ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais VS Hazebrouck
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 13:37 (2009)    Sujet du message: Calais VS Hazebrouck Répondre en citant

CRUFC FOR EVER a écrit:
le club fait enfin une bonne action,esperons que ce match ne tourne pas au vinaigre (comme contre laval...) sinon les gens là c sur qu'ils ne reviendront plus
Hazebrouck que je respecte n'est pas LAVAL........

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 13:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xavdu62100

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 555

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 14:01 (2009)    Sujet du message: Calais VS Hazebrouck Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Salut Xav ! Je viens de vérifier sur le site officiel, les horraires donnés sont les même qu'ici !

De plus, et ce qui m'étonne, c'est que ton message date de 9H55 (DONC 5 Mn avant l'ouverture ? )

" Posté le: Aujourd’hui à 10:55    Sujet du message: Calais VS Hazebrouck "
c'est le copié colé, du message que j'ai posté...  et quand j'y suis allé, y avait un homme qui ressortai c'est d'ailleur lui qui m'a dit que c'était fermé (y avait une 207 bleu foncé), un autre parlé surment a 2 joueurs dans une 207 grise... et y était 10h30 lol

anne laure

Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,86

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 19:35 (2009)    Sujet du message: Calais VS Hazebrouck Répondre en citant

sur cette opération spéciale je trouve vraiment dommage que les siéges des clubs de supporters
à savoir café noel,café de la renaissance ,siége des calais passion derriére le parc st pierre (désolée j ai oublié le nom) et le café des canaris qui sont tous des fidéles depuis des années n ont pas été associés à cette operation .
cela doit bien sur etre un oubli de la nouvelle équipe sasp ex équipe asso :evil:

ikea

Point(s): 60
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 21:28 (2009)    Sujet du message: Calais VS Hazebrouck Répondre en citant

Les clubs de supporteurs ont été prevenu personnellement par le club. Et chaque président peut s'il le souhaite retirer son quota de places offertes.
Quand au siège comme à leur habitude ils ont mis des places en vente pour le match de samedi

anne laure

Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,86

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 21:47 (2009)    Sujet du message: Calais VS Hazebrouck Répondre en citant

je te remercie arthur pour ta réponse.un peu de pub pour eux sur le site aurait été sympa
enfin c juste mon avis personnel

zoute

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 08:45 (2009)    Sujet du message: Calais VS Hazebrouck Répondre en citant

j'y serais avec mon frengin "  TRIBUNE EST porte J rang K place 6352" voila les amis a samedi 

adresse site fc eurocap http://fceurocap.footeo.com/

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 12:24 (2009)    Sujet du message: Calais VS Hazebrouck Répondre en citant

Ben tu seras à une 50aine de siége eud mi !

P.S. : Ce serait bien si Xav' Changeait d'avatar ! (Merci pour tous)

zoute

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 13:05 (2009)    Sujet du message: Calais VS Hazebrouck Répondre en citant

vien me saluer sa me ferra plaisir en plus tu connai ma tronche je mis ma photo sur le forum  Arrow   http://forumcrufc.xooit.fr/t412-photos-de-vous.htm

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 13:18 (2009)    Sujet du message: Calais VS Hazebrouck Répondre en citant

No problemo , Min Zoute !

(Je devrais être avec FrytFoll, et on risque de croiser Gamin !)

zoute

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 15:28 (2009)    Sujet du message: Calais VS Hazebrouck Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
No problemo , Min Zoute !

(Je devrais être avec FrytFoll, et on risque de croiser Gamin !)
 tant mieux comme sa je metterai un visage  sur vos speudo Wink

xavdu62100

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 17:45 (2009)    Sujet du message: Calais VS Hazebrouck Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Ben tu seras à une 50aine de siége eud mi !

P.S. : Ce serait bien si Xav' Changeait d'avatar ! (Merci pour tous)

ok, j'avais pu pensé qu'il y en avait qui avait le coeur plus sensible que d'autre... je change ca tout de suite, chef lol

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 18:24 (2009)    Sujet du message: Calais VS Hazebrouck Répondre en citant

Y a pas d'chef ici, mais Merci à toi ! Okay

xavdu62100

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 18:27 (2009)    Sujet du message: Calais VS Hazebrouck Répondre en citant

c'est juste comme ça pour le mot " chef " lol c'est une habitude ou défois je dis c'est toi le boss lol

zoute

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 20:37 (2009)    Sujet du message: Calais VS Hazebrouck Répondre en citant

xavdu62100 a écrit:
c'est juste comme ça pour le mot " chef " lol c'est une habitude ou défois je dis c'est toi le boss lol
fayo Mort de Rire Mort de Rire

xavdu62100

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 21:36 (2009)    Sujet du message: Calais VS Hazebrouck Répondre en citant

zoute a écrit:
xavdu62100 a écrit:

fayo Mort de Rire Mort de Rire
mdr, meme pas lol et d'ailleur pour tout ceux qui veulen voir ma tronche je l'ai mise dans le topic... enfin celui avec les photos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2016)    Sujet du message: Calais VS Hazebrouck

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation