ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais VS Hazebrouck
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 23:18 (2009)    Sujet du message: Calais VS Hazebrouck Répondre en citant

un bon geste du president de calais maintenant a nous supporters de repondre present ,et si la victoire et la pour le prochain macht a domicile pourquoi pas faire venir nos amies et amis des copains notre famille  le plus de monde possible la je pense que les joueurs et les dirigents comprendrai le message  a mediter

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 23:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 05:12 (2009)    Sujet du message: Calais VS Hazebrouck Répondre en citant

La rencontre sera arbitrée par M. Esneu, assisté de M. Dendrael et M. Heraly

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 09:18 (2009)    Sujet du message: Calais VS Hazebrouck Répondre en citant

moi j ai deja reussi a inviter mon frere et un de ses pote avec sa fille

mais des pote aussi mais je ne sais pas si il vienne verra bien

allez

Visiter le site web du posteur
Sylvan Ebanks-Blacke

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 194
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 12:11 (2009)    Sujet du message: Calais VS Hazebrouck Répondre en citant

Toujours sans moi Mad Mad Mad Mad Mad Demission DIRECTION bande de CHARLOTS.............................

Mention speciale aux joueurs et a la direction d'avoir coule le club.Encore merci,nous sommes en CFA2 en division 5!!!

Sylvan Ebanks-Blacke

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 194
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 12:13 (2009)    Sujet du message: Calais VS Hazebrouck Répondre en citant

jak a écrit:
un bon geste du president de calais maintenant a nous supporters de repondre present ,et si la victoire et la pour le prochain macht a domicile pourquoi pas faire venir nos amies et amis des copains notre famille  le plus de monde possible la je pense que les joueurs et les dirigents comprendrai le message  a mediter

Un bon geste du PRESIDENT , tu parles,ca fait des annees qu'iL nous SNOBE MDR

Mention speciale aux joueurs et a la direction d'avoir coule le club.Encore merci,nous sommes en CFA2 en division 5!!!

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 12:36 (2009)    Sujet du message: Calais VS Hazebrouck Répondre en citant

Et si c'était un début ? Wink

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 14:25 (2009)    Sujet du message: Calais VS Hazebrouck Répondre en citant

à cette heure d'as't'heure, 18 joueurs sont suceptibles de jouer ce soir. Djéson Boutoille prendra sa décision avant le match !

SCHILLE / CHATALEN / HURTREL / MANTEL / KAJIMA / SBORGNI / PINDI / GAILLARD / MARQUE / BRIESMALIEN / DELEUDEUIL / BECUWE / VASSEUR / SANKHARE / MILLIEN / DANSET / MAYOMBO / BETOURNE

Perso, je dirais que Vasseur ; Deledeuil ; Sborgni ne feront pas parti de l'effectif , mais ce n'est que mon humble avis !

minck

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 375
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 20:23 (2009)    Sujet du message: Calais VS Hazebrouck Répondre en citant

encore une victoire......nos dirigeants nous l'avaient promis!!!!!!!!!! en route pour la ligue 2 en 2010/2011 

gero62

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 714
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 21:38 (2009)    Sujet du message: calais hazebrouck Répondre en citant

je viens de rentrer seulement et je n arrive pas a avoir le resultat de ce match j espere encore une fois la  je vais voir sur le site de fff en attendant

minck

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 375
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 21:47 (2009)    Sujet du message: Calais VS Hazebrouck Répondre en citant

Calais 2 - 0 Hazebrouck 
petite victoire 2 à rien

gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 155
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 21:56 (2009)    Sujet du message: Calais VS Hazebrouck Répondre en citant

Bon voila victoire 2-0, victoire plutot facile.

Danset a rendu la partie plus facile en ouvrant la marque en 1ere mi temp.

Du coup, nos adversaires ont cherché a egalisé, nous avons eu des boulevards que nous avons su exploité mais n'avons pas été réaliste meme pas du tout.

Le 2éme but a été marque par bétourné à la 90ème.

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 22:00 (2009)    Sujet du message: Calais VS Hazebrouck Répondre en citant

Un petit match des calaisiens qui auraient pu faire mieux tant les Hazebrouckois semblaient inférieurs techniquement.

Malheureusement, Calais n'a pas forcé son talent (je serais méchant de rajouter "y en a t'il ?")

Les faits les plus marquants sont les 8 buts ratés par nos attaquants en fin de match .............. et un arbitre de touche qui voyait des hors jeux des calaisiens à tout va (refusant le doublé de Danset), et un arbitre central légérement dépassé, qui a sorti un joueur d'Hazebrouck .... je cherche encore pourquoi !

Une fin de match de folie ! Des buts ratés avec la cage grande ouverte ! La victoire est là, certes, ça coute rien ...... Mais attention !! Des occaz' ratées de la sorte contre d'autres équipes pourraient nous couter la montée !

Equipe : Schille - Hurtrel ; Gaillard ; Pindi ; Kajima - Millien (Mantel) ; Briesmalien ; Marque ; Danset - Bécuwé (Vasseur) ; Mayombo (Bétourné)

Avertis : Pindi ; Kajima ; Mantel

gero62

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 714
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 22:01 (2009)    Sujet du message: calais hazebrouck Répondre en citant

on va commence a y croire de plus en plus reste les problemes d argent qu il faut resoudre sinon les resultats  sont la  je suis content pour djeson et son equipe de coaching j espere la continuance dans le temps  bon vent a tous ses nouveaux joueurs Very Happy

thierry77

Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 22:04 (2009)    Sujet du message: Calais VS Hazebrouck Répondre en citant

petite victoire 2-0 ?????

en tous cas, cela fait 4 points de plus dans la poche malgré cette petite victoire......  Okay

l'équipe calaisienne fait le boulot, c'est l'essentiel en ce début de saison.

je rappel qu'il ne reste plus que 5 titulaires dans le groupe, il faut laisser le temps au temps.

yann62

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 255
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 23:02 (2009)    Sujet du message: Calais VS Hazebrouck Répondre en citant

la victoire c'est la seule chose à retenir de ce match

par contre bravo mr hurtrel vous avez fait un bon match vous auriez mérité en plus de mettre un beau but

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2016)    Sujet du message: Calais VS Hazebrouck

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation