ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais VS Hazebrouck
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loulou

Point(s): 64
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 23:09 (2009)    Sujet du message: Calais VS Hazebrouck Répondre en citant

bon match de tout l'equipe
Par conte quelque chose d'inamicible c'est l'etat des sieges ils sont plein de poussiere c'est HONTEUX

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 23:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xavdu62100

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 555
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 23:10 (2009)    Sujet du message: Calais VS Hazebrouck Répondre en citant

2 but inscrit, 1 but refusé sur un hors jeu (inexistant...) 6 but inmanquables... manqué !!! en 1ere mi temp je trouvé l'aile gauche un peu juste... mais bon, niveau attaque plein d'occaz loupé alors que le but était grand ouvert, surtout un moment pu de gardien, le joueur (je sais pas le nom c'était un black) pivote sur ca gauche pour remettre le ballon derriere, alors qu'il avait jusqu'a pivoté sur ca droite et marqué. mais bon comme j'ai dis, ce n'est pas nous sur le terrain lol sinon beau match dans l'ensemble lol

jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 23:38 (2009)    Sujet du message: Calais VS Hazebrouck Répondre en citant

on voulais des resultats on les a la maniere ca sera pour la prochaine fois ca va venir la patience  et je vous rappel que l on a des occassions cette annee par rapport a la saison passe ne soyons pas plus royaliste que roi il faut viser la montee et rien d autre

veven62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 01:16 (2009)    Sujet du message: Calais VS Hazebrouck Répondre en citant

oui c'est vrai on a eu les occasions de marqué mais voila le principal se sont les 4 points un très bon becuwe dans l'ensemble rien a dire même pour hurtrel qui aujourd'hui a fait un bon match il faut le dire aussi quand il joue bien ps je ne fait pas le faillot kiki si tu lit

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 05:21 (2009)    Sujet du message: Calais VS Hazebrouck Répondre en citant

"Le Black", c'est Mayombo ! Wink

Mais le site officiel annonce Vasseur comme buteur ................. enlevez moi un doute : c'est bien Bétourné qui marque à la 90éme, non ? ou ai je trop abusé de la biére sans alcool à la mi temps ?

Je mettrai le classement à jour quand j'aurai le résultat de Poissy - Gonfreville, qui se fait désirer, mais on peut dors et déjà dire que le CRUFC, avec 2 ou 3 buts supplémentaires, prenait, seul la tête du classement ! (actuellement 1er exaequo avec Evreux - 14 Pts et une différence de +4 buts, Poissy ayant déjà +5 avec "un match en moins")

Timothé

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 242
Moyenne de points: 2,47

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 08:17 (2009)    Sujet du message: Calais VS Hazebrouck Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
"Le Black", c'est Mayombo ! Wink

Mais le site officiel annonce Vasseur comme buteur ................. enlevez moi un doute : c'est bien Bétourné qui marque à la 90éme, non ? ou ai je trop abusé de la biére sans alcool à la mi temps ?

Je mettrai le classement à jour quand j'aurai le résultat de Poissy - Gonfreville, qui se fait désirer, mais on peut dors et déjà dire que le CRUFC, avec 2 ou 3 buts supplémentaires, prenait, seul la tête du classement ! (actuellement 1er exaequo avec Evreux - 14 Pts et une différence de +4 buts, Poissy ayant déjà +5 avec "un match en moins")

C'est Bétourné qui marque comme souvent quand il rentre!

C'est encore les remplaçants qui ont fait la différence c'était déjà le cas contre Dieppe

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 09:14 (2009)    Sujet du message: Calais VS Hazebrouck Répondre en citant

Gonfreville étant allé battre Poissy chez eux (2 à 1),

Calais partage donc le haut du classement, à égalité de points (14) et de goalaverage (+4), avec Evreux. Suivent Poissy (+4) ; Wasquehal (+1) et Gonfreville (-1), avec 11 Points !

Messieurs, je sais que le championnat ne fait que débuter, mais la montée est dans vos pieds ! à VOUS de jouer et de marquer ! Okay

Classement à jour sur le portail !

zoute

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 09:41 (2009)    Sujet du message: Calais VS Hazebrouck Répondre en citant

bon match costaud en défense et manque de finision devant .... un bon Danset pour moi l'homme du match et le petit Becuwe qui progresse (un gamin du fort nieuley) bravo pour cette victoire  

adresse site fc eurocap http://fceurocap.footeo.com/

zoute

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 09:43 (2009)    Sujet du message: Calais VS Hazebrouck Répondre en citant

PS....  et le speaker vous en penser quoi  Question Question Question   Laughing Laughing Laughing

adresse site fc eurocap http://fceurocap.footeo.com/

Dernière édition par zoute le Dim 6 Sep - 10:09 (2009); édité 1 fois
frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 10:03 (2009)    Sujet du message: Calais VS Hazebrouck Répondre en citant

tres beau match je me suis regaler mais trop de geste devant les but adverse ne pas chercher compliquer il y a eu trop de hesitation devant les but mais bon la victoire est la et suis tres heureux pour le ptit betourne qui marque j adore ce joueur grand espoir pour moi

et quand au speaker lol j'ai toujours dis que je regrette celui de l 'an dernier mais bon on s'en fou d elui lol du moment que l'equipe gagne lol

et le joueur expulser lol je n'ai pas compris nn plus lol comme je disais a longkaveu dans les tribune je croayais que c'ete calais qui faisait faute et bon c l'arbitre le chef lol

Visiter le site web du posteur
LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 10:11 (2009)    Sujet du message: Calais VS Hazebrouck Répondre en citant

Les autres Résultats :

Bastia (B) 1 - 1 Sannois St Gratien (B)

Amiens (B) 1 - 0 Dieppe

Wasquehal 0 - 1 Evreux

St Omer 0 - 1 Gravelines

Amiens 4 - 2 Oissel

Poissy 1 - 2 Gonfreville

Dreux 2 - 2 Pacy/Eure (B)

France 1 - 1 Roumanie

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 11:42 (2009)    Sujet du message: Calais VS Hazebrouck Répondre en citant

et oui calais repasse devant la france au classement des but marquer lol et victoire mdr

Visiter le site web du posteur
jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 12:55 (2009)    Sujet du message: Calais VS Hazebrouck Répondre en citant

ok frytfool pas de probleme cet comme on peu a bientot  pour d autre victoire

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 08:42 (2009)    Sujet du message: Calais VS Hazebrouck Répondre en citant

zoute a écrit:
PS....  et le speaker vous en penser quoi  Question Question Question   Laughing Laughing Laughing
Zoute c'est pas le speaker le plus important, c'est un bénévole qui s'en sort bien, le plus important c'est le jeu, l'équipe et le résultat...

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 08:45 (2009)    Sujet du message: Calais VS Hazebrouck Répondre en citant

Sylvan Ebanks-Blacke a écrit:
Toujours sans moi Mad Mad Mad Mad Mad Demission DIRECTION bande de CHARLOTS.............................
t'en es toujours la......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2016)    Sujet du message: Calais VS Hazebrouck

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation