ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ligue des Champions 2009 / 2010
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout Le Foot ! -> Coupes d'Europe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ruby

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 23:26 (2010)    Sujet du message: Ligue des Champions 2009 / 2010 Répondre en citant

bon jvais vous dire tout de même, à la 80ieme minute toujours 1-0 pour Bordeaux

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 23:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 09:53 (2010)    Sujet du message: Ligue des Champions 2009 / 2010 Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Olympiakos / Bordeaux

Quelqu'un saurait si un bistro sympa diffuse le match, sur Calais ? (J'ai pas Canal )
C'est dommage tu aurai pu aller au BABYLONE  on m'a dit que c'était un bat gay et qui diffuse les matchs de coupe d'europe, et comme tu aimes bien rire et en plus avec tes cheveux et déguisé cela t'aurai plus Laughing Razz

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 15:28 (2010)    Sujet du message: Ligue des Champions 2009 / 2010 Répondre en citant

@ Ruby :

Fais gaffe à tes fesses, Grand mére ............. j'ai pas encore essayé la gérontophilie ! Evil or Very Mad

Tu pourrais être ma prochaine expérience ! Twisted Evil

@Gamin :
Pas intéressant : la seule camera se trouve dans les douches !  .......

......... C'est pas où se trouve le Babylone, mais toi, tu sembles bien renseigné !

Ruby

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:40 (2010)    Sujet du message: Ligue des Champions 2009 / 2010 Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
@ Ruby :
Fais gaffe à tes fesses, Grand mére ............. j'ai pas encore essayé la gérontophilie ! Evil or Very Mad

@Gamin :

......... C'est pas où se trouve le Babylone, mais toi, tu sembles bien renseigné !

même pas peur  t'es trop vieux pour moi d'abord   Wink

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:42 (2010)    Sujet du message: Ligue des Champions 2009 / 2010 Répondre en citant

lol on sais meme a quoi tu reseenble ruby moi je t ai jamais rencontrer lol tu as vu le topic avec les fotos sur le forum ?sa serai sympa di mettre ta foto

Visiter le site web du posteur
LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:10 (2010)    Sujet du message: Ligue des Champions 2009 / 2010 Répondre en citant

Ch'crois pas noooooon ! :=)))))))))))

Ruby

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:40 (2010)    Sujet du message: Ligue des Champions 2009 / 2010 Répondre en citant

frytfoll a écrit:
lol on sais meme a quoi tu reseenble ruby moi je t ai jamais rencontrer lol tu as vu le topic avec les fotos sur le forum ?sa serai sympa di mettre ta foto
min pauve fiu je ne sais pas commin faire Sad  trop forte en informatique et si je demande un coup de main à gamin  jcrois que c'est même pas la peine on est aussi doué l'un que l'autre Laughing

Ruby

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:42 (2010)    Sujet du message: Ligue des Champions 2009 / 2010 Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Ch'crois pas noooooon ! :=)))))))))))
attention toi lvieu  tu vas avoir à faire à mamie

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 01:42 (2010)    Sujet du message: Ligue des Champions 2009 / 2010 Répondre en citant

Oh Oui ! Fais moi maaaaaaaaaaaaal ! Smile

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 11:14 (2010)    Sujet du message: Ligue des Champions 2009 / 2010 Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
@ Ruby :

@Gamin :

C'est toi qui est bien renseigné tu sais qu'il y a une caméra dans les douches

donc tu connais bien l'adresse, fais pas ta grande timide

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 09:33 (2010)    Sujet du message: Ligue des Champions 2009 / 2010 Répondre en citant

bravo à lyon, chapeaux,  250MILLIONS D'euro ne fait une grande équipe....

il y a une  moralité CHELSEA et MADRID  même combat, c'est pas l'argent qui fait gagner un titre de champion d'europe.

ronaldo et consort avaient déclarés dans la presse espagnole qu'ils allaient mettre la patée à lyon
et bien messieurs il  faut rester humble et la fermer...

j'ai bien fait d'aller voir jouer lyon à boulogne samedi dernier et c'est bien ce que je pensais, les lyonnais ont joués avec le frein à main car ce lyon la en aurait mis quelques à boulogne...

CHAPEAUX AUX LYONNAIS et j'espère qu'ils vont encore passer quelques tours

on peut critiquer AULAS  mais lui c'est super gestionnaire ......

math1177

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 296
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 18:48 (2010)    Sujet du message: Ligue des Champions 2009 / 2010 Répondre en citant

frytfoll a écrit:
Grand mére c'est in pitite femme avec des caveux tout bouclé Mort de Rire Mort de Rire

Ruby

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 00:10 (2010)    Sujet du message: Ligue des Champions 2009 / 2010 Répondre en citant

math1177 a écrit:
frytfoll a écrit:

Grand mére c'est in pitite femme avec des caveux tout bouclé Mort de Rire Mort de Rire
attention ti on dit pas grand mère (c'est uniquement longtif qui a le droit, toi tu dois dire ruby sinon ) et j'espère que la prochaine fois tu me paieras un ptit coup Wink  Au fait j'ai perdu un peu de boucles ... bin vi en réalité chu pas bouclée du tout Laughing    à la prochaine Math Wink

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 02:06 (2010)    Sujet du message: Ligue des Champions 2009 / 2010 Répondre en citant

Math a du te voir en mini jupe ! ^-^ ........ Veinard !

Ruby

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 23:23 (2010)    Sujet du message: Ligue des Champions 2009 / 2010 Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Math a du te voir en mini jupe ! ^-^ ........ Veinard !
ouai ce qui explique les boucles  
Fais pas attention Math, il est fou ce longtif Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2016)    Sujet du message: Ligue des Champions 2009 / 2010

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout Le Foot ! -> Coupes d'Europe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation