ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais VS Hazebrouck
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 12:31 (2009)    Sujet du message: Calais VS Hazebrouck Répondre en citant

Samedi 5 Septembre 2009 - 18H30

Avant de parler du match,

Il me semble logique de saluer le geste de M. JOLY envers les supporters ................ Je l'ai assez critiqué ces derniers temps !

"""""""""""""Dans le cadre de l'opération "A la reconquête de votre coeur", le Président, Pascal Joly, a décidé de faire un geste fort envers les fidèles supporters du CRUFC.

A l'occasion de la rencontre face à Hazebrouck, Samedi 5 à 18H30, au stade de l'Epopée, une place sera offerte pour chaque place achetée dans les tribunes Est et Ouest.

Chaque abonné, sur présentation de son abonnement, se verra remettre une seconde place dans la même tribune.

Cette opération débute ce Mardi, à partir de 10H00, et jusqu'à Vendredi 18H00.

Pour acheter les places :

- Au secrétariat du club, Stade de l'Epopée, tous les jours, sauf le mercredi matin, de 10H00 à 13H00 et de 16H00 à 18H00.

- Au Galopeur, Café, Tabac, Loto, Presse, PMU, Boulevard de l'Egalité, à Calais, tous les jours de 7H30 à 20H00 (sauf Vendredi de 7H30 à 12H00). """""""""""

Dernière édition par LongKaveux le Lun 7 Sep - 22:25 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 12:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 17:29 (2009)    Sujet du message: Calais VS Hazebrouck Répondre en citant

c ou le secretariat lol

Visiter le site web du posteur
math1177

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 296
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 17:33 (2009)    Sujet du message: Calais VS Hazebrouck Répondre en citant

frytfoll a écrit:
 c ou le secretariat lol
en bas de la tribune est

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 17:34 (2009)    Sujet du message: Calais VS Hazebrouck Répondre en citant

ok merci je ne sais pas par contre si je vais me prendre l abo cette annee car je vaius peut etre rejoindre le clan de daniel

xavdu62100

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 555
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 18:41 (2009)    Sujet du message: Calais VS Hazebrouck Répondre en citant

je vais passer pour un qui connais rien, mais le café derriere le theatre c'est bon aussi ? (pas la consomation mais pour les places lol) et c'est combien ? la tribune....hummmm celle en face de la tribune VIP

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 18:48 (2009)    Sujet du message: Calais VS Hazebrouck Répondre en citant

EH JE NE SAIS PAS XAV ET LA TRIBUNE EN FACE DE LA VIP C EST LOL

xavdu62100

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 18:49 (2009)    Sujet du message: Calais VS Hazebrouck Répondre en citant

cest lol ?? !!

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 18:52 (2009)    Sujet du message: Calais VS Hazebrouck Répondre en citant

TRIBUNE EST LOL
 tu fai pas parti  d un club de supp ??

xavdu62100

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 20:00 (2009)    Sujet du message: Calais VS Hazebrouck Répondre en citant

non je me supporte juste lol

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 20:38 (2009)    Sujet du message: Calais VS Hazebrouck Répondre en citant

Nan, Xav' ! La rennaissance (amitiés à tous ceux qui ont connu Ludo !) ne fait pas partie de la promo .

Il n'y a qu'un bistro, Bd de l'égalité (va voir sur le site officiel), qui la partage avec le club !

Le mieux, je pense, c'est de passer au secrétariat ! (Sous la tribune Est - Coté parking et autoroute - du stade de L'EPOPEE)

xavdu62100

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 20:47 (2009)    Sujet du message: Calais VS Hazebrouck Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Nan, Xav' ! La rennaissance (amitiés à tous ceux qui ont connu Ludo !) ne fait pas partie de la promo .

Il n'y a qu'un bistro, Bd de l'égalité (va voir sur le site officiel), qui la partage avec le club !

Le mieux, je pense, c'est de passer au secrétariat ! (Sous la tribune Est - Coté parking et autoroute - du stade de L'EPOPEE)

je crois que ça sera plus simple....car c'est un truc a s'arraché les cheveux...tit homage au pseudo...lol
merci quand meme

CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 618
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 08:52 (2009)    Sujet du message: Calais VS Hazebrouck Répondre en citant

le club fait enfin une bonne action,esperons que ce match ne tourne pas au vinaigre (comme contre laval...) sinon les gens là c sur qu'ils ne reviendront plus

zoute

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 09:21 (2009)    Sujet du message: Calais VS Hazebrouck Répondre en citant

je lance les pronostic 3500 spectateur pas plus ....

adresse site fc eurocap http://fceurocap.footeo.com/

xavdu62100

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 10:55 (2009)    Sujet du message: Calais VS Hazebrouck Répondre en citant

Les places sont disponibles au secrétariat (Sous la Tribune EST),

dés le Mercredi de 16H à 18 H ; Le JEUDI DE 10H à 13H / 16H à 18H et le Vendredi de 10H à 13H,

Les Guichets ouvrant à 14H, les jours de matchs.

FAUX : Je reviens juste du stade pour avoir des places, et c'est fermé, c'est ouvert a partir de 16h !!!
Y faut changer les infos !

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 13:00 (2009)    Sujet du message: Calais VS Hazebrouck Répondre en citant

Salut Xav !

Je viens de vérifier sur le site officiel, les horraires donnés sont les même qu'ici !

De plus, et ce qui m'étonne, c'est que ton message date de 9H55 (DONC 5 Mn avant l'ouverture ? )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2016)    Sujet du message: Calais VS Hazebrouck

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation