ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Faut-il garder raymond Domenech comme entraineur des bleus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout Le Foot ! -> Equipe de France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ruby

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 00:02 (2008)    Sujet du message: Faut-il garder raymond Domenech comme entraineur des bleus Répondre en citant

en voilà une bonne question qui fait débat actuellement... Faut-il garder une certaine stabilité comme le réclame Franck Ribéry ou recommancer avec un nouvel entraineur ? Perso je ne sais pas quoi vraiment penser car si au moins notre raymond avait retenu une leçon de notre triste euro ??? On parle beaucoup de Deschamps, moi je ne l'aime pas, il a certainement des qualités puisque pour ainsi dire tous les anciens bleus le désignent comme le meilleur successeur... Je lui reconnais qu'il est tenace, qu'il a de la gueule avec les joueurs donc il se fera respecter mais je sais pas je n'arrive pas à sentir ce gars :| . Le débat est ouvert Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 00:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 01:05 (2008)    Sujet du message: Faut-il garder raymond Domenech comme entraineur des bleus Répondre en citant

Peronnellement, je vote "Changement !"

Je ne suis pas du style à tirer sur l'entraineur quand l'équipe perd, Mais :

1) La Roumanie a joué à l'écossaise, et les deux matchs de qualification n'ont pas fait réagir notre Raymond national pour la deuxiéme mi temps !

2) Pays Bas ............. Rien à dire ! Je m'attendais à la défaite ! Seul point noir : l'attaque avait touvé la faille dans la défense batave, mais n'a pas été capable d'en profiter, durant ces 20 Mn !

3) Italie : La cata, en plus de la poisse ! Un arbitre de Merde, Un Ribéry sorti trop tôt, mais surtout une défense inédite !

Et pour ce dernier point, je dis "DEHORS !"

((((((Il peut nous faire croire que son équipe est en rodage pour 2010 ! Désolé ! Je suis pu aussi naïf ! Les équipes en rodage, et qui l'ont prouvé, sont les Pays Bas, la Croatie, la Turquie et la Russie ! Pour le reste .......... l'italie et le Portugal sont à mettre dansle même sac que la France !)))))))))

Deschamps ? Mouais ! Pourquoi pas, Tant qu'à Faire ! En attendant Blanc ou Wenger (qui ne viendra, malheureusement Jamais !)

BP08 Guigui

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 680
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 10:40 (2008)    Sujet du message: Faut-il garder raymond Domenech comme entraineur des bleus Répondre en citant

Seulement deux points contre lui (de ma part) :
_ Certaines incohérences dans les choix (Vieira, Abidal, etc... Very Happy on connait la suite)
_ Le fait de s'entraîner dans des camps sans public, loin du monde.

Domenech ! Tu sors !

http://www.dailymotion.com/relevance/search/allo+raymond/video/x5snsm_allo-…
http://www.dailymotion.com/relevance/search/on+va+s%27marier/video/x5vnvv_r…

Pas mal les vidéos :p

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 13:59 (2008)    Sujet du message: Faut-il garder raymond Domenech comme entraineur des bleus Répondre en citant

Oui pour le changement.

Contre lui:

MEXES, BEN ARFAA , FLAMINI ET TREZEGUET NON SELECTIONNES
VIERA.... AU CLUB MED
LE COACHING DESASTREUX.(contre l'italie)
LA TACTIQUE ULTRA DEFENSIVE CONTRE LA ROUMANIE
LA COMMUNICATION
LE GOULAG DANS LEQUEL IL A ENFERME LES JOUEURS
IL EST UN LOOSER DE NATURE (voir les résultats qu'il a fait avec les équipes espoirs)
LA GENERATION 98 QUI FAIT DU LYOBING POUR IMPOSER DESCHAMPS

Pour lui:

sa demande en mariage à estelle denis Laughing Laughing Laughing Laughing

ribery,viera , jacquet qui sont pour son maitien à la tête de l'équipe

Bref bon courage à escalettes Mort de Rire

Allez Calais
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 047
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 14:22 (2008)    Sujet du message: Faut-il garder raymond Domenech comme entraineur des bleus Répondre en citant

+1 avec Gamin !

A sa décharge l'incohérence des sélectionnés et le coaching désastreux face au italien.

Mais je ne suis pas sur que Deschamps soit la personne pour ce poste !

Ce mec me fait plus penser à un mercenaire. Laughing

Bon, il faut dire que jusque maintenant il a réussi partout où il est passé (Monaco une finale de ligue de champions perdu (tient Domenech c'était la coupe du monde), retour de la juve dans le calcio).

Je suis contre aussi le lobbying des anciens de 98 qui essaye d'imposer leur ancien camarade de jeu. Evil or Very Mad

Si vous réussissez enfin à marquer après avoir dominé pendant les 3/4 du jeu, l'adversaire égalisera dans les arrêts de jeu [Loi de Murphy]

L'arbitre a toujours été acheté par l'autre camp. [Loi de Murphy]

C'est toujours quand on est pour une équipe que c'est l'autre qui gagne. [Loi de Murphy]

Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe. [Zinédine Zidane]

Visiter le site web du posteur
Allez Calais
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 08:38 (2008)    Sujet du message: Faut-il garder raymond Domenech comme entraineur des bleus Répondre en citant

Mort de Rire

Si vous réussissez enfin à marquer après avoir dominé pendant les 3/4 du jeu, l'adversaire égalisera dans les arrêts de jeu [Loi de Murphy]

C'est toujours quand on est pour une équipe que c'est l'autre qui gagne. [Loi de Murphy]

Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe. [Zinédine Zidane]

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 13:46 (2008)    Sujet du message: Faut-il garder raymond Domenech comme entraineur des bleus Répondre en citant

DOMENECH MAINTENU

Raymond Domenech est désormais fixé sur son sort. Réuni ce jeudi matin à Paris, le conseil fédéral de la FFF a choisi de maintenir le sélectionneur national dans ses fonctions mais «en redéfinissant les conditions d'exercice de sa mission et les modalités de gestion de la sélection nationale.» L'annonce a été faite par le président Jean-Pierre Escalettes lors d'une conférence de presse à 13h. Sur 19 votants, 18 ont donné leur approbation.

Ils ont du fumés le pétard les dirigeants de la FFF

Deux nouvelles années avec ce

Dommage pour certains joueurs qui pendant deux ans n'auront aucune chance en équipe de france surtout si leurs thèmes astrales ne corresponds pas à domench.

un coup ca va nous remonter le moral.

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 14:38 (2008)    Sujet du message: Faut-il garder raymond Domenech comme entraineur des bleus Répondre en citant

J'avoues être déçu de la décision, mais pas surpris !

Si la Fédération avait voulu virer le Big D. ......... elle l'aurait fait quelques jours aprés l'Euro (3 ou 4), comme certains pays l'ont fait (Italie).

Peut être y aura t'il une nouvelle décision "lance pierre" celon les résultats des 2 ou 3 premiers matchs pour les éliminatoires de la CM2010 .......................................

""""""""si leurs thèmes astrales ne corresponds pas à domench""""""""""" Surtout, si, en plus, ils correspondent à celui de Estelle

Allez Calais
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 23:16 (2008)    Sujet du message: Faut-il garder raymond Domenech comme entraineur des bleus Répondre en citant

Décevant et pas étonnant. Rolling Eyes

Ils préfèrent le garder 2 ans de plus que de devoir lui payer des indemnités en cas de licenciement.

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 08:37 (2008)    Sujet du message: Faut-il garder raymond Domenech comme entraineur des bleus Répondre en citant

on ne change pas une équipe qui perds....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2016)    Sujet du message: Faut-il garder raymond Domenech comme entraineur des bleus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout Le Foot ! -> Equipe de France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation