ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ROLLET

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout Le Foot ! -> Le Foot en France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 19:24 (2009)    Sujet du message: ROLLET Répondre en citant

En recherchant un peu ce que devenaient nos regrettés partis ,

j'ai difficilement trouvé des infos sur Christophe Rollet, sur le site de Beauvais. Je me suis d'abord étonné de ne pas le voir ni dans l'effectif A ni dans celui des B , puis j'ai fouillé un peu plus !

Il semblerait que Tof se soit blessé avant même les matchs de prépa, et que cela semble relativement grave, puisqu'une période indéfinie d'invalidité lui ait été préconisée.

Si quelqu'un a plus d'info, merci de nous les transmettre via ce topic !

Quoiqu'il en soit, si il nous lit de temps à autre, ou si quelqu'un a la possibilité de le lui transmettre,

Je pense que tous le forum se joindra à moi pour lui souhaiter :

un prompt rétablissement et le meilleur pour l'avenir !  

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 19:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matisa

Point(s): 44
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 20:41 (2009)    Sujet du message: ROLLET Répondre en citant

il me semble qu'il a joué en B avec meirsman le week-end dernier contre feignies en CFA2 (victoire 2-0)

il n'ets plus blessé

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 21:07 (2009)    Sujet du message: ROLLET Répondre en citant

En effet, Matisa !

Il en est à son deuxiéme match ................ je n'étais pas allé jusque là, sur le coup !

Donc, on lui souhaitera une récupération rapide de ses moyens, afin de réintégrer le groupe des A !

mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 22:23 (2009)    Sujet du message: ROLLET Répondre en citant

rollet et meirsman joue en B

narko

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 00:46 (2009)    Sujet du message: ROLLET Répondre en citant

A Longkaveux,

Tout d'abord, merci pour lui. Il s'était effectivement fait une bonne entorse de la cheville lors d'un entrainement avant le début du championnat, et il me semble meme avant les matchs de préparation. Bref, aujourd'hui tout va bien pour lui, il a d'abord joué en équipe réserve en tant que capitaine pour récupérer physiquement et il a été retenu les deux derniers matchs dans l'équipe première ou il a joué titulaire, pour la première fois hier contre Rodez. Le foot à ce niveau c'est déjà la loi de la jungle, alors pourvu que ca dure pour lui car le foot c'est sa vie et son objectif est toujours plus haut !!!

Sinon en ce qui concerne Miersman, il a quasiment joué tous les matchs de l'équipe A, meme s'il a pu etre remplacé à certains moments.

Tous les 2 sont contents de se retrouver dans le meme groupe puisqu'ils se sont connus à Calais et ont joué 2 ans ensemble, ils ne se sont jamais perdus de vue.

Bonne continuation à vous et l'équipe de Calais.

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 09:12 (2009)    Sujet du message: ROLLET Répondre en citant

Merci pour le renseignement, Narko,

Et bonne continuation à 'Tof ! Okay

zorro

Point(s): 19
Moyenne de points: 1,90

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 17:31 (2013)    Sujet du message: ROLLET Répondre en citant

Rollet, le joli coup de Saint-Omer

La reprise de l'entraînement s'est déroulée mercredi soir pour les hommes de Nicolas Guilbert. Avec plusieurs surprises.

D'abord le maintien officiel en DH de l'USSO. Puis de nouvelles têtes, comme celle de Christophe Meirsman (annoncé dans notre édition du 18 juillet), mais également celle de Christophe Rollet. L'ancien latéral gauche de Calais, parti quelques années à l'aventure du National avec plus de 150 matchs (Beauvais, Luzenac), est de retour dans la région. Encore un gros coup réalisé par Saint-Omer dans le recrutement

Le retour de Sylvain Jore au club a favorisé la venue de deux joueurs côtoyés comme entraîneur à Calais : Christophe Meirsman et Christophe Rollet. La saison dernière, le premier, 31 ans, évoluait au Puy foot. Le second, 29 ans, vient de Luzenac et comptabilise plus de 150 matchs en National. Bonnes pioches pour l’USSO ! « Ils voulaient tous les deux revenir dans le Nord, j’ai sauté sur l’occasion. »

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 19:15 (2013)    Sujet du message: ROLLET Répondre en citant

Bienvenue Zorro ! (Content que tu nous ai rejoint !)

content de voir que Christophe "existe" toujours ! Wink C'est un joueur que j'ai beaucoup apprécié au sein de l'équipe !

Je lui souhaite le meilleur à St Omer (transmet le lui) ... du moment qu'il ne fasse pas trop mal à nos couleurs ! Wink

zorro

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 21:06 (2013)    Sujet du message: ROLLET Répondre en citant

merci  Longkaveux
 je lui transmettrais  pour cette année pas de problème les deux équipes ne jouent
 pas dans le même championnat mais l'année prochaine surement sauf si vous montez  

zorro

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 17:28 (2013)    Sujet du message: ROLLET Répondre en citant

- Saint-Omer  Test physique de préparation : pourquoi se faire aussi mal

À l'USSO, Nicolas Guilbert a opté pour le demi-Cooper et le test Gacon lors des premières semaines de préparation.

C'est le moment de la préparation souvent le plus craint chez les joueurs. À l'USSO comme ailleurs, qui dit préparation dit forcément test physique.

Lundi dernier, les hommes de Nicolas Guilbert n'ont pas échappé à cette peine.

Christophe Rollet a déjà annoncé la couleur. 

Il est arrivé en tête du test Gacon. Pas surprenant quand on sait que la recrue audomaroise a pour habitude de truster le top 5 dans les tests physiques. Que ce soit en DH ou en National. Christophe Rollet ne s'en cache pas ; aujourd'hui, il a un peu d'avance dans sa préparation sur ses partenaires.
L'ancien joueur de Luzenac était à l'essai à Carquefou pendant une semaine, puis à Amiens pour quelques jours aussi, avant d'arriver à Saint-Omer.
Physiquement, la donne n'est pas tout à fait la même.

« C'est toujours
bon pour la suite »

« C'est un calvaire au fur et à mesure des années car je vieillis et les courbatures sont de plus en plus vives », explique le latéral gauche. À 29 ans, il effectuait pourtant son premier test Gacon. Avec Jean-François Lecomte, il s'arrache pour atteindre le 22e palier. Pas mal. Pendant que certains de ses coéquipiers ont abandonné quelques paliers plus tôt. « C'est toujours bon et bénéfique pour la suite. Ça prépare le corps aux performances de l'année. » Christophe Rollet ne baisse pas le pied bien que l'USSO évolue en DH : « La préparation ne change pas forcément par rapport au niveau auquel on joue, ça dépend du préparateur physique et du club. » Il sait aussi mieux que quiconque à Saint-Omer qu'on ne peut pas tricher pendant la préparation. Lors du test Gacon réalisé lundi dernier, le jeune Morgan Leduc et Jérémy Decool ont lâché prise un palier plus tôt. Le second s'était d'ailleurs déjà illustré lors d'un autre test, le demi Cooper.

Le goût de l'effort
pour mieux digérer
la préparation

Les séances peuvent s'apparenter à un véritable calvaire pour certains. À l'USSO, comme dans de plus en plus d'autres clubs, la préparation physique ne se réduit plus à courir. À uniquement courir. Nicolas Guilbert propose à son groupe un minimum de "ballon" durant chaque séance. En partant du principe, aussi, que chaque joueur s'est préparé individuellement avant la reprise. « Ce qu'on peut faire avant, ce n'est jamais pareil, mais ça prépare toujours quand même un minimum », reprend Christophe Rollet. Ses premiers tests d'efforts, il les a faits à Amiens, à 18 ans. Depuis, il a compris que le mental allait de paire avec le physique pendant la préparation. « On enchaîne des efforts, c'est plus poussé que durant le reste de la saison. » C'est probablement l'une des clés d'une bonne préparation : le goût de l'effort. « J'essaie de repousser mes limites. »

La récompense
viendra le 25 août

Ainsi, à deux semaines de l'ouverture du championnat à Tourcoing, le leader du test Gacon sait qu'il sera prêt. Et son corps aussi. « Je serai opérationnel. Il faut enchaîner les matchs maintenant et être capable de s'épanouir sur le terrain. » C'est un peu la récompense pour tout joueur ce premier match officiel. Il permet à la fois de se jauger par rapport à l'adversaire dans les tous les compartiments du jeu, mais également de tirer profit de toutes ces semaines de préparation. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2016)    Sujet du message: ROLLET

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout Le Foot ! -> Le Foot en France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation