ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

salut
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tous Ensemble ! -> Je me Présente ......
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
indep_dk

Point(s): 22
Moyenne de points: 1,69

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 14:29 (2009)    Sujet du message: salut Répondre en citant

bonjours  , voila chui independant à dunkerque , et jviens sur le forum pour répondre à vos questions

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 14:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 14:40 (2009)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Bienvenue à toi, Indep DK .................................

........................ Mais je vois pas quelles questions on aurait à poser sur l'usld ! Shocked

indep_dk

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 14:51 (2009)    Sujet du message: salut Répondre en citant

jai remarqué qu'en ce moment sa taillé bien le public dunkerquois sur le net du coté de calais ... et on ma dit que sur des forums calaisiens on taillés donc chui venu voir ce qui s'y passe

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 14:56 (2009)    Sujet du message: salut Répondre en citant

On critique simplement le fait que certains à Tribut aient scandé : """""les dunkerquois vont à Boulogne pour e------ les boulonnais""""""

On trouve ça bien bas et mesquin.

indep_dk

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 15:03 (2009)    Sujet du message: salut Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
On critique simplement le fait que certains à Tribut aient scandé : """""les dunkerquois vont à Boulogne pour e------ les boulonnais""""""

On trouve ça bien bas et mesquin.

j'ai jamais entendu ça à tribut mdr ... mais bon moi perso je suis dunkerquois , et je n'irais jamais supporter boulogne et calais comme le font d'autre dunkerquois du club de supporter . CHaque habitant de sa ville à sa fierté , nous nous sommes flamands , vous vous etes ch'ti et nous n'avons rien avoir avec les calaisiens et les boulonnais ...

brandon-ultras-calais

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 184
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 20:48 (2009)    Sujet du message: salut Répondre en citant

les dunkerquois dise toujours qui n'ont rien contre les calaisiens mes sur le blog http://ultra-calais.skyrock.com c toujour pour les calaisiens hei il ont méme prevue de nous cassé si on va a tribut ou a gravelines .

Visiter le site web du posteur
indep_dk

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 20:55 (2009)    Sujet du message: salut Répondre en citant

personnelement je pense que les gens qui parlent sur ce skyblog , sont des indep comme moi , je ne pense pas que ce soit des membres du club de supporter car ceci sont en amitié avec calais et les ultras dunkerquois quand à eux n'ont pas l'habitude de parler sur les autres forum que le leur. Fin bref a mon avis vous n'avez rien a craindre des menaces qu'il ya sur le blog ... En + à gravelines ... sachant que la majorité des dun kerquois de va pas a gravelines . parcontre a mon avis sil y a embrouille avec les UD la sa peut partir bien en sucette

Ruby

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 00:59 (2009)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Bon bref, grands seigneurs que vous êtes vous n'avez pas l'habitude de parler sur les autres forums etc.... donc vous restez chez vous et nous chez nous comme ça tout le monde est heureux, dunkerque on s'en fou comme de l'an quarante, et pour la phrase Longkaveux tu crois pas que c'est "les dunkerquois vont à boulogne pour ENCOURAGER les boulonnais " Okay  Ici on est libre l'aller où l'on veut et si j'ai l'occasion 10000 fois l'usbco 0 fois l'usld (si hihihi j'y suis allée une fois pour une rencontre de coupe de france bien entendu pour encourager nos voisins boulonnais, bien entendu victoire de boulogne ) bref on  a pas besoin de renseignements sur l'usld, perdez pas votre temps ici avec de pauvres calaisiens, faut pas perdre votre temps "précieux" les mecs, restez sur votre forum entre vous et sans embrouilles Arrow

mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 10:13 (2009)    Sujet du message: salut Répondre en citant

indep_dk a écrit:
personnelement je pense que les gens qui parlent sur ce skyblog , sont des indep comme moi , je ne pense pas que ce soit des membres du club de supporter car ceci sont en amitié avec calais et les ultras dunkerquois quand à eux n'ont pas l'habitude de parler sur les autres forum que le leur. Fin bref a mon avis vous n'avez rien a craindre des menaces qu'il ya sur le blog ... En + à gravelines ... sachant que la majorité des dun kerquois de va pas a gravelines . parcontre a mon avis sil y a embrouille avec les UD la sa peut partir bien en sucette

moi je suis dans le kop donc tu vois il y en a des gens du kop ici ...............

indep_dk

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 11:25 (2009)    Sujet du message: salut Répondre en citant

pour répondre jparlais du club de supporter dunkerquois et des ultras dunkerquois ...

ba si tu va voir boulogne c'est très bien pour toi , quand on a pas de fierté c'est son probleme ... t'es calaisiens ??? alors aller voir un club rival et les encouragers  Okay  bien la mentalité ...

brandon-ultras-calais

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 14:15 (2009)    Sujet du message: salut Répondre en citant

indep dk tes un UD  ?

indep_dk

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 14:19 (2009)    Sujet du message: salut Répondre en citant

chui indep à dunkerque , situé entre le club de supporters  et les ultras

SONP

Point(s): 137
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 14:24 (2009)    Sujet du message: salut Répondre en citant

indep_dk a écrit:
chui indep à dunkerque , situé entre le club de supporters  et les ultras
pas difficile a trouver y'a 200 spectateurs a Dunkerque Very Happy

et puis j'aime bien le je suis pas ch'ti je suis des flandres MDR nous non plus on est pas ch'ti, pour ton info les ch'ti c'est vers valenciennes et vous y etes plus pret que nous. 

brandon-ultras-calais

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 00:35 (2009)    Sujet du message: salut Répondre en citant

200 et 3 ou 4 UD mdr 

indep_dk

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 12:17 (2009)    Sujet du message: salut Répondre en citant

et brandon ,  yavait combien de black panthers au dernier match a l'éppopée ??? 2-3 ???  v
combien d'UD au dernier match à tribut ?? 16-17 ...  à ton age tu sais pas encore compter ???

vous faites des déplacements ??? vous étiez combien à pacy ??? 1 c'est-ça
le dernier deplacement à villemombe les UD étaient 9 ... fin bref ...  va sur le site regarde les photos ... et réapprend à compter ...

et puis vous etes pas ch'ti ??? en tout cas vous avez le même accent qu'eux ...  et quand jte parle de la Flandre , jte parle d'une culture différente , une culture qui est + tournée vers la flandre belge , le passé de dunkerque est pas le même que vous ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2016)    Sujet du message: salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tous Ensemble ! -> Je me Présente ...... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation