. Nous aussi, on reste sur notre faim. On s’ennuie pendant vos entraînements. Cela fait douze ans que je suis en équipe de France, jamais je n’ai été dans cette situation. On ne sait pas comment jouer, où se situer, comment s’organiser. On ne sait pas quoi faire. On n’a aucun style, aucune idée directrice, aucune identité. Ça ne va pas.» Raymond Domenech se serait alors lancé dans une une longue disgression tactique. «Depuis que le coach est en place, on a toujours eu des difficultés…», avait déjà glissé  Thierry Henry, vendredi, lors de la conférence de presse du capitaine.

Escalettes tient le cap

Du côté de la Fédération française de football (FFF), un remplacement  du coach semble toutefois exclu. Dimanche soir, Jean-Pierre Escalettes a écarté cette hypothèse sur RTL. «Et je répète que même s'il faut qu'on se qualifie par les barrages, c'est la mission de Raymond Domenech et il faut qu'il aille au bout et il ira au bout» a-t-il déclaré. Au lendemain d'un Euro 2008 totalement désastreux, de nombreux joueurs avaient soutenu Raymond Domenech. Ces soutiens de poids avaient sans doute pesé dans la décision du Conseil fédéral de prolonger Domenech en juillet 2008. Aujourd'hui, l'heure serait plutôt à la mutinerie...

Et vous, êtes-vous d'accord avec Thierry Henry? Pensez-vous qu'un départ de Raymond Domenech permettrait de sauver la camapgne de qualification pour la C

math1177

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 296
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 10:45 (2009)    Sujet du message: France / Roumanie Répondre en citant

Il est bien trop tard pour changer de sélectionneur, il aurait fallu le faire avant le début des qualifications, je rejoins parfaitement les propos de Thierry HENRY, on a un fond de jeu trés médiocre, les joueurs ne jouent par a leurs postes, enfin si on parvient a se qualifier, ce sera un miracle

zoute

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 10:50 (2009)    Sujet du message: France / Roumanie Répondre en citant

je pense qu'il faut laisser Raymond Domenech en place car la ces trop juste pour le viré a 2 jours d'un match inportant aprés on verra peut etes qu'il est temp de laisser sa place a un sélectionneur avec de nouvelle idée .. car pour moi depuis 2006 l'équipe est en perte de vitesse il ce traine on le voix au niveau du classement FIFA ... je propose zidane en sélectionneur pour la reléve Mort de Rire  

adresse site fc eurocap http://fceurocap.footeo.com/

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 12:20 (2009)    Sujet du message: France / Roumanie Répondre en citant

Il aurait fallu le virer aprés l'Euro 2006 ! Là, pour les qualif', il est trop tard ........... et aprés les qualif' ? En cas de qualification miraculeuse ......... ? Malheureusement, en cas de qualification, il va encore avoir "la vie sauve" jusqu'aprés le mondial !

Il est peut être temps que les joueurs se réveillent . Il aurait fallu réagir avant !

Si erreur il y a eut, il faudra regarder du coté d'Escalettes, également ! C'est LUI qui a laissé M. Raymond a son poste, malgré les médiocres performances, et les critiques des français !

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 13:41 (2009)    Sujet du message: France / Roumanie Répondre en citant

SI DOMENECH SAUTE, ESCALLETTE DOIT SAUTER EGALEMENT... il est le responsable du maintien de domenech après l'euro 2008..

Quand aux millionnaires eux aussi doivent se bouger le cul sur le terrain...... ET ARRETER DE SE REGARDER LE NOMBRIL.......

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 13:42 (2009)    Sujet du message: France / Roumanie Répondre en citant

zoute a écrit:
je pense qu'il faut laisser Raymond Domenech en place car la ces trop juste pour le viré a 2 jours d'un match inportant aprés on verra peut etes qu'il est temp de laisser sa place a un sélectionneur avec de nouvelle idée .. car pour moi depuis 2006 l'équipe est en perte de vitesse il ce traine on le voix au niveau du classement FIFA ... je propose zidane en sélectionneur pour la reléve Mort de Rire  
Avec Zidane ils vont être bon de la tête Laughing Laughing Laughing

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 13:47 (2009)    Sujet du message: France / Roumanie Répondre en citant

Guy roux se lache:

Il n'apprécie pas particulièrement Raymond Domenech et ne s'en est jamais caché. Pourtant, le charismatique ex-entraîneur d'Auxerre défend le sélectionneur, pris dans la tempête, contre les rumeurs et les corbeaux.

Thierry Henry qui critique la qualité des entraînements de Raymond Domenech, la veille du match contre la Roumanie, est-ce grave?
Le plus grave, pour commencer, c'est qu'il y a un Judas dans cette équipe! Cette passe d'armes, si elle a eu lieu, n'aurait jamais dû sortir du huis-clos de Clairefontaine. Il faut croire que l'hostilité violente et constante du peuple français à l'encontre du selectionneur des Bleus a fini par contaminer les joueurs. Et pourtant, je ne suis pas soupçonnable d'être un fervent supporter de Domenech: quand j'étais à la tête du syndicat des entraîneurs, il a tout fait pour me dégager alors qu'il n'était même pas syndiqué...
Est-il fréquent qu'un joueur prenne à partie l'entraîneur devant l'ensemble de ses coéquipiers?
Avec l'AJ Auxerre, je n'ai pas connu une seule saison sans un épisode de ce genre. J'encourageais même les joueurs à me rentrer dedans s'ils n'étaient pas d'accord avec mes méthodes! Mais la critique devait se dérouler en tête à tête, pour éviter les fuites et les psychodrames, et je me débrouillais toujours pour avoir le dernier mot...
Thierry Henry aurait affirmé que les joueurs "s'ennuyaient" durant les entraînements de l'équipe de France: le désaveu est terrible pour Domenech...
Si Thierry Henry a vraiment utilisé ce terme, c'est inacceptable! Les footballeurs professionnels n'ont pas le droit de "s'ennuyer", ni d'être "fatigués". Quand on est payé comme ils sont payés, on ne s'ennuie pas avec le maillot de l'équipe de France sur le dos... Le type en usine, lui, peut prétendre s'abrutir à la tâche et être éreinté.
Cette crise peut-elle susciter un sursaut des Bleus, mercredi en Serbie?
Tout se joue dans les têtes. Vingt-cinq tirs au but contre les Roumains et un seul qui rentre, ce n'est pas que de la malchance. Il manque à ces Bleus la vitamine de la joie. Et les changements de Domenech, en seconde mi-temps, n'ont rien arrangé. L'équipe s'est retrouvée en porte-à-faux: trop d'attaquants, plus assez de consistance en milieu de terrain. Malgré tout, j'y crois encore. Les Serbes ne sont pas intouchables et leurs deux derniers matchs contre la Roumanie et la Lituanie ne sont pas gagnés d'avance. Si la France gagne à Belgrade, je suis sûr qu'elle se qualifiera directement pour la Coupe du Monde.

zoute

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 13:50 (2009)    Sujet du message: France / Roumanie Répondre en citant

GAMIN62 a écrit:
zoute a écrit:

Avec Zidane ils vont être bon de la tête Laughing Laughing Laughing
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

adresse site fc eurocap http://fceurocap.footeo.com/

minck

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 375
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 15:34 (2009)    Sujet du message: France / Roumanie Répondre en citant

Il faut mettre JORE comme sélectionneur ou au moins directeur sportif

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 16:32 (2009)    Sujet du message: France / Roumanie Répondre en citant

et maintenant pires:
Pires : «Domenech incompétent» On savait Robert Pires et Raymond Domenech peu proches. Cela se confirme ce lundi avec les propos du joueur de Villarreal à l'encontre du sélectionneur national. «Cela fait cinq ans que Domenech est sélectionneur et l'équipe de France n'a pas progressé, ni évolué. Domenech n'est pas un bon entraîneur. Ses entraînements ne sont pas dignes de son poste. Il n'a pas d'idées. Il ne transmet rien. Il est incompétent. Ce n'est pas normal que dans une poule comme celle de la France, on ne soit pas capables de se qualifier automatiquement pour le Mondial 2010», déclare-t-il dans Le Parisien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2016)    Sujet du message: France / Roumanie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout Le Foot ! -> Equipe de France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation