ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

salut
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tous Ensemble ! -> Je me Présente ......
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brandon-ultras-calais

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 184
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 12:53 (2009)    Sujet du message: salut Répondre en citant

en méme temps c normal qui avait que 3 ultras on a su a  5 min avant le match que les ultras sa allez reprendre alors si tu parle pour rien dire ta juste a te
taire Wink et a pacy on été plus de 1

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 12:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
indep_dk

Point(s): 22
Moyenne de points: 1,69

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 13:01 (2009)    Sujet du message: salut Répondre en citant

a bon vous avez su juste avant le match ?? ba sa c'est votre probleme , mais c'était pas ce qui était annoncé sur votre blog mdr !!!  xD

et puis is vous etes si nombreux, des gros dingues, et tout ??? pourquoi vous allez pas tirer la bache des UD ??? mdr et pourquoi à dunkerque-lille , les dunkerquois ont eu aucun Problemes alors que pourtant c'était à calais ...

fin bref fais le Beau , super ultra , avec ton écharpe calais coupe de france 2000 ou  calais stade de l'éppopée mdr ... il est beau l'ultra

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 13:35 (2009)    Sujet du message: salut Répondre en citant

lol me rappel du super supporter de dunkerque  en coupe de france a calais qui a la fin du match dessus de la defaite de dk brandi une banderole psg lol il na pas de jujotte lui lol

brandon-ultras-calais

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 184
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 00:09 (2009)    Sujet du message: salut Répondre en citant

faudrais deja joué contre dunkerque pour tiré la bache des UD . mes nous maintenant qu'on est en cfa2 vous étre tous content a dk ba oué une preuve de plus que vous avait un petit peu beaucoups peur hein . apres on parles de nous

UD = ULTRAS DECHETS TSSS

indep_dk

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 14:48 (2009)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Parce que les dunkerquois sont content que calais est en CFA2 ça prouve qu'ils ont peur de vous ??? mdr t'es complétement débile ou quoi ??? Fin je sais pas tu trouve censé ce que tu viens de dire ???    c'est juste que les dunkerquois aiment pas calais mdr ... Tu crois que tous les dunkerquois ont envie de bagarre etc ??? non et  pourtant dans ceux qui sont anti-violence , beaucoup n'aiment pas calais .... donc la peur je sais pas ce qu'elle vient foutre la dedans ...

UD = ultras débiles ??? fort possible , mais le mieux c'était d'aller leur dire ... apperement d'après les dire, des UD étaient présents à Calais-reims et pourtant rien (c'est ce que j'ai lu sur un forum rémois) ... Autre certitude les UD et le club de supporters étaient présent à Dunkerque lille en CDF... le match se déroulait à l'éppopée, pourtant aucun dunkerquois ne s'est fait embrouiller ...

Mais bon ce ne sont que des exceptions ,  car c'est très connu qu'à calais quand on rentre dans le stade on ressort amoché ... Non mais plus sérieusement c'est très bien de vouloir supporter son équipe , mais n'en fait pas trop ... je crois que j'ai déjà parler à un Black panthers ou en tout cas un ancien ultras de calais et apperement lui n'avait rien contre les dunkerquois de façon générale et les UD plus précisément ...

et juste un truc prend le pas mal , c'est juste un conseil ... tu es carté chez les BP mais ne parle pas en leur nom car tu n'es juste qu'un membre... et des fois tu peux dire des choses au nom  de ton groupe en pensant bien faire mais qui peut apporter des problemes à ton groupe... 

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 17:51 (2009)    Sujet du message: salut Répondre en citant

moi je vais etre poli pourquoi tu viens debattre ici ya pas de forum a dunkerque lol allez bye

indep_dk

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 21:54 (2009)    Sujet du message: salut Répondre en citant

mdr et pourquoi j'aurais pas le droit de débattre c'est un forum ça sert a ça non ??? si jviens ici c'est parce que je cherche à parler à des calaisiens ... Fin jsais pas mais vous etes pas très censés dans ce que vous dites ...

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 22:40 (2009)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Le probléme, c'est que la réciprocité est vraie aussi !

D'un coté comme de l'autre, l'omission des noms d'oiseaux serait mieux,

et si toi, tu "justifiais" Dunkerque sans mettre les travers des autres en évidence .......... tu justifierai la raison de ton inscription. Pour l'instant, tu ne réponds qu'en nous traitant de débiles et autre ............ CQFD .... Ne t'étonne pas de recevoir quelques "maques d'arvers" !

mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 00:40 (2009)    Sujet du message: salut Répondre en citant

nous non plus a calais on aime pas dunkerque donc ces regler on s aime pas !!!!! hop sa ces fait arreter les provoque et le foot ira mieu ces a causse de venven comme vous qu il la ya souvent des bagarre ensuite les debiles mdr je pense qui en plus de coter de dunkerque que calais ..... arreter de vous provoquer vous l aurais pas cette année votre calais dunkerque
amoin qu on les joue en coupe de france et qu on leur mes 4-0 comme il y a 9 an

indep_dk

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 09:48 (2009)    Sujet du message: salut Répondre en citant

avant de gagner 4-0 il faudra essayer de passé Grande synthe Smile
mais bon rien est impossible ...

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 11:57 (2009)    Sujet du message: salut Répondre en citant

moi je vais te dire un truc censer gros te souveins tu de dunkerque lille en coupe ba rappel toi c ematch

avec vos faux supporter qui viennent en fin d ematch avec leur echarpe de psg et marseille pff aucun esprit de mettre ce genre d echarpe pour supporter leur equipe lol

puis arrete de venir u pollue la lol

mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 12:16 (2009)    Sujet du message: salut Répondre en citant

façon ces le genre de gars a faire le malin derrière un clavier mais qu on vois jamais venir tout sa en face ces le premier a ce baré quand il y embrouille comme avais dit Mr LOZANO

dunkerque équipe de bouniafié bah les supp ces pareille

indep_dk

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 12:59 (2009)    Sujet du message: salut Répondre en citant

mais mort de rire ... C'est vrai qu'il y a des dunkerquois avec des maillots de paris , marseille , lens etc ...
Mais parcontre j'ai jamais vu un UD avec un t-shirt d'une autre équipe ... normal après tout , parcontre a calais j'ai déjà vu des blacks panthers avec des maillots et/ou écharpes de lens , paris , marseille ...

ps : pour dire quelquechose de censé il faut savoir écrire français ...

Et je suis le gars a faire le malin deriere mon PC et qui en face ne dit rien ??? 
mais comment veux-tu que je te le dise en face vous etes en CFA2 et nous en CFA , tu crois que jvais me bouger pour venir à calais ???
parcontre pour une fois que les dunkerquois étaient à l'éppopée (l'an passé en CDF) peut-etre qu'ils font les malins deriere leur PC mais ils étaient bien la et aucun calaisiens parcontre n'a bronché ... Donc la c'est plutot vous qui parlez beaucoup et ne faites rien ...

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 13:52 (2009)    Sujet du message: salut Répondre en citant

indep_dk a écrit:
mais mort de rire ... C'est vrai qu'il y a des dunkerquois avec des maillots de paris , marseille , lens etc ...
Mais parcontre j'ai jamais vu un UD avec un t-shirt d'une autre équipe ... normal après tout , parcontre a calais j'ai déjà vu des blacks panthers avec des maillots et/ou écharpes de lens , paris , marseille ...

ps : pour dire quelquechose de censé il faut savoir écrire français ...

Et je suis le gars a faire le malin deriere mon PC et qui en face ne dit rien ??? 
mais comment veux-tu que je te le dise en face vous etes en CFA2 et nous en CFA , tu crois que jvais me bouger pour venir à calais ???
parcontre pour une fois que les dunkerquois étaient à l'éppopée (l'an passé en CDF) peut-etre qu'ils font les malins deriere leur PC mais ils étaient bien la et aucun calaisiens parcontre n'a bronché ... Donc la c'est plutot vous qui parlez beaucoup et ne faites rien ...
Reste à dunkerque  dans ta flandre  tu vas polué la france....

tu as dis plus haut que tu es flamand ROSE...... donc raciste anti-francophone..... passe la frontière tu seras bien avec eux.....

mais pour ta géographie dunkerque c'est en FRANCE...

Il y a pas plus c..s que les flamands mais ils savent bien prendre le fric des français...

je te mets ma chanson préférée;

A DUNKERQUE QUAND VIENT LE CHAMPIONNAT....

TRA LA LA

ILS SONT TOUS HEUREUX COMMES RATS....

TRA LA LA

MAIS A LA FIN DU CHAMPIONNAT...

TRA LA LA

ILS  RESTERONT EN CFA..

TRA LA LA

Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.

Ruby

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 14:01 (2009)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Gamin je t'en prie il faut rester calme avec le flamand rose, il a un cerveau comme un ptit poi Laughing  et puis tu insultes l'animal là, pauvre flamand rose, je suis certaine que l'animal a un QI plus élevé que notre ami dunkerquois  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2016)    Sujet du message: salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tous Ensemble ! -> Je me Présente ...... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation