ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

salut
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tous Ensemble ! -> Je me Présente ......
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 14:05 (2009)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Ruby a écrit:
Gamin je t'en prie il faut rester calme avec le flamand rose, il a un cerveau comme un ptit poi Laughing  et puis tu insultes l'animal là, pauvre flamand rose, je suis certaine que l'animal a un QI plus élevé que notre ami dunkerquois  
oui ruby tu as raison je présente mes excuses à l'animal flamand rose pour lequel j'ai plus de respect que pour le flamand dunkerquois avec son petit QI, comment j'ai pu comparer ce magnifique animal  avec ce  ....... 

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 14:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ruby

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 14:07 (2009)    Sujet du message: salut Répondre en citant

merci Gamin pour lui d'avoir rectifié (l'animal, j'étais choquée pour lui Laughing )

mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 16:03 (2009)    Sujet du message: salut Répondre en citant

normal qu il avais pas de calaisien au match on a rien a giclé des deux equipe tu dit que dunkerque est en cfa et nous cfa2??? bah oui mais nous on a reusi a monter en national et dunkerque sont pour la vie en cfa mouahhahahahhahaha tu reviendra parler quand tu sera en national ce qui es pas la d arrivé

indep_dk

Point(s): 22
Moyenne de points: 1,69

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 16:54 (2009)    Sujet du message: salut Répondre en citant

flamand = raciste , t'as le cerveau d'un playmobile ou quoi ??? cette expression est stupide bon c'est vrai elle suit bien avec ton esprit mais bon. Et au faite je te signale qu'on a passé 30 en ligue 2 , et si la ligue n'avait pas galéré avec ses classements on serait surement pas en CFA ... Mais bon tout cela est passé maintenant nous sommes en CFA , mais vous le national c'est passé aussi , et maintenant vous etes en CFA2 ...

math1177

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 296
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 17:18 (2009)    Sujet du message: salut Répondre en citant

indep_dk a écrit:
flamand = raciste , t'as le cerveau d'un playmobile ou quoi ??? cette expression est stupide bon c'est vrai elle suit bien avec ton esprit mais bon. Et au faite je te signale qu'on a passé 30 en ligue 2 , et si la ligue n'avait pas galéré avec ses classements on serait surement pas en CFA ... Mais bon tout cela est passé maintenant nous sommes en CFA , mais vous le national c'est passé aussi , et maintenant vous etes en CFA2 ...
Mais un jour on y retournera et dunkerque sera toujours en CFA Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 17:33 (2009)    Sujet du message: salut Répondre en citant

oui je prefere meme pas parler avec toi mec allez file ton chemin et je filerais le mien

Visiter le site web du posteur
math1177

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 296
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 17:35 (2009)    Sujet du message: salut Répondre en citant

frytfoll a écrit:
oui je prefere meme pas parler avec toi mec allez file ton chemin et je filerais le mien
On parle pas a une brouette, on la pousse.

mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 20:47 (2009)    Sujet du message: salut Répondre en citant

dunkerque en cfa pour la vie equipe et public en carton

Ruby

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 00:14 (2009)    Sujet du message: salut Répondre en citant

math1177 a écrit:
frytfoll a écrit:

On parle pas a une brouette, on la pousse.
Okay  tout à fait d'accord ça sert à rien de se fatiger, elle comprendrait pas la brouette tout comme notre ami dunkerquois Laughing  allez l'ami Arrow

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 08:33 (2009)    Sujet du message: salut Répondre en citant

indep_dk a écrit:

Et le nouveau réglement des villes flamandes qui interdisent le français  c'est pas du racisme ca.......... faut regarder les infos de temps en temps... et sortir de ton trou  dunkerque n'est pas  seule en france..

30 ans en division 2 et non ligue 2 cela n'est plus à rien à voir.....
et en 30 ans vous n'avez été capable d'accéder en division 1.... et il était plus facile à l'époque de  se maintenir en division2 quand ligue 2 à l'heure  actuelle.... le foot a évolué  sauf à dunkerque...

la preuve avec l'un des plus gros budgets de CFA vous n'arrivez à monter en national Laughing Laughing

faut dire que vous avez un bon entraineur... Laughing Laughing

Il n'y a aucune honte à être en CFA 2..... on fera le point dans deux saisons, et il y a de grande chance que l'on remonte plus vite en national que vous....

j'adore les playmobils qu'est ce que tu veux c'est ma  passion .......

et enfin pour toi:
- Ce que tu peux être con ! T'es même pas con, t'es bête. Tu vas jamais au cinoche, tu lis pas, tu sais rien. Si ça se trouve, t'as même pas de cerveau. Quand on te regarde par en dessus, on doit voir tes dents.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2016)    Sujet du message: salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tous Ensemble ! -> Je me Présente ...... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation