ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Mots du Président Joly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 16:03 (2009)    Sujet du message: Les Mots du Président Joly Répondre en citant

20 Août 2009

Nous sommes à l’aube d’une nouvelle saison, celle-ci se déroulera dans le championnat de CFA 2, les plaies de la saison passée sont encore bien présentes et la cicatrisation sera longue.

Je peux vous assurer que les efforts furent énormes pour sauver ce qui pouvait l’être et ils le sont encore, les erreurs du passé coûtent très cher, nous avons réussi à sauver l’essentiel en préservant notre maintien dans le Championnat de France Amateur, pour cela, il a fallu batailler ferme devant la DNCG qui a joué son rôle de gendarme du Football Français.

J’ai pu, à cette occasion, mesurer à quel point, les passionnés que vous êtes ont été touchés par cette situation. Nombreux sont ceux qui m’ont témoigné leur soutien, persuadés que le CRUFC ne peut pas mourir, les déçus eux aussi se sont manifestés mais connaissent-ils vraiment la vérité ?

Le CRUFC doit tirer les enseignements de cette situation, nous sommes à un tournant du Club. Gardons nos valeurs calaisiennes et le sens du travail bien fait.

Nous avons un potentiel humain énorme, nos équipes de jeunes sont toutes au plus haut de la hiérarchie, à nous de faire en sorte que ces jeunes puissent s’exprimer au sein de l’équipe fanion. Le fondement de la relation du Club avec les Calaisiens passera par sa capacité à former, élever et intégrer les jeunes footballeurs de la région.

Nous disposons d’un outil formidable, le stade de l’Epopée qui fait rêver plus d’un de nos voisins, les joueurs veulent jouer à CALAIS pour fouler cette arène. Il était important que le Club mette tous les moyens pour rester à l’Epopée même si cela implique des sacrifices financiers importants.

A ce jour, notre ambition est simplement de bien faire notre travail, nous voulons créer des valeurs. Ma première satisfaction est de voir à la tête de notre équipe un entraîneur calaisien qui fait un travail énorme avec son staff pour constituer une équipe digne de notre ville.

Nous ne sommes peut-être plus le Club phare du littoral, mais à chacun sa vie, nous souhaitons bonne chance à nos différents voisins et leur disons à très bientôt.

Le temps fera son affaire, nous avons la chance d’avoir le soutien des amoureux du CRUFC et c’est ce qui nous permet de continuer l’aventure.

Notre seule ambition est de gravir marche les échelons de la hiérarchie en mettant en cohérence les moyens et les ambitions.

Je compte sur tout les amoureux du beau jeu, des émotions et du CRUFC pour venir soutenir l’équipe de Djézon BOUTOILLE au stade de l’Epopée ainsi qu’en déplacement : l’Opération « à la reconquête de votre cœur » est lancée.

Pascal Joly
Président du CRUFC

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 16:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 16:08 (2009)    Sujet du message: Les Mots du Président Joly Répondre en citant

pascal si tu a s l'occasion de nous lire sache que les avis sont partager mais le mien est que je resterais fidele au club arriver sur calais  en fin d annee 2008 je tiens a avoir une equipe comme le crufc assez performante et qui nou sporcure des emotions tels la coupe  mais aussi le championnat alors j'espere que les erreurs passer seront gommer et effacer a jamais et ne plus retomber dans la situtaion dans laquelle nous sommes

Visiter le site web du posteur
LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 16:21 (2009)    Sujet du message: Les Mots du Président Joly Répondre en citant

"""""""Nombreux sont ceux qui m’ont témoigné leur soutien, persuadés que le CRUFC ne peut pas mourir, les déçus eux aussi se sont manifestés mais connaissent-ils vraiment la vérité ? """"""""

Et ceux qui vous ont témoignés leur soutien ........... Connaissent ils une "autre vérité" que les faits (et non faits) auxquels nous avons assisté ces derniéres saisons ?

Ne serait ce que concernant la communication avec vos supporters ? La Preuve ? .......... où trouvent ils les différents mouvements au sein du club, sinon par voix de presse ou forums ?

RIEN ! sur le site officiel, sinon "venez cracher votre fric !" .......... "On est confiant, on sera en CFA en 2009/2010, la preuve : on lance les abonnements !" Bilan de cette opération, les abonnés se font flouer de 3 matchs - Avez vous l'intention de compenser la chose ?

Pour l'instant, OUI ! Certains sont "déçus" , ils savent que ça ne date pas d'hier, mais à vous de redresser la barre et de faire vos preuves !

Et là, peut être que les "déçus" d'aujourd'hui sauront vous acclamer demain ! En attendant .......... l'heure est grave et une bonne communication, un rapprochement d'avec le public, est nécessaire, ainsi qu'une transparence (réelle et non UMpiste) financiére et politique !

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 16:28 (2009)    Sujet du message: Les Mots du Président Joly Répondre en citant

PUBLIC REJOINT PAR FRYTFOLL Lol en personne

minck

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 375
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 20:50 (2009)    Sujet du message: Les Mots du Président Joly Répondre en citant

Il va nous faire pleurer le pépère. Le club est en CFA2 et , comme un mioche de maternelle " c'est pas moi monsieur, c'est les autres" .Il a pris le club en National et la saison d'après, direction CFA2. A part Anne Laure, personne n'a quitté l a direction du club. Les "gens" sont toujours en place tel des rapaces qui ne lacheront le club que lorsque celui  mort. On n'est pas là de voir le CRUFC en ligue 2. Maintenant , publiez le bilan comptable et faites tomber des têtes, le sang ramènera les supporters au stade

Vivement la coupe de France pour que je puisse retourner à l'éclopée voir d'autres équipe que Calais

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 20:53 (2009)    Sujet du message: Les Mots du Président Joly Répondre en citant

minck belle parole bravo

moi suis tjs derriere le crufc epui l epopee de 2000
et  j essaie d aller au stade quand je peux malgre sa disposition qui fai galerer comm t avu je dis que je pe partir mais pr revenir im y a poa ssez de bus

mais ce que tu a sdis est tout a fais vrai il y a des dirigean qui s en mette plin les poches

matisa

Point(s): 44
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 21:05 (2009)    Sujet du message: Les Mots du Président Joly Répondre en citant

mdrrrrrrrrrrrr

il parle d'erreur du passé comme si ça datait d'il ya 15 ans....alors que ça date de la saison passé où il était là

et d'un

il parle de garder les valeurs calaisiennes... et bien non justement, car c'est pas en gérant le club comme ils l'ont fait depuis des années que le crufc remontera la pente... faut arreter le copinage, l'amateurisme...

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 21:07 (2009)    Sujet du message: Les Mots du Président Joly Répondre en citant

arreter me copinage et commencer le covoiturage lol mdr

G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 22:50 (2009)    Sujet du message: Les Mots du Président Joly Répondre en citant

La seule ambition du CRUFC sera d'exister derrière les autres après avoir été devant tout le monde ... et ça c'est pas gagné !

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 10:22 (2009)    Sujet du message: Les Mots du Président Joly Répondre en citant

+1

tonymeidy

Point(s): 28
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 10:55 (2009)    Sujet du message: Les Mots du Président Joly Répondre en citant

G62L a écrit:
La seule ambition du CRUFC sera d'exister derrière les autres après avoir été devant tout le monde ... et ça c'est pas gagné !

le probleme a calais c'est que vous parlez toujours de cette finale meme le nom du stade rapelle cette finale si mes souvenirs sont bon vous avez jamais été devant boulogne en championnat .en coupe de france il y a toujours eu des surprises regardez boulogne éliminé face a auxerre faut aller de l'avant et vous verrez tout ira mieux pour calais quand je lis que calais est plus le club phare de la cote d'opale ben il l'a jamais été je veux pas me faire passer pour un péte cul mais bon c'est la vérité. Je vous souhaite vraiment de réussir en championnat car des suporters comme LongKaveux méritent d'avoir un bon club.

thierry77

Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 11:28 (2009)    Sujet du message: Les Mots du Président Joly Répondre en citant

Le CRUFC détient quand même un record national.....

C'est le seul club qui soit descendu deux fois directement de National en Cfa2 en moins de 10 ans!!!!!!!!! Shocked

Cela prouve que l'équipe dirigante n'a pas pris en compte les erreurs du passé et elles furent nombreuses.

Concernant la communication, c'est vrai que le site officiel ne suit pas.

Bref, il reste encore pas mal de chose à améliorer...........

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 12:12 (2009)    Sujet du message: Les Mots du Président Joly Répondre en citant

"""""""""Je compte sur TOUS les amoureux du beau jeu, des émotions et du CRUFC pour venir soutenir l’équipe de Djézon BOUTOILLE au stade de l’Epopée ainsi qu’en déplacement : l’Opération « à la reconquête de votre cœur » est lancée.""""""""""""""""""

Hum Hum ! M. Joly !

Aucun geste commercial pour les supporters sur la dite opération !

Quand on parle d'opération comme celle là, Il faut des avantages pour ceux qui y vont ......... C'est une reconquéte, donc, il faut faire venir les gens par certains gestes avantageux de la part du club vers le supporter potentiel !

Là, Mort de Rire, ça fait plutot "A VOTRE BON COEUR, M'SIEURS DAMES !"

Encore une preuve de votre incompétence à communiquer , à donner et à vous rapprocher de votre public et des calaisiens !

G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 12:47 (2009)    Sujet du message: Les Mots du Président Joly Répondre en citant

Je ne parlais pas spécialement de la Coupe de France mais plutôt sur l'impact médiatique dont a profité le CRUFC ces dernières années et qui partout aurait été utilisé à bon escient sauf au CRUFC. Là en CFA2, médiatiquement le CRUFC aura beaucoup de mal à exister.

D'ailleurs je pense comme toi tonymeidy, le CRUFC vit beaucoup sur son passé Coupe de France et à cause de ça n'avance guère.

Quant à la communication du club je crois qu'il faudrait aller faire un stage en école de commerce pour au moins avoir les bases.

COEUR CRUFISTE

Point(s): 150
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 22:26 (2009)    Sujet du message: Les Mots du Président Joly Répondre en citant

On en a ren à foutre qui est devant ou derriere...comme on dit ce qui rentre dans le cul des autres ca ne ma cassera jamais les dents..et Boulogne...moi perso rien à secouer jsuis calaisiens point barre...Boulogne n'a pas toujours ete au mieux non plus Meddy...faut s'degonfler un peu là.
Le vrai problèmes au CRUFC, n'est pas que l'on soit aller en finale de la coupe de France...bin oé désolé Meddy mais on l'a fait qd meme Wink ? c'est que tant que ce sera toujours Puissesseau qui tirera les ficelle de toutes ses marionettes qui sont entre autres les dirigeants du CRUFC...bin le club n'y arrivera jamais...le CRUFC est devenu une vitrine commercial ou un tremplin pour certains voir meme un jackpot pour d'autres...avec toujours à la baguette le meme gugusse.
C'est très simple...on veut le renouveau...qu'on commence donc à enlever le nom de Puissessau sur les tablettes du CRUFC, des sponsors qui sont venus au club et qui ont ete rejetter par ce meme gugusse il y en a eu plus d'un.
Mais ce grand gugusse croit encore que le CRUFC lui appartient mais personnes ne fait rien...c'est plus que grave...en quelques sortes ce type se payent la tete de tous les calaisiens et personne n'agit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2016)    Sujet du message: Les Mots du Président Joly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation